Language

         

 Publicité par Adpathway

RDH : L’État profond est confronté à un ultimatum aujourd’hui… 

3 month_ago 582

         

FAIRE UN DON URGENT QuebecNouvelles.com & ParoleJuste.com

  Publicité par Adpathway


Bonjour lisez attentivement bien ce qui est écrit.

Nous relayons ce message de RDH et de Virginie Giordanengo qui fait suite à l’article sur Philippe Argillier et Le RDH

Publié le 16.10.2021


Faite un copier, coller et Hop aujourd’hui on envoie ceci a :

  • TF1
  • France 2
  • France 3
  • M5
  • Arte
  • Cnews
  • LCI
  • Bfm

 L’État profond est confronté à un ultimatum aujourd’hui… 

Mettre fin au scénario Covid maintenant ou le contenu des bases de données d’immondices sera rendu public.

Vidéo : Maria Zack à voir ici


« Maintenant, le gouvernement de l’ombre est sur les rails.

Le 1er septembre, le monde a tremblé. J’ai dit aux gens que le monde allait trembler le 1er septembre. Et ont été encore surpris. Ils se sont demandés ce qui s’était passé. Les bases de données ont fait tourner le monde. Les bases de données, qui constituent l’épine dorsale du renseignement, étaient détenues par des personnes très mal intentionnées et ces bases de données ont été vendues le 1er septembre.

Notre source (le français Philippe Argillier) les a achetés pour s’assurer qu’il pourrait ramener la vérité et la transparence, arrêter la guerre, promouvoir l’amour et amener une compréhension globale de ce qui s’est passé sous ce gouvernement de l’ombre. Il détient désormais les clés du royaume et ce n’est pas un hasard. Vous voyez ce qui s’est passé avec Zuckerberg, ce qui s’est passé avec les Pandora Papers. Rappelez-vous, il y avait les Panama Papers en 2016, en 2017 c’était les Paradise Papers et maintenant en 2021 c’est les Pandora Papers, donc ce n’est pas une coïncidence. Il s’agissait d’une date précise et je pense qu’il est important que tout le monde comprenne que de plus en plus d’informations arrivent et qu’elles sont alimentées par des bases de données d’agents de renseignement du monde entier qui aiment l’Amérique et les autres pays, la liberté et la vérité.

Ils essaient désespérément de remettre le monde à l’endroit et travaillent fébrilement pour nettoyer la très mauvaise corruption. Ils reconnaissent donc que la direction de leur pays en Amérique n’est pas bonne. Nous savons que Joe Biden n’est pas président. Ce n’est pas une surprise. C’est vrai, et nous savons qu’il fait partie de ce système. Alors lui et Kamala Harris pourraient commencer à faire leurs valises parce que c’est quelque chose qui tombe en ce moment même. On m’a offert 5 millions d’euros samedi dernier. Oui, vous pouvez appeler ça un pot-de-vin pour arrêter les nations en action et nos enquêtes. 5 millions d’euros pour vendre mon Dieu, mon pays et le monde à cause du plan de dépeuplement le plus grotesque de l’histoire du monde. Sur mon cadavre ! Ils peuvent prendre l’argent de leurs pots-de-vin et se le mettre où je pense. L’homme aux bases de données s’est vu offrir vingt milliards d’euros. Et il a dit non ! Ce jeudi, une réunion aura lieu dans une petite ville appelée Cap-d’Agde, dans le sud de la France, à midi, heure de l’Est, et à 18 heures, heure française. Cette réunion est avec des membres du gouvernement fantôme, en fait des représentants du gouvernement fantôme et de notre source, et ils veulent négocier. Voici donc l’accord sur les négociations :

Nous ne bougeons pas et vous arrêtez Covid. Nous savons ce que vous avez fait et la vérité arrive. Nous le ferons savoir au monde entier. Nous ne voulons pas de conflit. Il ne s’agit pas d’entrer en guerre contre vous. Il s’agit de vous confesser. Nous devons pardonner en tant que personnes pieuses. Ces personnes ont fait des choix terribles. Terribles ! Et ils devront faire face à la punition et au jugement de Dieu. Et très probablement la punition de nos pays, et à juste titre. Je ne dis pas qu’ils ne doivent pas faire face aux persécutions du monde. Je crois qu’ils devraient. Je crois que nous avons littéralement la possibilité de changer de cap et de mettre fin à ce qui existe dans les pays du monde entier depuis des décennies. Je crois que lorsque vous êtes élus, il faut savoir si votre président était l’un d’entre eux, l’un des 54. Et il devrait immédiatement passer au détecteur de mensonges sur de nombreuses questions.

Virginie Giordanengo.


Nous sommes le samedi 16 octobre 2021.

J’en appel à tous les lanceurs d’alerte aujourd’hui.

Vous avez été témoin des révélation des Pando papers, de la panne de Facebook, vous avez découvert au travers d’une émission américaine notre cher Philippe Argillier, dont les propos ont été validé par Lynn Woody et le commandant mc Inerney, sur les chaînes américaine, Mme Vax aussi a fait une vidéo membre de nation in action.

Un ultimatum a été déployer a l’état profond, le DS ou l’état fantôme, peu importe le nom ce sont les mêmes personnes pour arrêter cette guerre bactériologique immédiatement et bien d’autres choses ….

Alors. Vous tous les lanceurs d’alerte, Antoine, les décideurs. Mohamed Diallo, Olivier Victor, Emma Krusi, Chloé, l’éveiller et tous les autres …. Nous aurions besoin de vous parler en toutes urgences.

Mr Philippe Argillier va très prochainement encore être sur un plateau télé américain, des révélations vont encore être dites, il a déjà dévoilés des choses très importantes sur la première émission, la création de la covid, les attentats notamment le 11 septembre. L’implication complète de Bill Gates et tant d’autres choses ….

Il vous faut savoir qu’à l’heure où je vous écris TOUS les généraux et corps d’armée américaine sont au courant de l’existante des 4 bandes de données dont Philippe Argillier est le seul, maintenant a ce jour, à les détenir, l’armée de terre, de mer et du ciel suivent Mr Argillier dans ce qu’il vient de faire !!! Tous les généraux américains aussi.

Alors vous les lanceurs d’alertes veuillez prendre contact soit avec moi sur [email protected], ou avec le service de communication de Mr Argillier, nous sommes en train de préparer la libération …. Nous sommes la résistance.

Si vous avez besoin de preuves je vous invite à écouter l’interwiew de Mr Argillier et celle du commandant Mc Inerney sur ma page.

Le temps nous est compté, l’ultimatum est lancé.

Le 13 novembre 2021 repoussée au 20 novembre à cause des commémorations des attentats, est la date choisie VOLONTAIREMENT par Philippe, aura lieu une Manifestation à paris, l’heure et le lieu vous serons donné ultérieurement.

C’est pour vous dire que cela urge de prendre contact avec nous le RDH.

Soyez la résistance. Soyez l’union.
Soyez amour. Soyez humanitaire.

VivRe la France.

Virginie giordanengo.


https://humanrightsunity.com/introduction-to-hru/

read-entire-article

         

 Publicité par Adpathway