NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

HOCKEY. C’est le rêve de tout jeune hockeyeur ayant grandi à l’ombre du centre Marcel-Dionne. Le produit local Antoine Robichaud a été repêché par les Voltigeurs, samedi, au centre Vidéotron.

Classé dans les rondes 6 à 8, l’attaquant originaire de Saint-Cyrille-de-Wendover a finalement été réclamé au huitième tour par l’organisation drummondvilloise. Le jeune homme de 15 ans est issu de la structure des Cascades élites.
«C’est un sentiment incroyable! Être repêché par Drummondville, je n’aurais pas pu demander mieux», a exprimé Antoine Robichaud dans les minutes suivant sa sélection.
La saison dernière, Antoine Robichaud a défendu les couleurs de l’Intrépide de Gatineau. Après avoir obtenu 23 points (11-12) en 42 matchs en saison régulière, l’athlète de 5 pieds, 7 pouces et demi et 150 livres a récolté sept points (1-6) en autant de joutes en séries éliminatoires.
«Je suis un joueur travaillant, un joueur d’énergie, a-t-il expliqué. Je suis aussi capable de marquer des buts. Je suis un joueur assez complet qui joue sur les 200 pieds sur la patinoire.»

Libéré par les Cantonniers de Magog avant le début de la saison, Antoine Robichaud ne s’est jamais laissé abattre même s’il a dû s’établir à plus de 300 kilomètres du domicile familial.
«J’ai été accueilli par du très bon monde dans ma famille de pension. Ça m’a demandé un ajustement au début, mais j’ai su persévérer dans l’adversité», a conclu le nouvel espoir des Voltigeurs.
Jacob Léonard repêché par les Foreurs

Notons que le défenseur drummondvillois Jacob Léonard a été repêché en 12e et dernière ronde par les Foreurs de Val-d’Or. L’athlète de 6 pieds, 1 pouce et 180 livres a disputé la dernière saison avec le Canimex, dans la catégorie M17 AAA.
Sollicité de toutes parts par les gens de sa nouvelle organisation, Jacob Léonard n’a pu s’entretenir avec L’Express après sa sélection.
À lire également : De précieux moments pour Déryk Lemaire et son clan
Voltigeurs : un attaquant et un gardien repêchés en troisième ronde