NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
"Paul est un avocat, un écrivain et un spécialiste de la Constitution très respecté, qui a fait un travail formidable en tant qu'agent de liaison à la Maison Blanche pour la sécurité intérieure" : voici les termes employés par Trump pour annoncer la nomination de Paul Ingrassia à la tête du Bureau du procureur spécial des États-Unis. Nos confrères de NBC News précisent tout de même que cette nomination nécessitera la confirmation du Sénat.
Cela n'a pas empêché le nouvel élu de réagir sur X en remerciant le président américain : "En tant que conseiller spécial, mon équipe et moi-même mettrons tout en œuvre pour restaurer la compétence et l'intégrité du pouvoir exécutif, en accordant la priorité à l'élimination du gaspillage, de la fraude et des abus au sein de la fonction publique fédérale et en revitalisant l'État de droit et l'équité dans l'application de la loi Hatch". Le Bureau du procureur spécial des États-Unis est en effet chargé de faire respecter la loi Hatch, qui interdit aux employés fédéraux d'exercer des activités politiques partisanes en même temps que leurs fonctions. ABC News décrit cette institution comme une "une agence de surveillance indépendante habilitée à enquêter sur les employés fédéraux et à superviser les plaintes des lanceurs d'alerte."