Language

         

 Publicité par Adpathway

Allemagne : Volkswagen arrêtera la production dans ses principales usines allemandes la semaine prochaine

2 day_ago 50

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Volkswagen arrêtera la production dans ses principales usines allemandes la semaine prochaine

Publié le 22.10.2025 à 21h49 – Par Sophie Martin – Temps de lecture 2 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Volkswagen interrompt la production dans ses principales usines allemandes la semaine prochaine en raison de pénuries critiques de puces à semi-conducteurs en provenance de Chine. Découvrez l’impact que cela a sur l’industrie automobile.

Volkswagen a annoncé qu’il arrêterait la production dans ses principales usines en Allemagne à partir de la semaine prochaine en raison d’une pénurie de puces à semi-conducteurs en provenance de Chine. Cette décision intervient alors que l’industrie automobile continue de faire face à des défis de chaîne d’approvisionnement exacerbés par des problèmes mondiaux actuels.

Volkswagen va interrompre la production dans ses principales usines allemandes à partir de la semaine prochaine en raison d'une pénurie de puces électroniques en provenance de Chine.
— BILD
pic.twitter.com/nyapsd5cFP

— GKG Gibran Kalil Gibran (@AlexandreD53587) October 22, 2025

Cet arrêt de production devrait avoir un impact sur diverses opérations au sein de l’entreprise, bien que des détails spécifiques concernant la durée et l’étendue de l’arrêt n’aient pas été divulgués. La pénurie de puces a été une préoccupation majeure pour de nombreux fabricants du secteur automobile, entraînant des retards de production et une réduction de la production.

Traduction du X :
Nous avons simplement besoin de davantage de dirigeants qui agissent à partir d’une mentalité dépassée de supériorité occidentale. Problèmes chez Volkswagen en raison d'une pénurie de puces Nexperia, réunion de crise allemande ce soir -

Wij hebben gewoon nog wat meer bestuurders nodig, die vanuit een achterhaald westers-superioriteits denken handelen.

Problemen Volkswagen door tekort Nexperia-chips, vanavond Duits crisisoverleg – https://t.co/Sb1M97WZ4i

— Dick van Os (@dickvanos) October 22, 2025

La situation de Volkswagen reflète une tendance plus large dans l’industrie, alors que les entreprises sont aux prises avec les effets continus des perturbations de la chaîne d’approvisionnement. Comme indiqué précédemment, des situations similaires se sont produites dans divers secteurs, mettant en évidence la nature interconnectée des chaînes d’approvisionnement mondiales.

Traduction du X :

Volkswagen met en garde contre des pertes de production alors que les conflits sur les semi-conducteurs s’intensifient entre Nexperia, les Pays-Bas et la Chine. Cet affrontement met en évidence la propagation des conflits technologiques dans les chaînes d’approvisionnement mondiales, menaçant l’industrie automobile européenne et les réseaux commerciaux associés.

Volkswagen warns of production losses as semiconductor disputes between Nexperia, the Netherlands, and China intensify. The clash highlights how tech conflicts ripple through global supply chains, threatening Europe’s auto industry and related trade networks. pic.twitter.com/LSN7gjm4Ac

— Geopolitics (@ardeshirs_iran) October 22, 2025

L’entreprise s’efforce de résoudre le problème, mais le calendrier de résolution reste incertain. D’autres mises à jour sont attendues à mesure que Volkswagen relève ces défis.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.


En savoir plus sur L'Informateur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway