Language

         

 Publicité par Adpathway

4 juillet : 7 recettes festives

1 week_ago 36

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Ces jours-ci, manger à l’extérieur retire une bouchée sérieuse des budgets. À mesure que les prix des aliments continuent de monter en flèche, le coût de la frappe de votre lecteur ou de votre chaîne préférée monte également en flèche. Selon le Département américain de l’agriculturele prix d’aller dans un restaurant devrait augmenter de 4%, donc au lieu de trop payer pour manger ce 4 juillet, lancez le gril et cuisinez à la maison pour économiser de l’argent.

Le week-end de vacances approche à grands pas, mais vous avez encore le temps de mettre votre menu dans l’ordre et de livrer un repas rentable mais inoubliable qui impressionnera vos invités. Des salades aux côtés savoureux, voici sept aliments et recettes de chefs pour servir à votre bash du 4 juillet qui a battu les prix des restaurants en ce moment.

Salade de pâtes Tortellini

Décrocheur

Tout le monde aime une bonne salade de pâtes et Dennis Little, chef et expert en recettes à Demandez au chef Dennis Dit que vous pouvez nourrir huit personnes pour environ 12 $ à 15 $, ce qui correspond à moins de 2 $ par service avec sa salade de pâtes Tortellini.

“L’un de mes plats incontournables pour le 4 juillet est ma salade de pâtes Tortellini, surtout quand je cuisine pour une foule”, dit-il. «C’est un plat qui se sent un peu élevé grâce aux pâtes remplies de fromage, mais c’est étonnamment favorable à un budget et facile à rassembler.»

Voici comment le faire:

16 oz de fromage tri-couleur Tortellini

1 tasse d’huile d’olive extra vierge

⅓ tasse de vinaigre de vin rouge plus ou moins à votre préférence de goût

2 cuillères à soupe de jus de citron frais

1 tasse de concombres tranchés et coupés en deux

1 tasse de tomates cerises coupées en deux

1 tasse en dés rouge

½ tasse de carottes râpées

1 tasse de pois chiches en option

1 cuillère à café de sel

1 cuillère à café de poivre noir

1 cuillère à café de poudre d’ail

1 cuillère à café d’assaisonnement italien

1 cuillère à soupe de persil italien (ou basilic) finement haché pour la garniture

«Je commence avec une livre de tortellini de fromage, cuit jusqu’à tendreté, puis rincez sous l’eau froide pour arrêter le processus de cuisson», explique le chef Dennis. “Une fois refroidi, je le jette avec les légumes frais que j’ai sous la main. C’est généralement une combinaison de tomates cerises, de poivron rouge, d’olives noires tranchées et d’oignon rouge pour une bouchée et une couleur.”

L’étape suivante est le pansement.

«La vraie magie vient de la vinaigrette. Un simple mélange de vinaigre de vin rouge, de bonne huile d’olive, un peu d’ail, d’origan séché et de sel et de poivre rassemble. la saveur et rend le plat entier encore plus vibrant. »

Pour ajouter un petit quelque chose en plus, le chef Dennis dit que vous pouvez élever la salade de pâtes en jetant des tomates séchées au soleil hachées, des cœurs d’artichaut ou du basilic frais.

«C’est l’un de ces plats qui vous donne de la place pour être créatif sans nécessiter un effort ou un coût supplémentaire. Et à un moment où tant de gens essaient de réduire le repas, ce genre de repas copieux et marécageux frappe vraiment le sweet spot. Très facile, abordable et garanti pour impressionner.»

OEUFS Diablo (œufs farfelus)

Décrocheur

Les œufs farclés tiennent un équilibre satisfaisant de goût et de texture et c’est un plat incontournable pour Chef Brian Theis. Sa recette est d’environ 10 $ à faire tant que vous avez déjà certains des ingrédients de votre garde-manger et qu’il sert 24 personnes.

La personnalité de la télévision et auteur de «The Infinite Feast: Comment héberger ceux que vous aimez – les certes du Big Easy … Et au-delà» partage sa recette ci-dessous.

1 cuillère à soupe de sel
2 cuillères à soupe de vinaigre blanc distillé
12 gros œufs
¼ tasse de mayonnaise
2 cuillères à café de moutarde dijon
2 cuillères à soupe de beurre, ramolli
1 cuillère à café de vinaigre blanc
1 cuillère à café de sucre
1 cuillère à café de poivre finement moulu
1 ½ cuillère à soupe de persil haché finement
Paprika fumé pour garnir
1 ½ cuillère à soupe de ciboulette hachée pour la garniture

Dans un grand pot, porter à ébullition de trois pouces, du sel et du vinaigre. Avec une cuillère à fente ou à la cuillère, placez les œufs dans l’eau, réduisez le feu à mijoter, cuire 12 à 13 minutes découverts.

Plonger les œufs dans un grand bol d’eau glacée pendant 5 minutes. Appuyez sur chacun de l’extrémité plate pour briser la coquille, puis décollez sous l’eau froide dans le bol.

Trancher en deux dans le sens de la longueur. Retirer les jaunes dans un bol moyen. Ajouter la mayonnaise, la moutarde, le beurre, le vinaigre, le sucre, le poivre, le persil et écraser soigneusement une fourche et / ou une cuillère jusqu’à ce qu’il soit assez lisse pour tuyau (pas de morceaux ni de morceaux). Soyez patient et vigoureux.

Dans un sac à pâtisserie avec une grande pointe d’étoile ouverte (pas trop étroite à l’extrémité), cuillère à la cuillère puis tuyau dans chacun des blancs. Garnir chacun d’une pincée de paprika et d’une pincée de ciboulette et servir à un salut de 21 canons.

Sweet ‘n Sour Picnic Slaw

Décrocheur

Salw est un aliment de base lors d’une réunion du 4 juillet et le chef Brian dit qu’il appelle sa salade de pique-nique aigre-douce un «pique-nique tentant et tentant car il n’a pas de mayo et durera plus longtemps dans le parc pendant vos vacances!»

Le Sweet ‘n Sour Picnic Slaw sert huit portions généreuses et est également environ 10 $ à préparer.

Voici comment le faire:

1/3 tasse de vinaigre de vin rouge
Jus de 1 citron
1/3 tasse de sucre brun clair
1 généreuse cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de sauce jalapeño vert tabasco
1 cuillère à café de sel
2 cuillères à café de poivre noir fraîchement moulu
1/2 tasse d’huile d’olive
1 livre (ou un peu plus) chou râpé, chou rouge, carottes
1 oignon rouge moyen, tranché en demi-anneaux

Dans un grand bol, fouetter rapidement le vinaigre, le jus de citron, le sucre, le miel, la sauce piquante, le sel, le poivre. Incorporer lentement l’huile d’olive pour compléter la vinaigrette. Pour jouer, ajouter des choux, des carottes et de l’oignon.

Mélanger avec la vinaigrette, combiner légèrement tout. Chill, couvert, au moins une heure avant de servir.

Vous pouvez trouver vos choux et carottes pré-coupe dans certains magasins, ou, comme la photo ci-dessous, faites le couteau à tout ce que vous êtes incroyable!

Maïs mexicain en épi

Décrocheur

Le maïs mexicain en épi peut être un côté festif pour servir à votre événement du 4 juillet. C’est délicieux et abordable.

«Le maïs est bon marché et abondant en été, et les garnitures ne sont que des bases du réfrigérateur», explique Marissa Stevens, développeur de recettes et fondatrice de Pinch and Swirl qui partage sa recette pour Maïs mexicain en épiqui dessert quatre et coûte environ 7 $ à préparer.

Voici comment le faire:

4 oreilles du maïs frais sur les coches en cornilles tirées et des soies retirées

2 cuillères à soupe de beurre froid

1 cuillère à café de poudre de chili

1/4 tasse de mayonnaise

1/2 tasse de coriandre fraîche hachée

2 onces fromage cotija émietté

Paprika fumé au goût

1 chaux coupée en quartiers

Beurre des oreilles fraîches de maïs et grillées jusqu’à ce qu’elles soient légèrement carbonisées. Brasseuse avec du chili Mayo et saupoudrer de fromage cotija, de coriandre hachée, de paprika fumé et d’une pincée de citron vert.

Salade de pâtes César

Décrocheur

Une salade de pâtes César peut fonctionner comme un plat côté ou principal et Stevens la dit recette est non seulement «digne», mais abordable. Il dessert six à huit personnes et coûte environ 7 à 9 $.

Voici comment le faire:

12 onces pâtes rotini ou autres pâtes courtes

Pour faire la vinaigrette:

2 cuillères à soupe de jus de citron frais

2/3 tasse de mayonnaise

2 cuillères à café de moutarde dijon

1 clou de girofle haché, ou plus

1 cuillère à café de sauce worcestershire ou plus

1 cuillère à café de pâte d’anchois en option mais recommandée, plus plus au goût

sel et poivre noir fraîchement moulu au goût

Pour les «croûtons»:

2 cuillères à soupe d’huile d’olive

1 clou de girofle haché

1/2 tasse de chapelure panko

pincement du sel casher

Pour la salade:

2 grands coeurs de romaine lavés, séchés et déchirés en petits morceaux de la taille de la bouchée

1/2 tasse de parmesan râpé et plus pour la garniture

Mélanger le rotini cuit et la romaine hachée avec une vinaigrette maison de style César, des «croûtons» de panko grillés et du parmesan. Saveurs audacieuses, grande texture, facile à préparer à l’avance.

Pastèque et salade de roquette

Décrocheur

Une salade de pastèque et de roquette est un côté léger qui est une façon rafraîchissante de se rafraîchir et il est idéal pour servir pendant le quatrième.

«Une petite pastèque va très loin et le reste est minime», explique Stevens. Son recette Servit de six à huit personnes et coûte environ 9 $ à 12 $.

Pour la vinaigrette:

2 cuillères à soupe de jus de citron vert frais de 1 chaux entière

2 cuillères à soupe de vinaigre de champagne ou de vinaigre de vin blanc

1 cuillère à soupe d’échalote hachée finement

1/2 petite petite jalapeño grève et finement hachée

2 cuillères à café de feuilles de thym frais

1/2 tasse d’huile d’olive

Sel casher et poivre noir fraîchement moulu au goût

Pour la salade:

1/2 petite pastèque sans pépins «petite» est une pastèque de 5 à 6 livres, voir les notes de recette

5 onces bébé roquette

4 onces feta coupées en carrés de 1/4 de pouce ou effondrés

Sel casher et poivre noir fraîchement moulu au goût

Coubes de pastèque de couches, de la roquette pour bébé et de la feta. Arroser d’une vinaigrette rapide de jus de citron vert, de vinaigre, d’échalote, de jalapeño et d’huile d’olive. Rafraîchissant et un peu inattendu.

Salade de pommes de terre cajun

Décrocheur

La salade de pommes de terre est un incontournable pour le quatrième et Stevens la dit Salade de pommes de terre cajun est «fait avec des agrafes de garde-manger et de réfrigérateur simples, cette salade audacieuse et crémeuse nourrit une foule et se garde bien.» Sa recette dessert 10 personnes et coûte environ 7 $ à 8 $.

Voici comment le faire:

3 livres de pommes de terre en or Yukon ou de pommes de terre rouges ou de nouvelles pommes de terre, coupées en cubes de 3/4 pouces

1 tasse de mayonnaise

3 cuillères à soupe de moutarde à grains entiers

1 cuillère à soupe d’assaisonnement cajun ou plus au goût

1/2 cuillère à café de sel casher, facultatif

1/4 cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu

1 petite cloche verte Pepper en dés petit

1 petit oignon blanc en dés petit

3 côtes de céleri en dés

1/4 tasse de cornichon d’aneth relish

1/4 tasse de persil à feuilles plates finement hachées et plus pour la garniture si vous le souhaitez

6 œufs durs hachés

Les pommes de terre bouillonnantes en cubes et incorporer dans une vinaigrette à mayo-mustarde en épices cajun avec du céleri, de l’oignon, de la relish, du poivron, du persil et des œufs durs hachés. Refroidir et servir.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway