Language

         

 Publicité par Adpathway

Attaque nano-biotechnologique sur l’humanité : le pire est à venir avec les injections ARNm-aa ou « auto-amplificatrice » (Karen Kingston)

1 month_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Nous ne le répèterons sans doute jamais assez : le fléau #1 de l’humanité aujourd’hui est la nanotechnologie et sa branche de la nano-biotechnologie de plus en plus pilotée par IA. La science et la technologie n’ont pas seulement été détournées au profit du plus petit nombre, mais elles sont devenues complètement criminelles et hors-sol avec le délire néo-malthusianiste et transhumaniste prédominant depuis bien trop longtemps.
Si nous ne réagissons pas et ne reprenons pas la barre du bateau ivre qui nous mène droit sur les récifs des naufrageurs, l’humanité a signé son arrêt de mort. Il est plus que grand temps de foutre toute cette merdasse technocratique dictatoriale par dessus-bord. Avec l’ARNm-aa, l’injecté devient non seulement une fabrique de toxines, mais en plus, il est un contaminateur ambulant ! L’ARNm-aa est l’arme biologique absolue… Qu’on se le dise !
~ Résistance 71 ~

AUCUNE entreprise capitaliste a investi dans la technologie ARNm auto-amplificatrice ou ARNm-aa d’Arcturus. Voici pourquoi

Karen Kingston 2 juin 2025

Source :

https://karenkingston.substack.com/p/no-venture-capitalists-invested-in

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

La technologie ARNm-aa (NdT : auto-amplificatrice, c’est à dire qui produit de la “protéine” toxique de manipulation génétique de manière illimitée dans l’organisme des injectés et qui en plus se transmet par contacts humains, fluides, sécrétions, contact de peau à peau etc autour des injectés, l’arme biologique parfaite donc, l’injecté devenant usine de fabrication et diffuseur…) fait partie du navire amiral du portfolio de technologie à nanoparticules lipidiques à double utilisation, financé par le gouvernement américain et utilisé pour créer des armes (nano)biologiques allant du SRAS-CoV-2 (donnant la COVID-19) à la grippe H1N5 en passant bien sûr par les soi-disants “vaccins” (armes nano-biotechnologiques)

Quand Arcturus a annoncé (Arcturus announced, ) “que la FDA avait accordé la désignation de “processus accéléré” pour le candidat “vaccin” ARNm auto-amplificateur (ARNm-aa), ARCT-2304, fait pour une immunisation active de protection contre la maladie causée l’influenza A H5N1”, le 10 avril 2025, beaucoup d’influenceurs du MAHA ont répondu avec une critique acerbe de cette accélération de processus par la FDA pour cette technologie ARNm-aa.

Pourquoi ? Parce que cette technologie ARNm-aa, qui fait partie du portfolio de technologie ARNm à nanoparticules lipidiques, est le navire amiral de la double plate-forme financée par le gouvernement américain pour produire des armes biologiques allant du SRAS-CoV-2 aux virus bio-synthétiques H5N1 en passant par la COVID-19 et les soi-disants “vaccins” à ARNm…

-[]-

SRAS-1, MERS (SRMO) et COVID-19 ont été causés par des nanoparticules ARNm d’après des experts scientifiques

D’après des experts en technologie ARNm de l’université de San Diego, Californie, la pandémie COVID-19 fut causée par des nanoparticules ARNm et des virus précédents causant des détresses respiratoires furent créés par une technologie similaire des nanoparticules ARNm.

D’après un article scientifique de 2021 sur la nanotechnologie, la technologie à nanoparticule lipidique ARNm qui a été utilisée dans les injections “anti-COVID-19” est la même technologie qui a causé les “pandémies” SARS-1, MERS et SRAS-Cov-2 (COVID-19).

(Source : Karen Kingston, juin 2023)

= = =

Notre page mise à jour depuis 2019 : 

“Coronavirus, guerre contre l’humanité”

PDF compilation de nos traductions des recherches de Karen Kingston :

“SRAS-CoV-2 / COVID-19, injections ARNm, la guerre nano-biotechnologique contre l’humanité depuis 2019”

Injections armes nanobiotechnologiques…
Le pire est à venir avec l’ARNm-aa

This entry was posted on 3 juin 2025 at 10:28 and is filed under actualité, coronavirus CoV19, guerres hégémoniques, militantisme alternatif, neoliberalisme et fascisme, politique et lobbyisme, politique française, résistance politique, santé et vaccins, science et nouvel ordre mondial, sciences et technologies, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état with tags , , , , , , , , , , , , , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway