NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
FAITS DIVERS. Après-midi occupé pour les sapeurs de Drummondville alors qu’ils sont intervenus deux fois en une quinzaine de minutes pour une désincarcération et un feu de véhicule, à Wickham.
En premier lieu, une collision entre deux véhicules sur le 7e Rang a envoyé une dame au centre hospitalier. «Ce sont des blessures mineures qui ne mettent pas la vie de la conductrice en danger», a expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ève Brochu-Joubert.
Selon ce qu’il a été possible d’apprendre sur place, les deux véhicules circulaient dans la même direction. La première voiture aurait tenté un virage à gauche à basse vitesse, sans signaler son intention. C’est à ce moment que la voiture derrière aurait amorcé un dépassement sur une ligne pointillée.
À la suite de la collision, la dame dans la première voiture est restée coincée, ce qui a nécessité l’intervention des pompiers de Drummondville. L’autre voiture s’est retrouvée dans le fossé, mais les occupants ont pu s’en sortir indemne.
Quelques minutes plus tard, un chariot élévateur s’est enflammé au Verger Blanchard de la route Principale. À l’arrivée des pompiers, les flammes avaient déjà détruit l’équipement de travail.

Lors de ce sinistre, personne n’a été blessé.