NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’influenceuse Rachel Gorry a récemment vécu une période d’angoisse concernant sa grossesse gémellaire.Vendredi, lors d’un contrôle médical, des difficultés de détection du rythme cardiaque de l’un des bébés ont suscité une vive inquiétude, ravivant des souvenirs douloureux. Heureusement,tout est rentré dans l’ordre rapidement. Cette épreuve souligne la vulnérabilité et les émotions complexes liées à la grossesse, d’autant plus après le décès de son mari. Pour en savoir plus sur le soutien qu’elle a reçu et son état actuel, lisez la suite.
Les admirateurs de Rachel Gorry suivent avec attention les étapes de sa grossesse gémellaire, depuis l’annonce de l’heureux événement en février. Cependant, un récent incident a semé l’inquiétude : lors d’un contrôle médical, une difficulté à détecter le rythme cardiaque de l’un des bébés a provoqué une vive émotion.
Une Frayeur Inattendue Lors d’un contrôle Médical
Vendredi, Rachel Gorry, qui a tragiquement perdu son mari Daniel en 2020 des suites d’un cancer de l’œsophage, a partagé une expérience difficile. Lors d’un rendez-vous médical, l’équipe soignante a eu des difficultés à localiser le rythme cardiaque de l’un des jumeaux qu’elle porte.
Immédiatement après cette épreuve, Rachel a tenu à rassurer ses abonnés. Elle a expliqué que tout allait bien et que sa brève absence des réseaux sociaux était simplement due à un besoin de repos. Rachel et son compagnon, adrien, ont vécu une véritable “peur” lors de ce bilan de santé.
Réaction Émotionnelle et Soutien Indéfectible
Cette journée éprouvante a naturellement bouleversé Rachel,ravivant des émotions profondes. “J’ai eu une frayeur hier à mon rendez-vous, car ils n’ont pas pu trouver le rythme cardiaque des garçons. nous avons automatiquement pensé au pire, mais Dieu merci, ils l’ont trouvé et il se porte très bien”, a-t-elle confié.
Maman de Leah, Holly et Hannah, Rachel a ajouté : “C’est évidemment très déclencheur pour quiconque, et avec tout ce que nous avons traversé avec la perte de daniel et mon SSPT, cela m’a vraiment déclenchée