Language

         

 Publicité par Adpathway

Apprête-toi à rencontrer ton Dieu ! Le Royaume de Cieux, l’Enfer et le retour de Jésus Christ – 1 – par Angelica Zambrano.

3 day_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

1

www.DivineRevelations.info/french

Pendant 23 heures, Jésus Christ a fait visiter à Angelica, une fille de 18ans de L’Equateur en Amérique latine, les Royaumes des Cieux, l’enfer et la vision de son retour.

Elle témoigne comment Jésus Christ pleure en observant la multitude d’âmes perdues éternellement en enfer, un monde qui l’a rejeté, une église pour la plupart non-préparée pour le Seigneur, un peuple qui ne témoigne plus de Lui chez les âmes perdues, une industrie de divertissement qui conduit les enfants en enfer.

Elle a vu beaucoup de célébrités en souffrance en enfer : chanteurs, artistes et même le Pape. Angelica a aussi vu combien le Royaume des Cieux est merveilleusement préparé et prêt, une place d’une gloire inimaginable ou le mal n’existe pas.

Cependant, Jésus Christ ne viendra que pour un peuple Saint. Beaucoup d’enfants de Dieu ne seront pas enlevés en ce jour-là et seront aux prises avec un monde en ébullition.

Maxima (la maman)

Je m’appelle Maxima Zambrano Mora de l’église “Casa de Oracion” à El Empalme. Nous étions en jeûne de prière de 15 jours et adressions nos supplications au Seigneur. Ma fille Angelica s’est jointe à nous. Pendant ces 15 jours de jeûne, j’ai eu accès pour la première fois au monde surnaturel. On priait et jeûnait et on continuait jusqu’à la maison. On s’attendait à ce que le Seigneur nous parle.

Le Seigneur nous a fort réconfortés. A cause de nos épreuves, on était souvent prêt à capituler mais le Seigneur est notre refuge. Il nous donna le verset biblique Jérémie 33:3 “ Invoque- moi, et je te répondrai; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas ” ; ma fille réclamait ardemment cela au Seigneur à mon insu.

Angelica (la fille):

Je m’appelle Angelica Elizabeth Zambrano Mora. J’ai 18 ans, j’ai fait mes études au collège « Colegio José María Velazco Ibarra », ici à El Cantón, El Empalme, Equateur.

J’ai accepté Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur pour la première fois a l’âge de 12 ans, mais je me suis dit qu’aucun de mes amis n’était charismatique et je me sentais mal à l’aise en leur présence, si bien que j’ai rejeté la foi en Dieu et je me suis lancée dans une vie mondaine très dégoûtante.

Mais le Seigneur m’a fait grâce. A l’âge de 15 ans, je me suis réconciliée avec le Seigneur mais j’étais toujours indécise.

La Bible dit (Jacques 1:8), “ un homme irrésolu est inconsistant dans toute ses voies ” et j’étais l’une de ce genre de personne. Mon père me disait, “tu ne dois pas te comporter ainsi, c’est affreux et c’est mauvais” mais je répliquais: “c’est ma nature, c’est ainsi que je veux vivre et personne n’a de leçons à me donner.” Il répondait: « Dieu va s’occuper de toi. Il va te transformer.”

A mon 17ème anniversaire, je me rapprochai du Seigneur. Le 28 avril je lui ai dit: “Seigneur, je ne suis pas fière de moi, je sais que je suis une pécheresse,” et je lui ai exprimé ce que je ressentais. “ Seigneur pardonne moi. J’aimerais que tu écrives mon nom dans le livre de vie et que tu m’acceptes comme ta fille”. Je me suis repentie et j’ai donné ma vie à nouveau au Seigneur. Je disais: “je veux que tu me changes.”Je pleurais de tout mon cœur suppliant le Seigneur de me transformer. Mais au fur et à mesure que le temps passait, je ne constatais aucun changement. La seule différence est que je commençais à fréquenter l’église, à lire la Bible et à prier. Ce fut l’unique changement que je constatai.

Puis, en août, j’ai été invitée à jeûner pendant 15 jours. J’ai volontiers accepté mais avant de commencer, j’ai dit: “Seigneur, j’aimerais que tu t’occupes de mon cas ici.” Pendant le jeûne de prière, le Seigneur parlait à presque tout le monde sauf à moi ! C’est comme s’il ne me voyait pas et ça m’a fait mal au cœur. Je priais “Seigneur, ne me parleras-tu donc pas ?” je pleurais seule et ajoutais: “Seigneur, m’aimes-tu ? Es-Tu présent ? Es-Tu avec moi ? Pourquoi ne me parles-tu pas comme c’est le cas avec les autres. Tu as beaucoup parlé aux autres, voire même prophétisé, sauf à moi.”

J’ai demandé un signe témoignant que le Seigneur était avec moi et Il me révéla Jérémie 33:3 “ Invoque-moi, et je te répondrai; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.” Je répondis: “Seigneur, viens-tu à peine de me parler ?” puis j’ai entendu sa voix audible et j’ai eu une vision de la parole mentionnée dans Jérémie 33:3.

J’ai dit: “Seigneur, cette parole m’est-elle adressée ?” J’ai gardé cette révélation confidentielle pendant que les autres témoignaient de ce que le Seigneur leur avait donné et de ce qu’ils ont vu. Mais j’ai gardé mon secret et j’ai médité sur la parole: “ Invoque-moi !” Cela signifie prier, mais qu’est-ce que “ de grandes choses, des choses cachées ” veut dire ? Je réfléchissais, “ceci ne peut signifier que le Paradis et l’Enfer.” Si bien que j’ai dit: “Seigneur, je veux que tu ne me montres que le Paradis mais pas l’Enfer car j’ai appris que c’est un endroit horrible.”

Puis je priais de tout mon cœur: “Seigneur si cela est ta volonté de me montrer ce que tu as planifié, alors que ta volonté soit faite, mais transforme-moi d’abord. Je veux que tu fasses de moi une personne nouvelle; je veux être transformée.”

Après le jeûne, nous avons subi tellement d’épreuves si bien que parfois je trouvais difficile de continuer à mener une vie chrétienne. Mais le Seigneur m’a réconfortée. Je commençais à entendre Sa voix et à Le connaître davantage. On n’est devenu de grands amis. Le Seigneur est notre meilleur ami par l’Esprit Saint. Je lui disais: “Seigneur, tu es mon meilleur ami. Je veux mieux te connaître !” et je partageais toutes mes pensées avec Lui. J’ai prié durant tout le mois d’août, puis en Novembre un serviteur de Dieu est venu chez nous et m’a dit : “Que le Seigneur vous bénisse”. Je répondis “Amen !” Il dira par la suite qu’il est venu nous donner un message de la part de Dieu… “Tu dois te préparer car le Seigneur te montrera des choses formidables que tu ne connais pas. Il va te faire visiter le royaume des Cieux et l’Enfer tel que tu l’as souhaité en se référant au passage biblique Jérémie 33:3.”

Je lui demandais comment il était au courant de mon secret. Il a répondu :“ le même Dieu que nous servons et adorons m’a révélé la même chose.”

Peu après on s’est mis à prier. Quelques sœurs en Christ de mon église et de ma famille priaient avec nous. Aussitôt qu’on s’est mis à prier, j’ai vu le ciel s’ouvrir, si bien que j’ai dit: “ Je vois les cieux s’ouvrir et deux anges sont en train de faire leur descente vers nous!”

L’homme dit : “demande-leur quel est l’objet de leur visite !” Ils étaient géants et beaux, avec des belles ailes. Ils étaient robustes et brillaient, ils paraissaient transparents, rayonnants comme de l’or. Ils portaient des sandales en cristal et des vêtements célestes.

– “Pourquoi êtes-vous ici?”

Ils souriaient et dirent : “nous sommes ici en mission…nous sommes ici puisque tu dois visiter le Paradis et l’Enfer et nous ne partirons pas jusqu’à ce que la mission s’accomplisse.” Je répondis: “D’accord, mais je ne veux que visiter le paradis, pas l’enfer !” Ils souriaient sans mot dire et ont demeuré parmi nous. A la fin de la prière, je continuais toujours à les voir.

Je me suis mis à voir l’Esprit Saint; Il est mon meilleur ami; Il est Saint, Il est omniscient, omniprésent ! Je le voyais à la fois transparent et rayonnant avec une brillante expression. Je voyais son sourire et son regard plein d’amour. Je peux à peine le décrire, il est plus beau que les anges ! Les anges ont leur beauté typique, mais l’Esprit Saint est d’une beauté extraordinaire. J’écoutais sa voix audible, plein d’amour et passionné. Je ne saurais pas décrire sa voix. Une voix comme de l’éclair et en même temps rassurante qui disait, “ je suis avec toi” si bien que je m’efforçais de marcher avec le Seigneur malgré les épreuves de la vie. Nous traversions des moments durs mais victorieux en même temps. J’ai dit: “ Seigneur que ta volonté soit faite !”

Je continuais à voir les anges à l’école, dans ma classe. J’étais ravie de joie puisque je les voyais bel et bien ! Le serviteur du Seigneur, qui était venu chez nous, me dit de m’apprêter à visiter le paradis et l’enfer. Il me dit en plus quelque chose difficile à avaler. Il m’a signifié que j’allais mourir. Ça n’était pas facile de recevoir un tel message. “Comment allais-je mourir alors que je suis encore jeune ?” Je lui ai posé la question à laquelle il répondit: “Ne te soucie de rien, tout ce que Dieu fait est parfait, Il te ramènera à la vie pour que tu témoignes sur le paradis et l’enfer ; c’est ce que le Seigneur veut que nous tous sachions. » Je répondis: “qu’il en soit fait ainsi, mais comment mourais-je ? dois-je être renversée par un véhicule?” Les idées s’entrechoquaient dans ma tête, mais le Seigneur me rassura et me dit de ne pas m’inquiéter car tout était entre Ses mains. » Je répondis: “ Merci Seigneur!”

Le 6 Novembre, de retour à la maison après les cours, les anges étaient toujours avec moi, même pendant l’adoration. Ils ne me parlaient pas; tout ce qu’ils disaient était: “ Saint, Saint, Saint, Alléluia”, glorifiant, honorant et adorant notre Père céleste. L’Esprit Saint était là ensemble avec les anges et je me réjouissais.

Beaucoup des gens disent que l’évangile est ennuyeux, mais ceci est plutôt un gros mensonge du diable pour nous empêcher de chercher la présence du Seigneur. Jadis, je pensais ainsi, mais après que j’ai découvert du Seigneur et de l’Esprit Saint, je sais maintenant que l’évangile n’est pas ennuyeux, c’est la meilleure expérience qu’on puisse avoir sur la terre.

Je pouvais voir, jouer et même dialoguer avec l’Esprit Saint. Mais les anges ne me parlaient pas, mais ils glorifiaient le Seigneur. Je disais : “ Esprit Saint, viens avec moi à tel endroit ou à tel autre” et il était exactement au rendez-vous. Je pouvais le voir et le sentir. Je le voyais se mettre debout et je lui ai même offert une chaise. Bien que beaucoup de gens ne le voient pas, il est présent! Cette relation ne doit que continuer, une fois qu’on en a fait l’expérience, il n’y a pas moyen de faire marche arrière. Quand je considère comment il m’a délivré de la perdition dans laquelle j’étais plongée, je ne peux que le remercier pour sa miséricorde, pour son amour envers l’humanité et envers moi.

Le 7 novembre, quand je suis revenu de l’école, j’ai entendu une voix qui m’a dit: “prépare-toi car tu mourras aujourd’hui”. J’ai su que c’était l’Esprit Saint car je pouvais l’identifier. J’ai ignorée sa voix et j’ai dit: “Seigneur, je ne veux pas mourir!” Il répliqua: “Apprête-toi car tu mourras aujourd’hui!” Cette fois-ci, il parla à haute voix et avec autorité. Je répondis: “Seigneur, je sais que c’est toi qui me parles; cependant donne-moi seulement

une confirmation après quoi tu feras de moi selon ta volonté. Je ferais n’importe quoi que tu exigeras de moi, je vais m’abandonner à toi bien que j’ai peur car je sais que ta présence est réelle. » Je priais ainsi: “Permets que le même frère en Christ que tu as utilisé me précède à la maison et qu’il m’apporte le même message tout de suite !» Mais le Seigneur connaît notre passé, présent et futur et ce que nous allons lui demander. Et quand je suis arrivée à la maison j’y ai trouvé le frère en question tel que je l’avais souhaité.

Maxima:

On était à la cuisine quand ma fille est arrivée à la maison. Elle a aperçu l’homme de Dieu et lui dit: “Que le Seigneur te bénisse !” Il répondit: “Que le Seigneur te bénisse aussi ! Es-tu prête à mourir? Car le Seigneur a planifié ta mort aujourd’hui à 16h.” Elle était toute surprise du fait que le Seigneur ait répondu à sa demande.

Angelica:

Quand j’ai entendu ça, j’ai dit: “Oui… mais je ne veux pas mourir. Non Seigneur, j’ai peur, très peur, je suis terrifiée!” Le serviteur de Dieu répliqua: “ prions pour chasser la peur au nom de Jésus-Christ.” J’ai dit: “ Amen !” et on pria.

Soudainement la peur me quitta et une joie indescriptible m’envahit en pensant à la mort comme le meilleur événement qui puisse m’arriver. Je me suis mise à sourire, à rire à la surprise de tout le monde ; ils ont constaté comment je suis passé de la tristesse à la joie. Je souriais, sautais et chantais de joie.

Maxima:

Ma fille fut remplie de joie et se mit à manger. Elle a mangé un peu de tout se disant: “ si je ne reviens pas, tant mieux au moins j’ai mangé et je suis rassasié.”

Angelica:

Tout le monde se mit à rire se demanda: “quel comportement étrange, au lieu d’être triste tu es plutôt joyeuse?” Je répondis: “ bien sûr, je vais à la rencontre de mon Dieu, je vais être avec lui, mais je ne sais pas si je reviendrai voila pourquoi je vais distribuer mes biens !” Ils me regardèrent avec surprise: “ tes biens?” Ma mère ouvra grandement les yeux remplie d’étonnement.

Maxima:

Ma fille distribua tous ses biens. Nos sœurs en Christ étaient avec nous et elle a donné à chacune d’elle quelque chose. Quand je l’interrogeais sur cette attitude, elle m’a répondu: “ si je reviens, je récupère tout, dans le cas contraire, elles peuvent tout garder !”

Angelica:

Je m’imagine combien ma mère était triste de ce que je venais de dire. Mais j’étais si joyeuse que je me suis mise à distribuer tous ce que j’avais: mes habits, mon lit, mon portable, à une seule condition: si je reviens, je récupère tout ! Ils ont ri.

Maxima:

Elle était déterminée, mais en tant que mère j’étais fort attristée. Ça n’était pas facile. Je me demandais comment ça se passerait… Je ne pouvais rien comprendre. Quand ils ont commencé la prière, j’étais encore occupée à arranger les choses dans la maison. Ils m’ont invité à prier mais je répondis que je les rejoindrai sous peu.

Angelica:

Ils m’observaient tous pendant la prière. Je priais: “ Seigneur, je veux que ta volonté soit faite, tu n’es pas un homme pour te repentir ou mentir, je sais que tu vis. Si je dois faillir à ta mission, il vaut mieux alors me prendre une fois pour toute mais si je fais ta volonté, alors ramène-moi sur terre tout en m’aidant à dire la vérité, à prêcher et à dire aux gens de se repentir.” Ceci était ma courte prière. J’ai expliqué cette prière au serviteur de Dieu tout en lui signifiant de ne rien dire à ma mère. “ Je ne lui dirai pas tant que tu es encore avec nous mais dès que tu pars, je le lui dirai ! » répondit- il. On continua à prier et on forma un cercle.

Maxima:

A 15h30, le Seigneur à demandé à son serviteur d’appliquer l’huile d’onction à ma fille. Quelques-uns parmi nous se sont retirés avec elle dans la chambre. Le Seigneur nous a accordé deux minutes pour appliquer l’huile d’onction de la tête au pied, ce qui fut fait.


Angelica :

Ma mère et Fatima Navarrete (une sœur en Christ) m’ont ointe. Mais pendant qu’elles appliquaient l’huile, j’ai senti comme quelque chose en verre me couvrir. C’est difficile à expliquer. Je me sentais couverte d’une armure mais je ne sais pas comment l’expliquer. Après cela ils n’étaient plus à mesure de me toucher.

Maxima:

Pendant qu’on priait, j’ai essayé de lui imposer les mains mais je ne pouvais plus. Il y avait une sorte d’armure autour d’elle. C’était étrange, personne ne pouvait la toucher! Cette armure d’environ 30cm allait de la tête aux pieds. Ce qui m’a le plus troublé c’est le fait que je ne pouvais pas lui imposer les mains, chose que j’ai fait plusieurs fois au service du Seigneur. J’ai alors dit: “oh, il s’est passé quelque chose !” Je me suis mise à prier et à remercier le Seigneur. Subitement une joie m’a envahie, l’angoisse m’a quitté ainsi que la douleur. J’étais toute joyeuse! On continuait à prier et vers 16 h, ma fille est tombée par terre.

Angelica:

Pendant la prière j’ai commencé à étouffer, je ne pouvais plus respirer. J’ai eu une forte douleur au ventre et au cœur. Je sentais ma circulation se ralentir et une forte douleur arriver dans tout mon corps. Tout ce que je pouvais dire était: “ Seigneur fortifie moi, fortifie moi!” Je sentais que je ne pouvais plus tenir; je n’avais plus de force, elle me quittait! Quand j’ai regardé vers les cieux avec mes yeux spirituels, j’ai vu le ciel s’ouvrir. J’ai vu les anges en multitudes s’assembler et au milieu d’eux j’ai vu une lumière 10.000 fois plus brillante que le soleil. Et j‘ai dit: “Seigneur, est-ce toi qui viens!?”

Maxima:

Quand elle est tombée par terre, on a essayé de la tenir debout mais elle ne pouvait plus se tenir seule. Maintenant on pouvait la toucher. Elle disait: “ Priez ! Je n’ai plus de force, maman je n’ai plus de force et j’ai mal.” D’abord elle avait mal au cœur, puis ça s’est répandu vers l’abdomen. On continuait à prier et à plaider avec le Seigneur. Le Seigneur a pris sa vie! Jamais de ma vie je n’ai vu une personne mourir. J’ai dû assister à la mort de ma fille, dans son agonie! Ça n’était pas du tout facile! Je ne comprenais plus ses derniers mots puis à la fin elle ne parlait plus. J’ai placé ma main sur son visage et un miroir dans sa bouche pour vérifier si elle respirait encore. Elle ne respirait plus, elle était figée. Je l’ai tenue, elle était encore chaude comme avant. J’ai pris un drap et je l’ai couverte, puis elle commençait à se refroidir. Ses cheveux étaient projetés en arrière comme celui d’un mort et elle est devenue très froide comme un glaçon.

Angelica:

Jésus descendait vers moi et je sentais mon corps mourir. Au fur et à mesure que Jésus et les anges s’approchaient, je sentais que je partais et je n’étais plus moi-même. Je n’étais plus en vie, je mourais, c’était l’agonie! Quand mon corps est tombé par terre, ils étaient déjà là ! Ma maison était pleine d’anges et au milieu des anges j’ai vu une lumière plus brillante que le soleil! C’était pénible, j’avais de fortes douleurs alors que mon âme et mon esprit étaient en train d’être arraché de mon corps. Je pleurais et criais quand j’ai vu mon corps par terre.

Je demandai: “ Seigneur, qu’est-ce qui se passe? Qu’est-ce qui se passe? Je voulais toucher mon corps et y retourner mais je ne pouvais plus, c’était comme tenter de saisir l’air avec la main; ma main passait carrément à travers mon corps. Personne de ceux qui priaient ne pouvait m’entendre. Je criais: “Seigneur, aide-moi!”

Maxima:

Mon mari est arrivé pendant qu’on était en prière et il l’a vu étendue. Le Seigneur m’a réconfortée en ce moment car je ne savais que faire. C’est comme si elle était dans le coma, mais je ne m’inquiétais pas car c’était l’œuvre du Seigneur. Si bien que j’ai dit: “Seigneur, que ta volonté soit faite !”

Angelica:

A ce moment-là, j’ai entendu la voix du Seigneur, une belle voix comme du tonnerre, remplie d’amour: “n’aie pas peur car je suis Jéhovah ton Dieu et je suis venu te montrer ce que je t’ai promis. Lève-toi car je suis Jéhovah qui te tiens par la main droite et qui te dis de ne pas craindre car je vais t’aider !” Tout à coup, je me suis levée. Tout ce temps, j’étais à genou tentant en vain de réintégrer mon corps. Quand j’ai entendu sa voix, la peur m’a quitté et j’ai commencé à marcher, les anges déblayaient le chemin. Une forte lumière brillait. J’ai retrouvé ma paix dès que j’ai fixé la lumière. J’ai vu un homme beau, géant, élégant, musclé et la lumière émanait de lui. La lumière était tellement brillante que je ne pouvais pas identifier son visage! Mais je pouvais voir ses beaux cheveux dorés et un vêtement blanc muni d’une large bande dorée qui contournait sa poitrine et sur laquelle était écrit: “Roi des rois et Seigneur des seigneurs.”

J’ai regardé à ses pieds : il portait des sandales dorées rayonnantes d’un éclat d’or. Il était très beau! Il m’a tendu la main. Quand j’ai touché sa main, ma main n’est pas passée au travers lui comme ce fut le cas avec mon corps. Je me suis demandé ce qu’il se passait, et il a répondu: “Je vais te faire visiter l’Enfer pour que tu ailles informer l’humanité que cet endroit existe réellement. De même je vais te montrer ma gloire pour que tu dises à mon peuple de s’apprêter car je vis réellement et ma gloire est réelle.”

Il me dit: “ Ma fille, ne crains rien !” Il le répéta de nouveau et je répliquai: “Seigneur, je voulais plutôt te dire que j’ai envie de visiter le paradis mais pas l’enfer car c’est un endroit horrible!”

Il répondit : “Ma fille, je serai avec toi. Je ne t’abandonnerai pas, je vais te montrer l’enfer car il y a beaucoup des gens qui sont au courant de son existence mais malheureusement ils n’en éprouvent aucune peur, ils pensent que c’est une blague et beaucoup n’y connaissent rien. Voila pourquoi tu dois visiter l’enfer car il y en a plus qui périssent par rapport à ceux qui entrent dans ma gloire.”

Quand il a eu fini de parler, je voyais des larmes qui coulaient jusqu’à mouiller ses vêtements. J’ai demandé: “Seigneur, pourquoi pleures-tu?” Il répondit: “ Ma fille, puisqu’il y en a plus qui périssent, je vais te montrer pour que tu ailles dire la vérité et que tu ne retournes pas à cet endroit.”

Suite demain…

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway