Language

         

 Publicité par Adpathway

Aya Nakamura va vous donner de quoi affronter l’automne avec ces deux bonnes nouvelles

12 hour_ago 33

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Culture 24/10/2025 16:36 Actualisé le 24/10/2025 16:40

La superstar de la musique vient d’annoncer la sortie imminente de son nouvel album « Destinée », et une date très prochaine au Stade de France.

Aya Nakamura, ici à Monza en Italie, au mois de septembre 2025.

MARCO BERTORELLO / AFP

Aya Nakamura, ici à Monza en Italie, au mois de septembre 2025.

MUSIQUE - Les joyaux de la Couronne ont été volés au Louvre, mais la « reine de France » est toujours sur son trône. Ce vendredi 24 octobre, Aya Nakamura a partagé une vidéo à ses quelque 4,4 millions d’abonnés sur Instagram pour leur annoncer deux bonnes nouvelles : la sortie d’un nouvel album et une date au Stade de France.

Deux ans après le carton de DNK, le cinquième et dernier disque en date de la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde est baptisé Destinée, et doit arriver sur les plateformes d’écoute le 21 novembre. De quoi laisser à ses fans le temps de s’imprégner des paroles avant son concert à Saint-Denis, prévu le 29 mai 2026.

« Je crois que c’est l’heure », a simplement écrit la superstar franco malienne en guise de légende à sa vidéo, séquence cryptique au cours de laquelle on la voit se réveiller dans une salle blanche, puis en sortir par un escalier la menant tout droit vers la pelouse verte du plus grand stade français.

La suite ? L’ouverture des préventes : ce mardi 28 octobre, à 10 heures. Le début officiel de la vente des billets aura pour sa part lieu le 31 octobre, à midi, d’après un tweet du compte officiel du Stade de France, pour qui il s’agit d’une « date exceptionnel ».

« La meilleure idée, c’est Bercy »

C’est la première fois que l’interprète de Baddies et Désarmer - les deux premiers singles de ce nouvel album - s’y produira, cette dernière s’étant jusqu’à présent illustrée dans une série d’autres grandes salles, dont trois fois de suite à l’Accor Arena. « J’aurais peut-être dû faire un Stade de France, mais je ne voulais pas », confiait-elle au micro de Léna Situations, en 2023.

Avant d’ajouter : « Le son n’a pas le même rendu qu’à un Bercy. Je suis allée à des Bercy, à des Zénith, etc. Je pense vraiment que la meilleure idée, c’est Bercy. » En trois ans, l’acoustique a-t-elle changé ? Pas sûr.

Sa renommée, oui. Déjà bien installée dans le paysage médiatique français à l’époque, Aya Nakamura a continué d’exploser sur la scène musicale à l’international, en partie depuis sa prestation avec la garde républicaine sur le pont des arts. Pic d’audience de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, elle a été vue en direct par 31,4 millions de personnes.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway