NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Coup de théâtre avant la Conférence sur la reconstruction de l’Ukraine qui se tiendra cette semaine à Rome : on a appris ce week-end que BlackRock ne cherchait plus d’investisseurs pour un fonds de reconstruction depuis janvier. La politique défensive de Trump à l’égard de l’Ukraine en est une des raisons ; une autre est le refus de l’Ukraine de payer les détenteurs de warrants. En réalité, l’Ukraine est en faillite et tente une nouvelle fois de restructurer sa dette. La France serait en train de travailler sur un fonds de remplacement. Mais les questions sont plus nombreuses que les réponses.

Selon Bloomberg, BlackRock aurait suspendu ses travaux sur son fonds de reconstruction de plusieurs milliards pour l’Ukraine. La société d’investissement américaine aurait déjà cessé de rechercher des investisseurs institutionnels en janvier. Selon certaines sources, la France travaillerait à la mise en place d’un fonds de remplacement. Cependant, l’efficacité de ce plan sans le soutien de Washington reste incertaine.
S'abonner
Accédez à tous nos contenus.
Plus de 5 000 articles.
Acheter l'article
Déverrouillez cet article et obtenez un accès permanent pour le lire.