NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Journal de l’Empire des Habsbourg : l’ancienne ministre allemande des Affaires étrangères a été élue hier à New York présidente de l’Assemblée générale des Nations unies. Son entrée en fonction est accompagnée de nombreuses critiques, qui viennent également d’Allemagne. En effet, Baerbock est considérée comme une mauvaise diplomate et a déjà annoncé qu’elle souhaitait privilégier ses thèmes de prédilection, à savoir l’égalité des sexes et la protection du climat, pendant sa présidence.Cette approche n’est pas approuvée par tout le monde.

Si l’on en croit les médias internationaux, les Russes se sont opposés aux Allemands au sein de l’ONU : normalement, l’élection du président de l’Assemblée générale est une formalité et est confirmée par acclamation. Hier, il en a été autrement, car l’ancienne ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, a dû se soumettre à un vote à bulletin secret à la demande d’un État membre. Elle a certes obtenu 167 voix (sur les 188 exprimées), mais outre 14 abstentions, sept voix ont été exprimées en faveur d’une certaine Helga Schmid. Une défaite embarrassante pour Baerbock, car c’est elle-même qui avait veillé à ce que la diplomate allemande Helga Schmid ne se présente pas à l’élection. En règle générale, il n’y a pas de candidats opposés à cette élection.
S'abonner
Accédez à tous nos contenus.
Plus de 5 000 articles.
Acheter l'article
Déverrouillez cet article et obtenez un accès permanent pour le lire.