NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
D’après Valeurs Actuelles, une plainte pour violences aggravées a été déposée le 30 mai à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) à l’encontre de la militante Assa Traoré, figure médiatisée de l’extrême gauche. Elle est accusée d’avoir agressé une mère de famille suite à une altercation survenue après une dispute entre enfants dans un square de la ville.
L’incident aurait débuté lors d’un match de football entre deux enfants de 10 ans, où des insultes et des coups auraient été échangés. La tante de l’un des enfants, venue demander des explications, affirme avoir été menacée. Peu après, une femme décrite comme étant « de grande taille », « de forte corpulence » et avec une coiffure « type afro » – identifiée par la plaignante comme étant Assa Traoré – serait intervenue.
La version de la plaignante est claire : Assa Traoré les aurait agressées verbalement et physiquement, elle et sa sœur, en les insultant et en les accusant d’avoir mal parlé à son fils. Elle évoque un étranglement, des coups et des injures répétées. Un témoin aurait tenté de s’interposer au moment des faits.
Toujours selon Valeurs Actuelles, Assa Traoré a également déposé plainte, ce que certains, du côté des forces de l’ordre, interprètent comme une tentative de se prémunir face à d’éventuelles poursuites.
Une affaire sensible à suivre
Aucune garde à vue n’avait encore été prononcée à ce stade. Cette affaire pourrait relancer le débat autour de la figure controversée d’Assa Traoré, régulièrement présente sur les scènes militantes et médiatiques françaises. Les suites judiciaires dépendront désormais des éléments recueillis par l’enquête.