Language

         

 Publicité par Adpathway

Apprête-toi à rencontrer ton Dieu ! Le Royaume de Cieux, l’Enfer et le retour de Jésus Christ – 2 – par Angelica Zambrano.

2 day_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Suite…

Tout à coup, alors qu’il parlait, tout commença à bouger. La terre trembla et s’ouvrit. Je vis un trou noir en-dessous de nous. On était debout sur une sorte de rocher entourés d’Anges. Je lui dis : “ Seigneur, je ne veux pas y aller” , il a répondu : “Ma fille, ne crains pas car je suis avec toi.” En un clin d’œil, on est descendu dans ce trou noir. J’essayais de voir mais il y avait une obscurité profonde. J’ai vu un grand cercle et j’ai entendu de millions de voix. J’avais très chaud et je sentais ma peau brûler. J’ai demandé: “Seigneur, c’est quoi ça? Je ne vais pas y aller!” Le Seigneur m’expliqua que ce n’était que l’entrée du tunnel qui mène en Enfer. Il y avait une odeur répugnante, dégoûtante, nauséabonde et je suppliai le Seigneur de ne pas y aller. Il répondit: “Ma fille, c’est nécessaire pour toi de faire connaissance de cet endroit.” Je criai : “ mais pourquoi Seigneur?” et il dit: “pour que tu dises la vérité à l’humanité qui est en train de périr, elle est perdue et il n’y a que peu de personnes qui entrent dans mon royaume.” (Matthieu 7:14). En disant ceci, il pleurait. Ses propos me réconfortaient, donc j’ai continué à marcher.

On est arrivé au bout du tunnel, quand j’ai regardé en bas, j’ai vu l’abîme couvert et rempli de flammes. Le Seigneur dit: “Ma fille, je te donne ceci.” Il s’agissait d’un classeur avec des papiers vierges. “ Ma fille, prend ce crayon pour que tu écrives tout ce que je te montrerais, ce que tu verras et ce que tu écouteras. Tu mettras tout à l’écrit tel que tu l’observeras, tel que tu le vivras.” Je dis : “Seigneur je le ferai, mais je vois déjà assez Seigneur : des âmes en tourment dans ces flammes immenses.”

Maxima:

Le temps passait et le corps de ma fille était toujours étalé. “ Seigneur, qu’est-ce qui se passe?” Les larmes coulaient de ses yeux et quand je les nettoyais, elles s’accumulaient aussitôt. Je plaçai un miroir dans sa bouche pour vérifier si elle respirait, mais elle ne respirait pas. On a pris le pouls, mais il ne battait pas. On a placé la main sur son cœur : toujours pas de signe de vie. Le serviteur de Dieu nous a alors dit que là où elle se trouve n’est pas un endroit de joie mais plutôt de tourment.

Angelica:

J’ai dit à Jésus: “je témoignerai que l’Enfer est réel, que l’Enfer existe, mais sors-moi de cet endroit!” Il répliqua: “Ma fille, on n’est même pas encore en Enfer; je ne t’ai encore rien montré et tu veux déjà que je te retire d’ici?” Je répondis: “s’il te plaît, Seigneur, sors-moi de cet endroit !” Puis nous avons commencé à descendre vers l’abîme! Je me suis mise à pleurer et à crier: “ Seigneur non, non, non, non ! je ne veux pas y aller! Et il répliqua: “Tu as tout intérêt à voir cet endroit.”

Et j’ai vu des démons horribles de toutes sortes, petits et grands; ils couraient très vite et tenaient quelque chose à la main. “ Seigneur pourquoi courent-ils si vite et qu’ont-ils dans leurs mains?” Il répondit: “Ma fille, ils courent ainsi puisqu’ils savent que leur temps est presque fini, le temps est très limité pour détruire l’humanité et tout spécialement mon peuple. Ils tiennent à la main des flèches pour détruire l’humanité. A chaque démon est attribué le nom de la personne à détruire pour ensuite l’amener en Enfer, c’est cela leur but : détruire la victime puis l’amener en Enfer.”

Et je voyais les démons courir et faire leur apparition sur la terre, le Seigneur me disait: “ils vont sur la terre saisir les humains pour les jeter en Enfer.” En disant ceci, il pleurait; il pleurait profondément. Il pleurait sans cesse et je me suis mise à pleurer aussi.

Maxima:

Ma fille était morte depuis un laps de temps de 23h, mais je n’en ai pas pour autant informé les autorités compétentes. J’ai prié: “Seigneur je patienterai pendant 24h, si ma fille ne revient pas, je ferai appel à un médecin. Mais le Seigneur me la retourna avant les 24h.

Angelica:

Le Seigneur me dit: “Es-tu préparée à voir ce que j’ai à te montrer?” “Oui Seigneur,” je répondis. Il m’a amenée dans une cellule où il y avait un jeune homme tourmenté par le feu. J’ai constaté que cette cellule était numérotée bien que je ne pouvais pas comprendre la numérotation, elle apparaissait à l’envers. Il y avait une grande plaque, et le jeune homme portait le numéro “666” sur son front. Il avait aussi une grande plaque métallique incrustée dans sa peau. Ni les vers de terre qui le mangeaient ni les flammes n’avaient le pouvoir d’endommager la plaque. Il s’écria: “Seigneur, sois miséricordieux, sors-moi d’ici. Pardonne- moi Seigneur!”

Jésus répondit: “c’est trop tard : je t’ai donné beaucoup d’occasions mais tu ne voulais pas te repentir.”

J’ai demandé à Jésus: “Seigneur pourquoi est-il ici?” puis je l’ai reconnu ! Sur la terre ce jeune connaissait la parole mais tout d’un coup il a abandonné la foi, préférant plutôt l’alcool, la drogue et a donc fini par emprunter le chemin de la perdition.

Il ne voulait plus suivre le Seigneur, malgré les avertissements répétés sur la conséquence d’une telle décision. “Ma fille, il est ici puisque quiconque rejette ma parole a déjà un juge: Ma parole que j’ai prononcée va le juger au jour du jugement dernier.” (Jean 12:48) puis Jésus sanglota.

La façon de pleurer du Seigneur diffère de la nôtre. Ses pleurs sont très profonds et il exprime énormément d’angoisse dans son cœur. Jésus dit: “je n’ai pas créé l’Enfer pour les humains ” je l’ai interrogé: “mais pourquoi alors les humains s’y retrouvent-ils?” Il répondit: “Ma fille, j’ai créé l’Enfer pour Satan et ses anges qui sont les démons (Matt.25:41) mais à cause du péché et du refus de se repentir, les humains finissent ici et il y a plus qui périssent par rapport à ceux qui entrent dans ma gloire!” il continua à pleurer et ça m’a fort attristé de le voir pleurer ainsi. “Ma fille, j’ai donné ma vie pour l’humanité afin qu’elle ne périsse pas, afin qu’elle n’aille pas en Enfer. J’ai donné ma vie à titre d’amour et de miséricorde afin que l’humanité passe par la repentance et entre dans le royaume des cieux.” Jésus se lamentait comme quelqu’un qui n’en pouvait plus, voilà combien il éprouve de la peine en regardant les âmes perdues.

Je me sentais en sécurité en présence de Jésus Christ. Je m’imaginais: “si je lâchais le Seigneur, je serais bloquée ici.” “Y a-t-il des membres de ma famille ici?” Il m’a regardé comme je pleurais et me dit: “ Ma fille, je suis avec toi” parce que j’avais très peur. Il m’amena dans une autre cellule. Je ne pouvais jamais m’imaginer voir un membre de ma famille dans cette cellule. J’ai vu une femme tourmentée, il y avait des vers de terre qui bouffaient son visage et des démons qui enfonçaient une sorte d’épée dans son corps.

Elle criait: “Non, Seigneur aie pitié de moi, pardonne-moi s’il te plaît, retire-moi de ce lieu, ne fut-ce que pour une minute !”

En enfer, les gens sont tourmentés en se rappelant ce qu’ils ont fait sur la terre. Les démons se moquent des humains et leur disent: “adore et glorifie car ceci est votre royaume !” Et les gens criaient et se rappelaient qu’ils connaissaient Dieu, parce qu’ils connaissaient les Écritures. Ceux qui connaissaient le Seigneur souffraient deux fois plus. Le Seigneur dit: “il n’y a plus de chance pour ceux qui sont ici, mais il y a encore une possibilité pour ceux qui sont vivants.” Je lui ai demandé: “Seigneur, pourquoi mon arrière-grand-mère est-elle ici? Je ne sais pas si elle t’a connu. Pourquoi est-elle ici Seigneur?” Il répondit: “Ma fille, elle est ici parce qu’elle n’a pas su pardonner… ma fille, celui qui ne pardonne pas, moi non plus je ne lui pardonnerai pas.” J’ai demandé: “Seigneur, mais tu pardonnes, tu es miséricordieux ! » Il a répondu: “Oui ma fille, mais c’est très important de pardonner et puisqu’ils n’ont pas pardonné, beaucoup de gens se retrouvent en Enfer… Va dire au monde qu’il est encore temps de pardonner et plus spécialement mon peuple car beaucoup d’entre eux n’ont pas encore pardonné. Dis-leur de se débarrasser des rancunes, des ressentiments, de cette haine dans leurs cœurs. Il est temps de pardonner! Si la mort surprenait cette personne qui n’a pas su pardonner, cette personne pourrait se retrouver en enfer, car personne ne peut racheter une vie.”

Quand on a quitté la cellule de mon arrière-grand-mère, elle était engloutie dans le feu et s’écriait: “ Raaaah !” ; elle se mit à blasphémer le nom de Dieu. Elle maudissait Dieu; toute personne en enfer blasphème Dieu. Quand on a quitté ce lieu, je pouvais constater que l’enfer est rempli d’âmes tourmentées. Plusieurs personnes étendent leurs mains, suppliant Jésus de les sortir de là. Mais le Seigneur ne peut rien pour eux et ils se mettent à blasphémer Dieu.

Puis Jésus pleurait et disait: “ça me fait mal de les entendre, ça me peine de voir ce qu’ils font puisque je ne peux plus rien faire pour eux. Ce que je peux te dire est qu’il y a encore une opportunité pour celui qui est encore sur la terre, celui qui n’est pas encore mort, donc le vivant : il a encore le temps de se repentir!”

Le Seigneur m’expliqua qu’il y a beaucoup de célébrités en enfer, et aussi beaucoup de ceux qui l’ont connu. Il dit: “je veux te montrer une autre partie de la fournaise.” On est arrivé à un endroit où une femme était couverte de feu. Elle était à l’agonie et criait miséricorde en suppliant le Seigneur. Jésus la pointa du doigt et me dit: “ma fille, cette femme que tu aperçois là s’appelle Selena.” Quand on s’est approché, elle cria: “Seigneur aie pitié, pardonne-moi, libère-moi d’ici!” mais le Seigneur la regarda et dit: “ c’est tard, trop tard. Tu ne peux plus te repentir.” Elle m’aperçut et me dit: “s’il te plaît, va dire aux gens à propos de l’enfer, parle à haute voix et ne te tais pas ! Dis-leur de ne pas venir en ce lieu. Va leur dire de ne pas jouer ou chanter ma musique.” Je lui ai demandé: “pourquoi veux- tu que j’apporte ce message au monde? » Elle répondit: “parce que chaque fois que les gens jouent et écoutent mes chansons, mon tourment s’accentue. La personne qui joue et écoute ma musique est en train de faire son chemin vers l’enfer. S’il te plaît, va leur dire de ne pas venir ici. Va dire que l’enfer est réel !” s’écria-t-elle et les démons lui lancèrent des épées et elle pleura: “Aide-moi Seigneur, aie pitié de moi Seigneur.” Mais malheureusement, le Seigneur lui dit: “ c’est trop tard.”

Je parcourais des yeux cet endroit, c’était plein de musiciens et d’artistes. Tout ce qu’ils faisaient c’était de chanter et chanter sans cesse. Le Seigneur expliqua: “la personne qui est en enfer continue à faire ce qu’elle faisait sur la terre. »

Pendant que j’observais, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de démons qui aspergeaient ce que je croyais être de l’eau. Je pensais qu’il pleuvait. Mais j’ai constaté que les gens en flamme fuyaient plutôt la pluie: “non, Seigneur aide-moi, ce n’est pas possible !” et les démons riaient et disaient aux gens: “louez et adorez parce que ceci est votre royaume éternel!” J’ai vu les flammes s’intensifier et les vers de terre affectés à chaque humain se multiplier. Ce n’était pas de l’eau mais plutôt du soufre qui aggravait le feu et multipliait la souffrance des victimes. J’ai demandé à Jésus: “mais qu’est-ce qui se passe?…Seigneur, qu’est-ce qui se passe?” et le Seigneur répondit: “ceci est le salaire de quiconque qui ne s’est pas repenti.”(Psaume 11:6)

Puis le Seigneur m’amena là où il y avait un homme célèbre. Avant, j’étais indécise en tant que chrétien. Je pensais que toute personne qui meurt va au paradis, ceux qui célèbrent la messe iront au paradis mais j’avais tort !! Quand le Pape Jean Paul II est mort, mes amis et membres de famille m’ont qu’il est allé au paradis.

Tous les médias (TV, etc.) disaient: “ Le Pape Jean Paul II est mort, que son âme repose en paix. Il est maintenant en train de se réjouir en présence de Jésus Christ et ses Anges au paradis.” Et je croyais à toutes ces informations.

Mais j’étais dupe car je l’ai vu en enfer tourmenté par le feu. J’ai regardé son visage et je l’ai reconnu ! Le Seigneur me dit alors : “regarde ma fille, cet homme que tu vois là, c’est le Pape Jean Paul II. Il est ici, tourmenté car il ne s’est pas repenti.” Mais je ripostais: “Seigneur, pourquoi es- il ici? Il prêchait à l’église.” Jésus répondit: “Ma fille, aucun des fornicateurs, idolâtres, égoïstes, menteurs n’hériteront le royaume de cieux.” (Ephésiens 5: 5). Je répondis: “je sais que cela est vrai mais je veux savoir pourquoi il est ici, parce qu’il prêchait aux multitudes!” et Jésus de répondre: “ oui ma fille, il peut avoir dit beaucoup de choses, mais il ne disait jamais la vérité telle qu’elle est. Il ne disait jamais la vérité bien qu’il connaissait la vérité, il a préféré l’argent au lieu de prêcher sur le salut des âmes. Il ne disait pas la vérité. Il ne disait pas que le paradis et l’enfer existent. Ma fille, voilà maintenant pourquoi il est ici.”

Quand je l’ai regardé, il y avait un grand serpent avec des épines autour de son cou et il essayait en vain de l’enlever. Il plaida avec le Seigneur: “Seigneur aide moi!” Il s’écria: “Aide-moi Seigneur, aie pitié de moi, sors-moi de cet endroit; pardonne-moi, je me repends Seigneur; j’aimerais retourner sur la terre pour me repentir.” Le Seigneur l’observa et dit: “tu savais très bien que cette place est réelle… c’est trop tard, il y n’a plus de chance pour toi.” Le Seigneur dit: “écoute ma fille, je vais te montrer la vie de cet homme.” Et Jésus me montra un écran géant ou je pouvais voir comment cet homme célébrait la messe à maintes reprises à la foule et comment le peuple qui se trouvait là était très idolâtre. Jésus dit: “Regarde ma fille, cet endroit est plein d’idolâtres. Ma fille, l’idolâtrie ne sauve pas. Je suis le seul qui sauve, en dehors de moi pas de salut. Ma fille, j’aime le pécheur mais je haïs le péché. Va dire aux humains que je les aime et qu’ils doivent venir à moi.”

Pendant que le Seigneur parlait, je voyais comment le Pape recevait beaucoup d’argent et le gardait pour lui-même. Il était très riche. J’ai vu son image assis sur le trône, mais je pouvais aussi voir au-delà de ça. Bien qu’il est vrai que ces hommes ne se marient pas, je vous assure que ces hommes couchent avec les religieuses, et avec beaucoup d’autres femmes. Je n’invente rien : c’est le Seigneur qui me l’a montré. Le Seigneur me montra ces gens qui vivent dans la fornication et la parole dit qu’aucun fornicateur n’héritera le royaume de cieux. Pendant que je regardais cette scène, le Seigneur me parla: “Regarde ma fille, tout ce que je t’ai montré, c’est ça qu’il a vécu et c’est ce qui se passe maintenant sur la terre chez beaucoup de gens, chez beaucoup de prêtres et chez le pape en vie.” Puis il me dit: “Ma fille, va dire au monde qu’il est temps de venir à moi !”

Le Seigneur m’a montré un endroit où beaucoup de gens marchaient vers l’enfer. Je lui demandai: “comment se fait-il qu’ils marchent vers ce lieu ?” Il répondit: “je vais te montrer” et il me montra un tunnel rempli de gens. Ils étaient liés des mains aux pieds. Ils étaient vêtus de noir et portaient un fardeau sur le dos.

Jésus dit: “Regarde ma fille, ce monde que tu vois ne me connaît pas encore. Ce qu’ils portent sur le dos, c’est le péché mais va leur dire de me donner leur fardeau et je leur donnerai le repos. Dis-leur que je suis celui qui pardonne tous les péchés du monde… Ma fille, va leur dire de venir à moi; je les attends à bras ouverts. Préviens-les qu’ils sont en route vers l’enfer !”

Pendant que je les voyais marcher, j’ai reconnu mon cousin, ma cousine, ma famille. Je m’exclamais en le disant au Seigneur. Il répondit: “Ma fille, ils marchent vers l’enfer mais va le leur notifier, toi ! Va leur dire qu’ils marchent vers l’enfer. Va leur dire que je t’ai choisie comme mon messager, car ça signifie que tu vas dire la vérité. Tu dois dire tout ce que je t’ai montré. Si tu ne dis rien et que la personne en question se retrouve en enfer, je vais te réclamer son sang. Mais si par contre tu dis la vérité et qu’elle n’écoute pas, dans ce cas cette personne a des comptes à me rendre. Si la personne en question ne se repent pas, alors tu es déchargée de toute responsabilité et son sang va retomber sur elle-même. (Ezékiel 3:18)”

Jésus me dit que beaucoup de célébrités marchent vers l’enfer, des gens célèbres et importants. Par exemple Michael Jackson : il était célèbre dans le monde entier mais il était sataniste. Bien que la plupart de gens ne le voient pas sous cet angle, mais c’est la vérité. Il avait signé un accord avec le diable, lequel contrat lui permettrait d’avoir la renommée en vue d’attirer beaucoup de fanatiques. J’ai vu les démons marcher sur les gens en enfer de manière semblable au pas de dance qu’il exhibait sur la terre. Ils glissaient en arrière et non en avant pendant qu’ils se réjouissaient de l’angoisse qu’ils faisaient subir à leurs victimes. Laisse-moi te dire que Michael Jackson est en enfer ! Le Seigneur me l’a montré après sa mort. Il m’a donné l’occasion de voir Michael Jackson tourmenté par le feu. Je criais au Seigneur : “pourquoi?” ça n’était pas agréable de le voir être tourmenté et ni de voir comment il poussait des cris de détresse. A toute personne qui écoute les chansons de Michael Jackson ou les chante ou est son fanatique, je t’avertis que le diable te piège dans sa toile pour que tu finisses en enfer. Maintenant même, renonce à ça dans le nom de Jésus Christ! Jésus veut te libérer pour que tu ne te perdes pas pour l’éternité.

Le Seigneur me dit: “Ma fille, il y a aussi les gens qui me connaissent qui sont en route vers l’enfer.” Je demande : “Seigneur, comment est-ce possible que les gens qui te connaissent aillent en enfer?” Il répondit: “C’est la personne qui abandonne ma voie et celle qui mène une vie double.” Il me montra les gens qui se dirigeaient vers l’enfer. Ils étaient liés des mains aux pieds. Ils portaient chacun une robe blanche mais déchirée, teintée et froissée. Jésus dit: “Ma fille, vois comment mon peuple s’est éloigné de moi. Ma fille, je t’informe que je ne viens pas pour ce genre de personnes. Je viens pour un peuple saint, prêt, sans tâche, sans ride, sans souillure… va leur dire de retourner sur l’ancien chemin.” (Ephésiens 5:26-27).

Je commençais à voir beaucoup de mes oncles et beaucoup de ceux qui ont abandonné le Seigneur. “Va leur dire que j’attends qu’ils déchargent leur fardeau sur moi et je leur donnerai le repos. » Jésus était en train de pleurer: “Ma fille, ils viennent ici, va dire à tes oncles, à tes membres de famille qu’ils se dirigent tout droit vers l’enfer! Ma fille beaucoup ne te croiront pas, mais je suis ton témoin fidèle, je suis ton témoin fidèle. Je ne t’abandonnerai jamais. Ma fille, même s’ils ne veulent pas croire, va leur dire la vérité car je suis avec toi. Ma fille, Je te montrerai aussi comment les gens arrivent à cet endroit.”

Nous sommes ensuite allés vers un tunnel où il y avait des multitudes de gens qui tombaient dans l’abîme. Pas mille, pas deux mille mais aussi nombreux que le sable de la terre. Ils tombaient par seconde, comme une main remplie de sable qu’on déverse. Les âmes tombaient rapidement. Jésus pleurait, il dit: “Ma fille, voilà comment l’humanité est en train de périr, voilà comment elle se perd!… Ma fille, ça m’attriste de voir l’humanité périr !”

Jésus dit: “Les démons aussi se réunissent en ce lieu.” Et je dis: “les démons ? en réunions? Jésus dit: “Oui ma fille, ils se rencontrent pour planifier ce qu’ils feront au monde. Ils tiennent des réunions secrètes chaque jour. Ceci dit, Jésus m’amena à une cellule où j’ai vu une table en bois avec des chaises tout autour. Il y avait des démons de toutes sortes. Jésus expliqua: “Ma fille, ils planifient maintenant d’aller détruire les familles de pasteurs, des missionnaires, des évangélistes et tous ceux qui me connaissent. Ma fille, ils veulent les détruire, ils ont beaucoup de flèches.” Les démons riaient en se moquant et disaient: “Détruisons le monde et amenons-le ici !” Jésus dit: “Va leur dire que je suis avec eux ! Qu’ils ne laissent aucune porte ouverte, qu’ils ne laissent aucune place à Satan car il est comme un lion rugissant cherchant qui dévorer (1 Pierre 5:18)” mais l’Ecriture dit: “ Il marche comme…”, parce que l’unique lion réel est celui de la tribu de Juda : Jésus Christ de Nazareth (Apocalypse 5:5)! Jésus dit: “Ma fille, ils veulent spécialement détruire les familles de pasteurs.” J’ai demandé : “pourquoi veulent-ils détruire les familles de pasteurs? » Et Jésus répondit: “parce qu’ils sont les bergers de plusieurs brebis que le Seigneur leur a confié. Ils veulent que ces brebis retournent dans le système du monde, retournent en arrière et finissent en enfer… Va dire aux pasteurs de dire la vérité ! Va leur dire de prêcher la vérité et de dire tout ce que je leur ai dit et de ne rien garder pour eux-mêmes de ce que je leur ai dit.”

Quand on quitta cet endroit, il me dit: “Je veux te montrer quelque chose… il y a aussi des enfants ici.” Et Je répondis: “Seigneur, des enfants en enfer ? Pourquoi sont-ils ici ? Ta parole dit: “laissez les petits enfants venir en moi et ne les empêchez pas car le royaume des cieux appartient à ceux qui sont comme eux.” (Matthieu 9:14) mais Jésus répliqua: “Ma fille, c’est vrai, le royaume de cieux appartient à ceux qui sont ainsi, mais cet enfant doit venir à moi, car quiconque vient à moi ne sera pas rejeté.” (Jean 6:37) A l’instant même, le Seigneur me montra un garçon de 8 ans tourmenté par le feu.

Le garçon criait: “Seigneur aie pitié de moi, retire-moi de cet endroit ; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. J’ai vu les démons autour de ce garçon qui ressemblaient aux images de la bande dessinée.

Il y avait “dragon boy z”, “ben 10”, “Pokémon”, dora, etc. “Seigneur, pourquoi ce petit garçon est-il ici? ” Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. J’ai vu comment il passait toute sa vie devant l’écran de la télévision en train de regarder ces dessins animés. Jésus dit: “Ma fille, ces bandes dessinées, ces dessins animés, ces films, ces feuilletons télévisés qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde… Regarde ma fille comment ça s’est passé.” J’ai vu comment le petit garçon était rebelle et désobéissant envers ses parents.*

Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il renversait les choses et désobéissait à ses parents. Après cet événement, une voiture l’a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre. Jésus m’expliqua “Depuis lors, il est ici en enfer.” Je regardais le petit garçon et comment il était torturé. Jésus dit: “ma fille, va dire aux parents d’instruire leurs enfants à la lumière de ma parole.” (Proverbes 22:6). La parole de Dieu est vivante; ça nous apprend à corriger l’enfant avec le bâton, mais pas à tout moment, seulement quand l’enfant désobéit à ses parents. (Proverbes 22:15). Le Seigneur me dit quelque chose très attristant et pénible: “Il y a beaucoup d’enfants ici à cause des dessins animés, des bandes dessinées et à cause de la rébellion.” Je lui demandai: “ Seigneur, pourquoi doit-on blâmer la bande dessinée et les dessins animés ?” et il expliqua: “parce que les bandes dessinées et dessins animés sont des démons qui véhiculent la rébellion, la désobéissance, l’amertume et la haine chez les enfants; d’autres démons possèdent ces enfants pour qu’ils ne fassent rien de bon mais que du mal. Peu importe ce que les enfants voient à la télévision, ils veulent le reproduire dans la vie réelle.”

L’enfer existe et c’est réel et même les enfants doivent décider où aller. Je dis: “Seigneur, dis-moi, pourquoi les enfants sont ici?” et Jésus répondit: “ dès qu’un enfant est conscient qu’il y a l’enfer et le paradis, alors il a un choix à faire.”

Il y a tant de choses à dire au sujet de l’enfer, mais maintenant je veux vous partager ce que j’ai vu au paradis. Jésus me dit: “Ma fille, maintenant je vais te montrer ce que j’ai préparé pour mes Saints.” Nous avions quitté l’enfer par le tunnel et pendant que nous marchions dans le tunnel, tout d’un coup nous sommes arrivés à un endroit où il y avait une forte lumière. Jésus dit: “Ma fille, je vais te montrer Ma gloire.” On a commencé l’ascension vers le Royaume de Cieux! Aussitôt nous sommes arrivés devant une porte sur laquelle était écrit avec de grands caractères dorés: “Bienvenue au Royaume de Cieux !” et Jésus dit : “Ma fille, vas-y car je suis la porte et celui qui entre par moi entrera et trouvera des pâturages.” (Jean 10:9)

Après avoir dit ces mots, la porte s’ouvrit et nous sommes entrés. J’ai vu les anges en train de glorifier, honorer, adorer le Père Céleste! (Apocalypse 7:11-12). Nous avons continué à marcher et nous nous sommes approchés d’une table dont on ne pouvait voir que le début mais pas la fin. (Apocalypse 19:9).

J’ai remarqué l’immense trône, puis les petits trônes entourés de milliers de chaises. Entre les chaises, il y avait des vêtements avec des couronnes.

Jésus dit: “Ma fille, la couronne que tu vois là est la couronne de vie.” (Apocalypse 2:10) et puis il dit: “Ma fille, voici ce que j’ai préparé pour mon peuple.” J’ai vu que la table était recouverte d’un tissu blanc aux extrémités dorées. Il y avait des assiettes, des verres en or, des fruits, tout était servi. C’était merveilleux ! Il y avait un grand récipient au milieu de la table contenant le vin pour le dîner.

Et Jésus dit: “Ma fille, tout est prêt pour l’accueil de mon église!”

On est allé à un autre endroit où j’ai vu beaucoup de gens dans un jardin. C’était des gens bien connus de la Bible, mais ils n’avaient pas vieillis; ils sont tous jeunes ! Il y avait ce jeune homme avec un mouchoir à la main qui dansait en tourbillonnant pour glorifier le Seigneur. Jésus dit: “Ma fille, ce jeune homme que tu vois est mon serviteur David.” Il glorifiait le Père. Aussitôt, d’autres jeunes hommes apparaissaient et Jésus me dit: “Ma fille, c’est Josué, Moise et Abraham.” Jésus les appelait par leur noms, ils avaient tous la même expression, et Jésus me dit encore: “Ma fille, cette femme que tu vois, là, c’est ma servante Marie Madeleine, et là ma servante Sara.”

Puis il dit: “Ma fille, voici Marie. C’est celle qui a donné naissance à Jésus qui te parle. Ma fille, je t’informe qu’elle n’est pas au courant des choses qui se passent sur la terre. Va dire au monde, aux idolâtres que l’enfer est réel et que les idolâtres n’hériteront pas mon Royaume. Va leur dire que s’ils se repentent, ils vont entrer dans mon royaume. Va leur dire que je les aime et que Marie n’est au courant de rien (de ce qui se passe sur la terre). La seule personne qu’ils doivent glorifier c’est Moi car ni Marie, ni Saint Grégoire, ni aucun autre Saint ne peut offrir le salut. Je suis le Seul qui sauve et en dehors de Moi, personne, personne, personne d’autre ne sauve! » Il a répété trois fois que personne d’autre ne peut sauver. Il n’y a que Lui qui sauve.

Le monde est victime de la tromperie croyant qu’il y a un certain saint, qui est en réalité un démon, qui opère au travers une idole fait par les êtres humains. Je veux te dire que le Seigneur veut te donner le meilleur, il veut que tu hérites du royaume des Cieux, que tu puisses te repentir et lâcher l’idolâtrie parce que l’idolâtrie ne peut pas te sauver. Jésus Christ de Nazareth est le seul qui sauve, et le Seul qui a donné sa vie pour vous et moi et pour toute l’humanité.

Comme il pleurait, il me dit “S’il te plaît ma fille, ne garde pas le silence; va dire la vérité. Va leur dire ce que je t’ai montré !”

J’ai vu comment Marie glorifiait le Seigneur. J’ai vu les femmes avec de beaux cheveux très longs. J’ai dit: “qu’elles sont belles !” et il répondit: “ma fille, va dire aux femmes de prendre soin du voile que je leur ai donné.” Puis il rajouta: “j’ai quelque chose d’important à te montrer.”

J’ai regardé au loin et j’ai aperçu une cité rayonnante, une cité en or! Je lui ai demandé: “Seigneur, c’est quoi ça? je vais m’y rendre.” Il répondit: “Ma fille, je vais te montrer ce qu’il y a là-bas. Ce que tu vois, c’est le domaine céleste, les palais célestes qui sont prêts pour mon peuple.”

On s’est mis à marcher jusqu’à ce que nous arrivions sur un pont en or. Après l’avoir traversé, on est arrivé sur une route en or! (Apocalypse 21:21). Tout était beau, brillant comme un verre rayonnant. C’était vraiment surnaturel, inexplicable! On a vu les palais célestes et on observait comment les milliers d’anges les bâtissaient.

Quelques anges construisaient rapidement, d’autres construisaient lentement et enfin certains ne bâtissaient pas du tout. Je demandai au Seigneur: “Comment se fait-il qu’il y en a qui construisent vite, d’autres lentement et qu’il y en a qui ont arrêté de bâtir?” Le Seigneur m’expliqua: “Ma fille, c’est comme ça que mon peuple travaille ; mes anges travaillent au rythme de mon peuple sur la terre… Ma fille, mon peuple ne partage plus l’évangile. Mon peuple ne jeûne plus. Mon peuple ne se met plus sur la route pour distribuer les affiches qui annoncent la vérité, mon peuple a maintenant honte. Va leur dire de retourner sur l’ancien chemin. Ces anges que tu as vus ne faisant plus rien appartiennent à ceux qui m’ont abandonné. Ma fille, va leur dire de retourner sur le bon chemin.” (Jérémie 6:16) et après avoir parlé, il se mit à pleurer.

J’entendais d’autres personnes chanter et j’ai demandé au Seigneur: “Seigneur, je veux que tu m’amènes là où les gens chantent !” Jésus m’observait, je sais qu’il m’observait bien que je ne puisse pas voir son visage. Je ne pouvais voir que le mouvement de son visage. Quand j’ai vu que ses larmes mouillaient ses vêtements, je lui ai demandé pourquoi il pleurait. Mais il ne m’a pas répondu. Plus tard, on est arrivé dans un beau jardin. Là, au milieu des palais célestes, j’ai vu des fleurs qui bougeaient. Le Seigneur les montra du doigt et dit: “Ma fille, écoute ! Elles me glorifient et m’adorent! Mon peuple ne fait plus ce qu’il avait l’habitude de faire, mon peuple ne m’adore plus, ne me glorifie plus, ne me cherche plus comme auparavant. C’est pourquoi je te dis d’aller les informer de me chercher car j’irai, j’irai, j’irai pour un peuple qui me cherche en esprit et en vérité, pour un peuple qui est prêt, pour un peuple saint!

En pleurant il continua: “je viens, je viens!” puis je compris pourquoi il pleurait : c’est parce qu’il vient mais pas pour ceux qui croient en partie seulement. Il va venir seulement pour ceux qui le cherchent en esprit et en vérité. Puis le Seigneur me dit alors que je devais retourner sur la terre. Je dis : “Seigneur, je ne veux pas rentrer sur la terre! Qu’est ce que cela veux dire, retourner sur la terre? Je veux rester avec toi. Tu m’as amené ici et je n’irai nulle part car je suis avec toi! » Jésus dit: “Ma fille, c’est nécessaire que tu retournes sur la terre pour témoigner que ma gloire est réelle, que ce que je vais te montrer est réel, que ce que tu as vu est réel, pour que le monde vienne à moi, se repente et qu’il ne périsse pas.”

Je suis tombé à ses pieds en pleurant et là j’ai vu ses plaies. Je demandai: “Seigneur, c’est quoi ces blessures ? » Il répondit: “Ma fille, c’est la cicatrice d’hier quand j’ai donné ma vie pour l’humanité.” Il m’a aussi montré les cicatrices dans ses mains. J’ai demandé : “Seigneur pourquoi as-tu encore ces cicatrices? » Il me dit: “Ma fille, c’est la cicatrice qui est restée.” Puis j’ai demandé: “Va-t-elle disparaître?” Il répondit: “Ma fille, ça va disparaître quand tous les saints seront réunis ici… Ma fille, je dois te ramener sur terre: ta famille et les nations t’attendent.” J’ai essayé de résister mais il pointa la terre de son doigt et dit: “Regarde, ce peuple que tu vois sont les membres de ta famille, ce corps que tu vois là, tu vas y retourner… il est temps de quitter ces lieux.”

Puis il m’amena à travers une rivière claire comme de l’eau de roche et me dit: “Regarde, plonge dans l’eau !” Avant même que je n’entre dans cette rivière d’eau de la Vie, je ressentais une joie indescriptible, mais après l’immersion dans l’eau, j’étais transportée de joie. Je pensais que je n’aurais plus à retourner sur la terre, mais le Seigneur me dit: “Ma fille, tu dois retourner sur la terre… ma fille, je vais te montrer quelque chose: comment je viens sur la terre pour un peuple saint. Je vais te montrer comment sera le jour de l’enlèvement.”

Nous nous sommes dirigés vers un endroit où il y avait un écran géant, j’y ai vu des gens, en fait je pouvais voir le monde entier. Puis soudainement, j’ai vu des multitudes de gens disparaître, les femmes enceintes voyaient leur grossesse disparaître. Elles avaient l’air hébété poussant de grands cris de détresse. Les enfants disparaissaient de partout. Des milliers de gens couraient d’un endroit à un autre en hurlant : “Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible! Qu’est-ce qui se passe?” J’ai vu ceux qui connaissaient le Seigneur mais qui ont raté l’enlèvement. Ils disaient que le Seigneur est venu, l’enlèvement a eu lieu. Ils hurlaient et voulaient se tuer mais ils ne le pouvaient pas ! Le Seigneur me dit: “Ma fille, en ce jour-là la mort va fuir; l’Esprit Saint ne sera plus sur la terre.” (Apocalypse 9:6) Il y avait des accidents ce jour-là mais je n’ai vu aucun mort: tous étaient en vie bien que blessés. J’ai vu un trafic intense avec des milliers de personnes. Il me dit: “Ma fille, regarde comment tout va se passer.” Puis j’ai vu des gens courant d’un endroit à un autre en hurlant: “Christ, reviens, reviens!” Ils suppliaient: “Seigneur, pardonne-moi, pardonne-moi amène-moi avec toi!” et le Seigneur me dit d’une voix navrée: “En ce moment-là ça sera trop tard; c’est maintenant le temps de se repentir… Ma fille va dire au monde de me chercher car en ce temps-là, il n’y aura plus d’opportunité.” (Esaïe 55:6). Ma fille ça sera trop tard pour tous ceux qui ont raté l’enlèvement.”

Quand Jésus réalisa comment les gens étaient restés, il commença à pleurer et dit: “Ma fille, j’irai vers le monde comme c’est écrit dans 1 Thessaloniciens 4:16-17: car à un signal donné, à la voix d’un Archange, au son de la trompette de Dieu, le Seigneur lui- même descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront d’abord. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons emportés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur…

Mais tout le monde n’ira pas avec le Seigneur, seulement ceux qui font sa volonté (Matthieu 7:21) et qui vivent dans la sanctification. Car le Seigneur me dit: “ Seuls ceux qui sont purs entreront dans le Royaume des cieux, (Hébreux 12:14). Personne ne connait, ni le jour, ni l’heure à laquelle j’irai pour mes saints, même les anges ne sont pas au courant.” (Matthieu 24:36)

Sur l’écran je voyais les gens tourner en rond. Les magazines et les infos télévisées annonçaient que: “JÉSUS ÉTAIT ARRIVÉ” … L’écran s’effaça, et Jésus conclut en disant: “ j’irai pour un peuple saint !” C’est tout ce qu’il m’a montré. Après cela, il me ramena sur la terre. Entourés d’anges, nous amorcions la descente par les escaliers blancs très beaux, bornés de fleurs. Je pleurais tout le long du chemin suppliant Jésus: “Seigneur, s’il te plait, ne me laisse pas ici, amène-moi avec toi!” Il répondit: “Ma fille, les nations, ta famille t’attendent… Ma fille, tu dois rentrer dans ce corps. Ma fille, tu dois recevoir la vie pour témoigner de ce que tu as vu. Beaucoup ne te croiront pas et beaucoup aussi te croiront, je suis ton témoin fidèle. Je suis avec toi. Je ne t’abandonnerai jamais !”


Maxima, la maman:

Quand ma fille reprit vie, on attendait à côté de son corps qui était étendu par terre. Elle a soufflé “humhum” et rien d’autre. J’ai dit: “Merci Seigneur parce que ma fille est de retour !” Nous avions tous remercié le Seigneur. Puis elle commença à respirer petit à petit. Ensuite, vers 5 heures, elle était en mesure d’ouvrir les yeux et de parler. Au début, on comprenait à peine ce qu’elle disait; ce n’était pas clair du tout. Elle n’avait pas de force. On était obligé de fermer les fenêtres car ses yeux ne supportaient pas la lumière.

Curieux que nous étions, nous voulions tous qu’elle nous raconte ce qu’elle avait vu.

Mais puisqu’elle était faible, elle ne pouvait que nous dire très peu. Il a fallu 2 semaines pour qu’elle donne complètement son témoignage. Les démons venaient la tourmenter après cet événement. Elle les voyait clairement; ils essayaient de se dissimiler dans l’ombre. Ils étaient ici 3 jours depuis son retour, avant qu’elle ne soit réellement en mesure de parler. Elle leur demanda ce qu’ils voulaient et ils répondirent: “On est venu signer un pacte avec toi… Tu dois te taire. Tu ne diras rien de ce que tu as vu en enfer car si tu parles, nous allons te tuer !”

Elle décrivit les démons comme étant vilains, gros, obèses même et laids. Elle dit que les mots manquent pour décrire leur laideur. Elle les chassait, mais ils ne voulaient pas partir. Quand ils venaient, ils sautaient sur elle comme pour l’étrangler. Elle ripostait en les chassant mais elle n’avait pas de force. Une fois qu’elle les eut chassés, une forte lumière se manifesta et ils fuirent tous! C’était le Seigneur !

Ce que ma fille a connu n’était pas facile. Elle a reçu un message profond pour l’humanité entière de chercher le Seigneur. Mais l’humanité pense être correcte, sans reproche. La jeunesse est dans la drogue, dans l’alcool, et ils pensent que ça va. Mais ça ne va pas du tout ! Une des plus grandes expériences qu’elle a eu, c’est de voir beaucoup d’artistes en enfer, y compris des musiciens ainsi que le Pape jean Paul II.

Il est temps de chercher le Seigneur, de se repentir et de s’humilier devant lui.

La parole de Dieu est vraie quand elle déclare: “Le ciel et la terre passeront mais mes paroles ne passeront pas.” (Marc 13:31). La parole du Seigneur s’accomplira au temps opportun. Le Seigneur lui a aussi montré un tunnel où les gens se dirigeaient vers l’enfer. C’est réel! Mais même les croyants ne croient pas à ça; beaucoup ne veulent pas du tout y croire. Le message clé est que nous devons chercher le Seigneur, non pas seulement avec nos lèvres ; mais dans la profondeur de notre cœur, car le retour du Seigneur est proche.

Jésus dit: “Je ne suis plus à la porte; je suis au delà de la porte : je viens bientôt; mon retour est proche. Mon peuple m’a abandonné et est retourné à la vie mondaine… Dis à mon peuple de retourner sur l’ancien chemin !”

L’église d’aujourd’hui doit regagner l’ancien chemin; c’est là que nous sommes en feu cherchant le Seigneur. Quand la trompète sonnera, on doit être prêt à le rencontrer et ça sera merveilleux.

Angelica s’adresse à l’audience:

Le Seigneur m’a dit: “Ma fille, en ce jour, l’Esprit Saint ne sera plus sur la terre. En ce jour, l’Esprit Saint ne sera plus sur la terre.” (2 Thessaloniciens 2:7) et j’ai vu un trafic énorme avec beaucoup d’accidents. Beaucoup voudront se donner la mort, mais Jésus dit: “ils chercheront la mort, mais la mort fuira loin d’eux. La mort ne sera plus en ce temps-là.” (Apocalypse 9:6). Je voyais les gens en train de regarder la télévision et les magazines qui titraient: “Des milliers et des milliers de personnes ont disparu…” Beaucoup avaient déjà compris que Jésus Christ était venu pour ses élus. Ceux qui connaissaient le Seigneur, mais qui ont raté l’enlèvement allaient en pleurant dans les rues. Ils voulaient se donner la mort, mais ne le pouvaient pas.

Pendant qu’on était au ciel, Jésus avait dit: “je viendrais pour un peuple saint et je viendrai très bientôt pour mon Eglise” mais, il y a 2 semaines, le Seigneur m’a dit: “Ma fille, je me réjouis de ce que tu fais, tu es en train d’accomplir ce que je t’ai confié mais ne dis pas à mon peuple que je viens bientôt. Dis à mon peuple que je viens maintenant.”

Puis le Seigneur dit: “Dis à mon peuple que je viens maintenant et que je viens pour un peuple saint. Dis à mon peuple que seuls ceux qui ont un cœur pur, que seul ceux qui ont un cœur pur me verront!… Et ne te tais pas: continue à proclamer ce que je t’ai dit.”

Tout le monde, fermez vos yeux et placez votre main droite sur votre cœur et levez votre main gauche et si vous avez envie de pleurer, faites-le !

Maintenant dites au Seigneur ce que vous ressentez dans votre cœur ! Pour ceux qui veulent accepter le Seigneur, répétez après moi :

Seigneur, je te remercie pour ton amour et pour ta miséricorde, merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon cœur aujourd’hui. Père, je te demande pardon. Pardonne-moi. Nettoie-moi avec ton sang précieux. Ecris mon nom dans le livre de vie. Seigneur, reçois-moi comme ton enfant. Maintenant même je pardonne à toute personne envers qui je n’étais pas en mesure de pardonner. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait et bloque le mouvement de l’Esprit et je te demande de me transformer et de me remplir de ta présence tout les jours. Merci Père, Fils et Esprit Saint; au nom de Jésus, Amen.

Ce témoignage n’est pas du mensonge; ce n’est pas de la blague; ce n’est pas une histoire montée, ce n’est pas un rêve : l’enfer est réel, très réel ! Je n’ai pas de mot pour t’exprimer comment c’est réel. Je souhaite que tu fasses une expérience personnelle.

Le temps est proche, Dieu révèle à l’humanité ce qui va bientôt arriver à travers les signes. Ne demeure pas dans la condamnation car c’est ce que le diable voudrait. Demande- toi si tu marches déjà vers le tunnel de l’enfer ! Aujourd’hui, c’est le jour du salut. Aujourd’hui c’est le jour d’inviter Jésus, ton Sauveur dans ta vie. Ceci est pourtant simple à dire mais si important: “je t’accepte, Jésus, comme mon Seigneur et mon seul Sauveur. Je te donne ma vie et mon âme de tout mon cœur. Je veux être avec toi pour l’éternité !”

Choisis ta destinée finale: la vie ou la mort, le paradis ou l’enfer, Jésus ou le diable. C’est clair ou bien tu appartiens à Jésus ou bien tu appartiens au diable ! Soit tu fais ce qui est bien, soit tu fais ce qui est mauvais. Tu choisis ta destinée: la vie éternelle ou le lac de feu éternel. Réfléchis à ces propos. Décide maintenant !

Jésus Christ est mort sur la croix pour chacun de nous, pour nos péchés, et nous a donné l’occasion du salut par sa miséricorde. Accepte Jésus comme ton seul Sauveur! Maintenant que tu as entendu ce témoignage, ne te permets pas de regretter ce moment éternellement en enfer.”

Apocalypse 19:9: heureux ceux qui sont appelés au repas de noce de l’agneau!… Ce sont les paroles véridiques de Dieu.

Apocalypse 20:15 et si quelqu’un n’est pas trouvé inscrit dans le livre de vie, il est jeté dans l’étang de feu.

Apocalypse 21:4 et il essuiera toute larme de leurs yeux; et la mort ne sera plus, ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront; car les premières choses s’en sont allées.

Apocalypse 21:1 et je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle; car le premier ciel et la première terre s’en étaient allés, et la mer n’était plus.

Apocalypse 21:8 quant aux peureux et aux incrédules, aux fornicateurs et aux sorciers, aux idolâtres et à tous les menteurs, leur part est dans l’étang brûlant de feu et de souffre, qui est la seconde mort.

“Aucun idolâtre” n’héritera du Royaume des Cieux

Exode 20:3-5 tu n’auras pas d’autres dieux en-dehors de moi. Tu ne te feras pas de statue ni aucune forme de ce qui est dans le ciel en haut, ou de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre. Tu ne te prosterneras pas devant eux et tu ne les serviras pas: car moi, Yahvé, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux,….

Apocalypse 21:21 et les douze portes sont douze perles; chacune des portes étaient d’une seule perle. Et la place de la ville est d’or pur comme de verre transparent.

Apocalypse 21:27 et jamais rien n’y entrera de souillé, ni celui qui pratique l’abomination et le mensonge, mais seulement ceux qui se trouvent inscrits dans le livre de vie de l’Agneau.

Apocalypse 22: et voici que je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

Apocalypse 22:11 que l’injuste pratique l’injustice encore, que le sale se salisse encore, que le juste pratique la justice encore, et que le saint se sanctifie encore.

Apocalypse 22:12 voici que je viens bientôt, et mon salaire est avec moi pour rendre à chacun selon son œuvre.

Apocalypse 22:13-15 je suis l’Alpha et l’Oméga, le Premier et le Dernier, le début et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes pour qu’ils aient pouvoir sur l’arbre de vie et entrent dans la ville par les portes! Dehors les chiens et les idolâtres, ainsi que quiconque qui aime et pratique le mensonge!

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway