Language

         

 Publicité par Adpathway

Brigitte a-t-elle mis une tarte à bébé Macron à Hanoï ?

1 month_ago 18

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vue(s) : 38

26 mai 2025 Monique B

Les médias essaient de rattraper le coup en parlant d’illusion d’optique… Voire ! 

A chacun de se faire son idée…

Mise à jour 

Après avoir dans un premier temps nié, l’Elysée vient de reconnaître les faits… mais c’était une chamaillerie  ! Ben voyons, les enfants s’amusent… On n’a jamais eu autant honte d’un Président de la République que depuis 2012… après Hollande sur son scooter, sa compagne Trierweiler cassant tout à l’Elysée embarquée, voilà les scènes de ménage dans l’avion présidentiel. La France es t la risée du monde entier.

Les service de l’Elysée avaient, dans un premier temps, imaginé d’accuser l’Intelligence Artificielle, voire Poutine… Ils n’ont pas pu, ils reconnaissent…  Vous vous rendez compte du nombre de fois où ils ont menti comme des arracheurs de dents, sur tout ? 

Alors que la délégation française est reçue par les hautes autorités vietnamiennes – Le Khanh Hai, Tran Sy Thanh, Le Thi Thu Hang et l’ambassadeur Dinh Toan Thang –, les réseaux sociaux s’enflamment. Le couple présidentiel devient la risée mondiale en l’espace de quelques minutes.

Au moment où la porte de l’avion s’ouvre, la « Première dame » – visiblement peu disposée à jouer les figurantes  – assène une frappe bien sentie au président Macron. Oui, vous avez bien entendu, Brigitte tire une droite à son Président de mari…  Gêné, Macron esquisse un salut maladroit en réalisant que la porte est déjà ouverte… puis s’engouffre précipitamment vers Brigitte. Silence glacial, regards gênés, et caméra qui n’en perd pas une miette. Une séquence embarrassante aussitôt écartée des médias mainstream, remplacée illico par une version ‘propre’, soigneusement diffusée sur vos écrans.

#Vietnam Arrivée un tantinet mouvementée du président Emmanuel Macron à l'aéroport d'Hanoï … Sérieux, c'est Brigitte Macron qui tire une droite à son Président de mari ou c'est l'illusion d'optique la plus efficace que j'ai vue depuis un moment ! pic.twitter.com/ZeT68us3QX

— Dolto (@Fils2Psy) May 25, 2025

Dans un souci de véracité, nous sommes allés chercher la séquence ailleurs que sur RT, et le même son de cloche se retrouve sur la chaîne YouTube de Metro TV, qui compte 10,5 millions d’abonnés, où l’on voit clairement Macron se prendre une tartine en pleine face.

Et quand y’en a plus, y’en a encore… Brigitte Macron refuse ostensiblement le bras que lui tend Emmanuel pour descendre les marches de l’avion, sous l’œil médusé des caméras.

🚨 APRÈS LA GIFLE, LE FROID GLACIAL.

Nouvelle séquence lunaire au Vietnam :
🎥 Brigitte Macron refuse de prendre le bras que lui tend Emmanuel Macron pour descendre les marches de l’avion.
👉 Malaise en direct. Silence gênant. Et caméras bien placées.

💬 Symbolique ? Peut-être.… pic.twitter.com/uiICAzvInG

— Planetes360 (@Planetes360) May 26, 2025

Comment la France en est-elle arrivée là ? Une visite d’État qui devait renforcer les liens diplomatiques avec le Vietnam vire au fiasco émotionnel et médiatique et une image présidentielle ternie… encore.

À une époque où la politique se veut sérieuse, crédible, presque sacrée, voir le chef de l’État pris dans un soap conjugal à sa descente d’avion donne une furieuse envie de changer de chaîne. Mais voilà, c’est bien réel. Et c’est la France qui trinque.

par Le Média en 4-4-2

https://lemediaen442.fr/alerte-macron-gifle-par-brigitte-a-sa-descente-davion-au-vietnam-scene-surrealiste-a-hanoi

Source : Résistance Républicaine

Emmanuel Macron dément toute « scène de ménage » avec son épouse Brigitte

26 mai 2025 #emmanuelmacron#brigittemacron#frappé « On plaisantait ». C’est par ce qualificatif qu’Emmanuel Macron a réagi à la vidéo devenue virale, publiée dimanche soir à son arrivée au Vietnam, où l’on voit les mains de son épouse balayer son visage alors que le couple est encore dans l’avion présidentiel, sur le tarmac de l’aéroport d’Hanoï.

Source : 20 Minutes

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway