NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Christopher Hutchinson, 42 ans, est accusé de tentative de meurtre, un événement qui s’est produit au début du mois d’avril 2022, à l’Établissement carcéral fédéral de Port-Cartier.
L’individu, qui purge depuis 2014 une peine d’emprisonnement à vie, sans possibilité de libération conditionnelle avant 21 ans, selon les informations de CBC, aurait fait usage d’une arme contre un autre détenu.
Christopher Hutchinson a également eu d’autres dossiers judiciaires depuis qu’il est en détention.
Il est catégorisé comme délinquant dangereux, a fait savoir l’avocat du Directeur des poursuites criminelles et pénales, Me Patrick Smith Morin.
Hutchinson aurait d’ailleurs insulté la juge et la greffière lors de sa comparution du jeudi 3 juillet, en visioconférence.
Trois autres individus, impliqués dans l’événement d’avril 2022, ont déjà plaidé coupable à des accusations de voies de faits armés et de lésions. Il s’agit de Walid Mustapha Chalhoub, James Hannah et Aaron Taylor.
Christopher Hutchinson subira son procès au Palais de justice de Sept-Îles le 25 juillet.