NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
A l’occasion de la visite du sénateur néo-conservateur Lindsay Graham en Europe, Ursula von der Leyen était fière de se faire photographier avec lui en même temps qu’elle annonçait le 18ème « paquet de sanctions antirusses ». Quelle croqueuse d’hommes! La présidente de la Commission Européenne semble vivre des idylles politiques successives avec tous les fossoyeurs de l’état de droit en Occident! En l’occurrence, en s’affichant avec Lindsay Graham, elle confirme le lien profond qui existe entre les deux conflits les plus chauds actuellement: celui de Gaza et celui d’Ukraine
Ursula von der Leyen proudly meets a US Senator that just implied EU citizens standing for Palestine should end up in the Mediterranean Sea.
Result? 18th sanctions package for Russia, but still zero sanctions on Israel.
VDL even 'forgot' to defend the human rights of Europeans pic.twitter.com/Ng3eGDKx0V
— Marc Botenga MEP (@BotengaM) June 3, 2025
Le Courrier des Stratèges bat sa coulpe: nous ne donnons pas assez dans le « people ». Sans l’excellent député européen belge Marc Botenga, nous aurions manqué la nouvelle conquête d’Ursula von der Leyen!
Naïvement, nous croyions qu’elle était toujours dans les cinquante nuances d’une relation SMS avec Albert Bourla:

Et voilà qu’elle s’affiche avec Lindsey Graham ! Bon, en public le nouveau couple reste sobre:

Mais nous sommes sur la piste d’un trouple en constitution:


Bienvenue au club NeoCon
Lindsay Graham est un de ces hommes qui attirent Ursula: il affiche son goût du pouvoir, de l’argent, de la guerre, tout en parlant d’humanité, de paix et de démocratie. Elle-même vient de recevoir le prix Charlemagne pour services rendus à la (dé)construction européenne!
Lindsay Graham, c’est l’homme qui rêve d’écraser la Russie, dès que ce sera possible. Mais plus récemment, Marc Botenga nous le rappelle, il a appelé les Israéliens à couler le bateau humanitaire en route vers Gaza sur lequel se trouvent Greta Thunberg et Rima Hassan….
Au cas où vous cherchiez encore à établir le lien entre la Guerre d’Ukraine et la Guerre de Gaza, vous voilà comblés! Ursula est désormais invité dans un club appelé NeoCon!