NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

CHRONIQUE - L’événement organisé lundi n’a pas résorbé les rancœurs accumulées entre les patrons et l’exécutif, sur fond de débat budgétaire débridé.
C’était soir de reconstitution historique, lundi, à l’Élysée. On y a rejoué la grande bataille de l’attractivité économique de la France, en célébrant ses héros de la reconquête industrielle et du taux d’emploi - les entreprises - et la stratégie gagnante de la politique de l’offre. Le président de la République avait convié deux cents invités pour ce dîner de la première édition française du sommet Choose France, jusqu’alors dédié aux investisseurs étrangers. Les patrons de Sanofi, Bureau Veritas, Suez, Orano, Mistral AI, Dassault Systèmes* ou Legrand étaient à sa table. Les dirigeants des organisations et fédérations patronales, des députés, des présidents de région, des ministres, des entrepreneurs participaient aux agapes.
Ils ont entendu Emmanuel Macron défendre huit ans de réformes et appeler au réveil de l’Europe, écouté l’économiste nobélisé Philippe Aghion réaffirmer la pertinence de la politique de l’offre et du rapport Draghi à l’échelle communautaire, mais aussi Philippe Jost…


1 day_ago
9

























French (CA)