NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Réservé aux abonnés
Découvrez les notes attribuées aux joueurs de l’équipe de France après leur qualification contre les Croates dimanche (2-0 ap, 5-4 tab), au Stade de France, en quarts de finale retour de Ligue des nations.
Au Stade de France
Mike Maignan (7) : Pas grand-chose à se mettre sous la dent au cours du premier acte. Et toujours rien par la suite. Attentif sur quelques ballons en profondeur. Jeu au pied appréciable. Et deux tirs au but arrêtés. «Magic Mike» a encore frappé.
Jules Koundé (6,5) : Pas heureux ni inspiré dans les duels aériens, le Barcelonais s’est appliqué à fermer son couloir et à se montrer le plus agressif possible pour faire remonter le bloc. Rate son tir au but.
William Saliba (6) : Sérieux dans les rares interventions à effectuer. Parfait dans l’anticipation ou venir mettre son corps en opposition.
Dayot Upamecano (6) : Comme son camarade en charnière, le Munichois n’a guère été testé dimanche soir. Et ce qu’il a eu à faire, il l’a bien fait. Pas si loin du 3-0 à la fin du temps réglementaire, de la tête (87e). Le tir au but de la qualification.
Théo Hernandez (5) : Un peu léger dans la couverture, comme ce coup de vent pris dans le dos en début de partie (19e)…