NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Qui sera la future Miss France ? Peut-être une Côte-d'Orienne ! Rendez-vous le 26 avril prochain à Châtillon-sur-Seine pour l'élection de Miss Côte-d'Or 2025.

Par Nicolas Salin Publié le 15 avr. 2025 à 17h02
Est-ce que la future Miss France sera Côte-d’Orienne ? Probablement !
Le théâtre Gaston Bernard de Châtillon-sur-Seine accueillera le samedi 26 avril prochain l’élection de Miss Côte-d’Or 2025. Huit jeunes femmes venues de tout le département monteront sur scène pour tenter de décrocher le titre et succéder à Chlara Cuisinier.
Miss France 2025 sera présente
Pour l’occasion, Miss France 2025 Angélique Angarni-Filopon ainsi que Miss Bourgogne 2024 et cinquième dauphine de Miss France Clara Diry seront présentes et porteront chance aux huit jeunes femmes, âgées de 19 à 28 ans.
Les huit prétendantes au titre sont :
- Emma Aubertin, 20 ans, Dijon
- Raphaëlle Bangahingui, 22 ans, Dijon
- Sarah Boitteux, 28 ans, Belleneuve
- Capucine Gautheron, 28 ans, Dijon
- Ombeline Guillemier, 27 ans, Nantoux
- Mélissa Longobucco, 28 ans, Ladoix-Serrigny
- Clarice Menand, 23 ans, Dijon
- Ophélie Roussot, 19 ans, Beaune
La soirée s’articulera autour de trois prestations sur scène. Le public pourra voter pour sa favorite, à la fois dans la salle et par SMS, jusqu’à la prestation en maillot de bain. Ce vote comptera pour 50% du résultat final, l’autre moitié étant attribuée par un jury.
La lauréate participera à l’élection Miss Bourgogne 2025, prévue le 21 septembre à Chalon-sur-Saône, étape qualificative pour Miss France 2026.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.