Language

         

 Publicité par Adpathway

La Confrérie du Serpent – Nathalie Chintanavitch

8 month_ago 35

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Tout a un commencement. Il paraît aussi que tout à une fin. Il paraît. Alors qu’en est-il de ce monde ?

Quand toutes les connaissances reçues et les informations découvertes semblent mener à une même conclusion, laissant entrevoir une destinée déjà tracée, alors une nouvelle porte s’ouvre. Elle s’ouvre, non pas sur de nouvelles perspectives d’évolution basées sur ce qui est déjà connu, mais sur une réalité que très peu d’hommes et de femmes ont pu approcher.

Aux origines de la création de ce monde, la dualité a engendré ce que l’humanité est devenue et ce qu’elle est aujourd’hui. Depuis la nuit des temps, l’affrontement des forces contraires, contraintes à coexister, à cohabité, n’a de cesse de recréer la grande spirale de l’évolution terrestre et sa boucle infernale. Il y a ceux qui veulent préserver le pouvoir ancestral. Puis il y a ceux qui tentent de résister, de déchirer le voile de l’illusion. Mais savez-vous réellement dans quel camp vous êtes ?

C’est ce que vous allez découvrir dans ce livre.


Parmi tous les animaux vénérés par les hommes de la préhistoire, aucun ne l’était de façon aussi marquante et significative que le serpent, et cela parce que le serpent était le symbole d’un groupe qui avait acquis une grande influence dans les premières civilisations sur les deux hémisphères de notre planète. La confrérie du serpent était une confrérie savante qui s’était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d’atteindre la liberté au niveau spirituel. Elle combattait l’esclavage d’êtres spirituels et essayait de libérer l’humanité (…) Le mot originel de la Bible pour serpent, Nahash, tire d’ailleurs son origine de NHSH qui signifie « déchiffrer, trouver ».

Le prince rebelle EA (Enki) fut le fondateur de cette « Confrérie du Serpent« . Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu’Ea et son père Anu possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle. Ce fut d’ailleurs ce savoir qui fut symbolisé plus tard dans l’histoire biblique d’Adam et Eve. (Voir Le Serpent Cosmique)

Ea se serait révolté non pas contre Dieu comme écrit dans la Bible, mais contre les actes cruels de ses congénères. Mais, et malgré leurs intentions louables, Ea et la Confrérie du Serpent ne réussirent pas à libérer les hommes (…) Ea fut ensuite banni et calomnié par ses adversaires qui voulaient s’assurer qu’il ne retrouverait plus jamais d’adeptes parmi les Hommes. C’est ainsi que de « prince de la Terre », Ea passa à « prince des ténèbres ». 

Au XIVème siècle surgirent, pour la première fois dans ce monde, et précisément en Allemagne, les plus grands initiés de la ‘‘Confrérie du Serpent‘‘ sous le nom latin d’‘‘illuminati‘‘ (le mot biblique originel pour le serpent ‘‘nahash‘‘ découle de la racine NHSH qui signife ‘‘déchiffrer, découvrir‘‘ ; en latin, ‘‘illuminare‘‘ signifie :‘‘illuminer, connaître, savoir‘‘).

Source : Appendice dans Sociétés secrètes et leur pouvoir au 20ème siècle 

L’ histoire de l’humanité est truffée de rumeurs sur les sociétés secrètes, des livres nous parlent de prêtres qui ont transmis à travers les siècles des connaissances secrètes et interdites au commun des mortels. Dans les écrits de tous les peuples on parle d’hommes importants qui se rencontrent en secret, pour décider de la destinée des hommes et des nations.

Abstraction faite de l’Atlantide et de la Lémurie, les continents disparues qui ont connu une culture développée, la plus ancienne société secrète connue est la Fraternité du Serpent, appelée également Fraternité du Dragon. Elle existe encore à l’heure actuelle, sous un autre nom. 

La Fraternité du serpent s’est donné comme objectif de garder le secret d’éternité, considérant Lucifer, le porteur de lumière, comme le seul et unique Dieu.

L’ œil qui voit tout dans la pyramide du billet américain est aussi l’œil de Dieu ou de Lucifer. L’œil qui voit tout est le symbole le plus important chez les Illuminati. Les hommes qui sont décrits dans l’Ancien Testament avaient, d’après les écrits de la Bible, du Talmud, de l’épopée de Gilgamesh et d’autres  traditions, une relation directe avec Dieu, qui à cette époque descendait du ciel pour communiquer avec des personnes choisies, avant de retourner dans les cieux.

Dans les textes sumériens et même dans l’Ancien Testament, nous apprenons qu’il y avait pas un seul Dieu, mais plusieurs : « Et Dieu dit : nous ferons Adam à notre réplique, selon notre ressemblance… » (Genèse 1,26)

Les Dieux ressemblent à l’homme? Comment ont-ils procédé à sa création ? Il est dit : « Le Seigneur fait tomber une torpeur sur l’homme. Il sommeille. Il prit une de ses côtes et referma la chair à sa place. L’Eternel Dieu forma une femme à partir de la côte qu’il avait prise à l’homme et il l’amena vers l’homme. » (Genèse 2,21)

Cela ressemble à s’y méprendre à une opération sous anesthésie, à une manipulation génétique. Ce qui avait l’air de plaire aux Dieux : « Et c’est quand le glébeux (l’homme) commence à se multiplier sur les faces de la glèbe, des filles leurs sont enfantées. Les fils des Elohim voient les filles du glébeux : oui, elles sont bien. » Ils se prennent des femmes parmi toutes celles qu’ils ont choisies.

« Adonaï dit : Mon souffle ne durera pas dans le glébeux en pérennité. Dans leur égarement, il est chair : ses jours sont de cent vingt ans. Les Nephilim (les enfants de Dieu) sont sur terre en ces jours et même après : quand les fils des Elohim (êtres célestes, race de géants) viennent vers les filles du glébeux, elles enfantent pour eux. Ce sont les héros de la pérennité, les hommes du Nom. » (Genèse 6,1-4)

Les Dieux ne méprisent pas les belles choses et ils aiment les femmes de la Terre. En disant que les hommes sont également faits de chair, il devient clair que les Dieux ne sont pas des êtres spirituels, mais des êtres physiques, sinon ils ne pourraient pas engrosser les filles de la Terre. 

De temps en temps, les habitants de la Terre sont évacués par les dieux, comme Hanok (Enoch) : « Hanok vit trois cent soixante-cinq ans. Il fait enfanter Metoushélah trois cent ans. Il fait enfanter fils et filles.  Et c’est tous les jours de Hanok, trois cent soixante-cinq ans. Hanok va avec l’Elohim puis il n’est plus : oui, Elohim l’a pris ». (Genèse 5,21-24)

Les dieux surveillent leurs protégés, les hommes. On dit que l’œil qui voit tout veille sur l’homme. Donc les hommes avaient vu une forme qui ressemblait à un œil, parfois à un nuage ou à une « roue », qui leur apportait la lumière et qui intervenait de temps en temps, quand les protégés rencontraient des difficultés, et elle montrait sa force : « Adonaï (l’éternel) va en face d’eux, le jour en colonne de nuée pour les mener sur la route, la nuit en colonne de feu, pour les éclairer et aller de jour et de nuit, la colonne de nuée, de jour, la colonne de feu, la nuit, ne se retirent jamais en face du peuple ». (Exode 13,21-22)


De la Confrérie du Serpent aux Illuminati actuels

Il n’est pas étonnant que peut de personnes s’y retrouvent dans l’interprétation des symboles et de l’histoire humaine. Il y a d’un côté ceux qui disent que Lucifer est mauvais, d’autres qui disent que c’est « Le Porteur de Lumière » qui donna la connaissance aux hommes. Il y a ceux qui disent que le Serpent est un signe maléfique d’autres qui disent qu’il est bénéfique, pareil pour les illuminati, bref il y a de tout et c’est difficile de s’y retrouver. Cette histoire devrait vous aider a mieux comprendre tout cela.

LA CONFRÉRIE DU SERPENT… 

D’après la thèse de Z. Sitchin, les  ANUNNAKIS des mythes sumériens « ceux qui descendaient du ciel sur la Terre », étaient des extraterrestres venant d’une planète (appelé Nibiru) encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du Soleil en 3600 ans.

Ces Anunnakis atterrirent pour la première fois sur notre Terre il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils utilisèrent leur propre main d’œuvre dans un premier temps mais les mineurs ANUNNAKIS se rebellèrent et refusèrent de continuer a travailler. ENKI (fils du roi ANU) fut chargé il y a 300.000 ans de créer une race d’esclaves via la manipulation génétique en croisant un hominidé (cro magnon) avec leurs propres gènes (assez intelligent pour comprendre les ordres mais pas trop pour ne pas pouvoir se rebeller). Cela donna l’HOMO SAPIENS et l’histoire d’Adam et Eve qui bien plus tard fut reprise par toutes les religions dans la genèse.

Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que « EA » Enki, Prince extraterrestre de la terre, créateur de l’homo sapiens, se rebella, n’acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la « Confrérie du Serpent ». La première confrérie secrète POSITIVE.

Ceci est la théorie scientifiquement la plus compréhensible et la plus logique, de plus, elle est en parallèle avec celle des Tibétains, des Hawaiiens, des aborigènes d’Australie, des Indiens d’Amérique du Nord ( Apaches, Hopis et Sioux ), des Mayas ( d’après le prêtre de la confrérie blanche des Mayas, Miquel Angel ) et aussi avec les dalles de pierre de l’île de Pâques dont le Vatican garde sous clé les restes de celles qui n’ont pas été détruites.

Ils avaient besoin d’aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières. La Mésopotamie fut leur première colonie. Bien que certains spécialistes soient sceptiques face à ces Dieux astronautes, le monde scientifique doit de plus en plus reconnaître que ses conclusions sont justes. Surtout depuis que les sondes spatiales américaines  «  Voyager  » ont photographié Uranus et Neptune et prouvé que la description des Sumériens d’après laquelle les deux planètes étaient jumelles avec une végétation marécageuse bleu/vert était exacte.

Uranus et Neptune ne furent, pourtant, découvertes officiellement que récemment.

William Bramley écrit dans  «  Die Götter von Eden  » sur les Sumériens : Sur les tablettes mésopotamiennes, la création de l’HOMO SAPIENS est attribué surtout à un  « Dieu ». Le nom de ce  « Dieu » est EA. Il aurait été le fils d’un roi de ces extra-terrestres qui, dit-on, régnait sur une autre planète appartenant au vaste royaume de cette race extra-terrestre.

Le prince EA était connu sous le titre  « ENKI » (le seigneur ou le prince) de la Terre. D’après les textes des Sumériens, le titre d’EA n’était pas tout à fait approprié. Il aurait perdu au profit de son demi-frère  « ENLIL » d’immenses territoires de la Terre sur lesquels il régnait, suite à une des innombrables rivalités et intrigues qui préoccupaient apparemment les régnants de cette civilisation extra-terrestre. 

Il aurait asséché les marais du golfe Persique pour les remplacer par des terres fertiles, il aurait construit des digues et des bateaux et aurait été un bon scientifique. Par sa création de l’homo sapiens, il donna la preuve qu’il s’y entendait dans la technique génétique, mais, si on en croit les tablettes en argile, cela nécessita beaucoup d’expérimentations.

Et, ce qui est important, c’est qu’il aurait été bienveillant avec sa création, l’homo sapiens.

D’après les textes de Mésopotamie, EA prit parti pour le nouveau genre humain au conseil des extra-terrestres. Il s’éleva contre beaucoup de cruautés que d’autres extraterrestres, et parmi eux son frère ENLIL, infligèrent aux hommes.

Il ressort des tablettes sumériennes qu’il ne voulait pas faire de l’homme un esclave mais qu’il fut mis en minorité par les autres. Les hommes qui n’étaient pour eux rien d’autre que des bêtes de somme furent traités cruellement par leurs maîtres. On parle dans les tablettes de famines, maladies et de ce que nous appelons aujourd’hui, la conduite de guerre biologique.

Mais comme ce génocide ne faisait pas assez régresser la population humaine, les extraterrestres décidèrent d’exterminer les hommes en provoquant un grand déluge.

Beaucoup d’archéologues confirment aujourd’hui qu’il y a eu au Proche-Orient un déluge qui remonte à des millénaires qu’on retrouve non seulement dans les tablettes sumériennes mais aussi dans l’épopée de Gilgamesh et dans l’Ancien Testament.

D’après les textes sumériens, EA raconta à un Mésopotamien du nom d’Utnapischtim le plan des autres extraterrestres et il lui apprit à construire un bateau pour qu’il prenne la mer avec sa famille, quelques artisans, un peu d’or, du bétail et des animaux sauvages. L’histoire de Noé vient, comme beaucoup d’autres histoires de l’Ancien Testament, des écrits plus anciens de la Mésopotamie. Les Hébreux ne changèrent que les noms et instituèrent un seul Dieu dans la religion juive alors qu’il y avait de nombreux dieux dans les écrits originels.

Parmi tous les animaux vénérés par les hommes de la préhistoire, aucun ne l’était de façon aussi marquante et significative que le serpent et cela parce que le serpent était le symbole d’un groupe qui avait acquis une grande influence dans les premières civilisations sur les deux hémisphères de notre planète.

Il s’agissait d’une confrérie savante qui s’était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d’atteindre la liberté au niveau spirituel, c’était la  « CONFRÉRIE DU SERPENT ». La confrérie du serpent était une confrérie savante qui s’était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d’atteindre la liberté au niveau spirituel.

Elle combattait l’esclavage d’êtres spirituels et essayait de libérer l’humanité, de la servitude des extra-terrestres (le mot originel de la Bible pour serpent, nahash, tire son origine de NHSH, ce qui signifie  « déchiffrer, trouver »).

Le prince rebelle EA fut le fondateur de cette  « Confrérie du Serpent ». Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu’EA et son père ANU possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle. Ce fut précisément ce savoir qui aurait été symbolisé, plus tard, dans l’histoire biblique d’Adam et Eve (Voir Le Serpent Cosmique).

Le symbole biblique de l’arbre remonterait à des œuvres mésopotamiennes antérieures à la Bible, comme, par exemple, celle où on montre un serpent qui s’enroule autour d’un tronc d’arbre (notre symbole actuel du caducée) et qui correspondrait aux représentations ultérieures du serpent au jardin d’Eden.

Dans la représentation mésopotamienne, deux fruits sont accrochés à l’arbre. À droite de l’arbre se trouve le symbole d’EA, la demi-lune (le savoir) et à gauche, on voit une planète, symbole d’ANU (la vie). EA aurait envoyé un homme vers cet arbre pour qu’il accède à la connaissance. C’est la raison pour laquelle EA est présenté comme le soi-disant coupable qui a essayé de montrer au premier homme le chemin de la liberté spirituelle.

EA se serait révolté non pas contre Dieu (ainsi qu’il est écrit dans la Bible) mais contre les actes cruels des soi-disant dieux. Malgré leurs intentions visiblement louables, EA, le légendaire, et la confrérie du serpent dans ses débuts ne réussirent pas à libérer les hommes.

Il est dit dans des anciens textes mésopotamiens, égyptiens et bibliques que le serpent (la Confrérie du Serpent) aurait été vaincu par d’autres groupes d’extraterrestres régnants.

EA fut ensuite banni et calomnié par ses adversaires qui voulaient s’assurer qu’il ne retrouverait plus jamais d’adeptes parmi les Hommes. C’est ainsi que de « prince de la Terre », Ea passa à « prince des ténèbres », et fut affublé aussi de surnoms horribles tels que Prince de l’enfer, incarnation du mal, diable. ENKI est devenu LUCIFER ce qui veut dire « Le Porteur de Lumière », entendez par lumière « Connaissance ».

On le présentait comme le pire ennemi du plus grand être et comme le gardien de l’enfer. On enseigna aux hommes que tout le mal de la Terre était de sa faute et qu’il voulait que les hommes deviennent des esclaves. On exhorta les hommes à le démasquer chaque fois qu’il se réincarnerait et à l’anéantir avec ses créatures s’ils les rencontraient.

L’histoire montre que la  « Confrérie du Serpent » malgré les efforts jusqu’à nos jours de beaucoup d’hommes dévoués et loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l’aide de la fraternité devint avec ses nouveaux maîtres, les Illuminati qui sont une arme redoutable d’oppression spirituelle et de trahison spirituelle.
En gros : les méchants ont infiltres la confrérie du serpent pour la retourner, dans cette transition a 180 degrés, toutes les significations de symboles se sont retrouvés inversés, le serpent est passé d’un symbole bénéfique a un symbole maléfique.

Les tablettes sumériennes témoignent de l’existence, et de l’action sans aucun doute réelle de la  « Confrérie du Serpent » et soutiennent donc la thèse d’une conjuration qui aurait débuté longtemps avant que n’existent les Juifs et les francs-maçons à qui ont fait volontiers porter la faute.

Il est alors facile de comprendre pourquoi le Vatican empêche par tous les moyens non seulement la publication des inscriptions des dalles de pierre de l’île de Pâques qui relatent la genèse de l’homme, ou celle des rouleaux de papyrus de Qumran (de la mer Morte). Ces dalles et ces manuscrits de la mer Morte apporteraient la preuve que la Bible actuelle a été falsifiée dans des points essentiels pour satisfaire les intérêts égoïstes de quelques puissants personnages.

Bien sur il existe, et il existera toujours quelques prétendus pseudo scientifiques, qui veulent remettrent en cause les interprétations de Zecharia Sitchin, mais ils n’ont aucune valeur, car eux même ne connaissent pas la langue de Sumer, ils pratiquent la raillerie, ou nous sortent du chapeau de sois disant contradicteur, dont les éléments contradictoire ne tiennent absolument pas la route.

En conclusion, on ne peut pas dire que le signe du serpent est positif ou négatif puisqu’il a été utilisé par les 2 camps successivement. Cela dépend de qui s’en sert et aussi a quelle époque.

Pareil pour bon nombre d’autres symboles comme l’œil d’Horus, la pyramide, etc…

Les Illuminati remontent a très très longtemps, bien avant les Illuminati de Bavière de 1776 qui ne sont qu’une des nombreuses version au fils du temps des Illuminati.

Les Illuminati sont des hybrides hommes/anunnakis qui comportent plus de gènes anunnakis que la moyenne des humains sur Terre. Ils sont les 13 familles régnantes sur Terre et leurs descendants bâtards.

Petite précision, les Anunnakis ont peut être crée l’Homo Sapiens, mais certainement pas l’être humain moderne car entre temps il y a eu beaucoup d’autres interventions génétiques de beaucoup d’autres races ET, ce qui a donné toutes ces différences génétiques entre les humains, jaunes, blancs, rouges, noirs…

Et enfin, ne confondons pas l’âme qui habite ces véhicules que l’on nomme corps avec le corps lui même, notre vrai créateur est le TOUT, comme pour tout le monde et toute chose dans la création. La création et le créateur sont indissociables car on ne peut rien créer à partir de rien, nous sommes tous des subdivisions du TOUT.

Les anciennes histoires mésopotamiennes racontent la façon dont les anciens extraterrestres voulaient garder le contrôle sur la race humaine. Dans la mythologie sumérienne, le dieu Enki a créé les humains comme une race d’esclaves, mais ses supérieurs lui ont interdit de leur donner la connaissance de leurs véritables origines, de peur qu’ils se révoltent. C’était en fait l’intention expresse de ces extraterrestres de créer ce genre d’ignorance.

On en parle dans certaines des histoires de la création ancienne et c’est vraiment ce dont parle l’histoire biblique d’Adam et Ève. Quand Adam et Ève ont voulu jouir du fruit défendu, symbole de la connaissance, les dieux ont dit « Non, vous ne pouvez pas avoir accès à ces connaissances ».

Selon les anciens textes sumériens, Enki défie ses supérieurs et transmet ce savoir interdit à une société secrète connue sous le nom de Fraternité du Serpent. La Fraternité du Serpent était à l’origine une organisation composée d’un alien bienveillant qui souhaitait apporter cette connaissance, mais les autres extraterrestres s’y sont opposés, l’ont vaincu et ont en fait transformé la Fraternité jusqu’à ce qu’elle devienne une force sinistre de l’histoire.

De nos jours, la Confrérie du Serpent est utilisée pour détruire la race humaine.

Selon une ancienne légende, les dieux auraient infiltré la Confrérie du Serpent et la connaissance de leur véritable origine aurait été déformée et les humains suivraient les faux dieux et maîtres. Selon la légende, la Confrérie du Serpent originale se répandit dans de nombreux cultes divers. Et ces cultes, sous diverses incarnations, se disputent encore aujourd’hui le pouvoir.

Alors peut-être que la vérité est que nous adorons les mêmes personnes de plus en plus simplement, d’une manière différente. Et nous comprenons mieux qu’ils ne sont pas nécessairement des dieux. Ce sont juste des créatures avancées, un peu comme nous, qui viennent ici et nous rendent visite depuis longtemps. 

source : http://www.dramatic.fr/creation-humanite-p289-para4.html

Les AnNunakis…

C’est une race de créatures élitistes qui proviennent d’une autre galaxie appelée Illyuwn. Leur planète d’origine s’appelait Rizq. Quand Rizq a été détruite, ils ont construit un vaisseau intergalactique appelé Nibiru. Avant de se diriger sur Terre, les Annunakis ont colonisé les planètes du système stellaire d’Orion.

Ils sont arrivés sur Terre il y a environ un million d’années, en quête d’or et d’autres minéraux importants si rarement répandus dans l’univers, mais qui abondent ici sur Terre. En quête de main d’oeuvre, il est dit qu’ils ont créé l’humanité. Grâce aux manipulations génétiques et à la fertilisation in vitro, ils ont mis à jour le génome de l’Homo Sapiens. Présents sur Terre depuis notre conception, les Annunakis ont influencé toutes les facettes de la vie humaine. Nous avons hérité de leur culture patriarcale violente et rancunière, tout cela est contenu dans notre ADN modifié.

Les Annunakis sont aussi connus en tant que les Aryens (grands, blonds, yeux bleus) et sont contrôlés par les Draconiens. Notre espèce est constituée de l’ADN de plusieurs espèces différentes, mais l’ADN Aryen prédomine chez les humains.

Au 19ème siècle les archéologues qui exploraient les anciennes ruines de Ninive ont découvert 22,000 tablettes d’argile qui sont directement connectées aux Annunaki.

En 1976 l’auteur Zecharia Sitchin a publié ses traductions personnelles des textes sumériens dans une série de livres appelée « Les Chroniques de la Terre ». Selon Sitchin, les tablettes d’argile décrivent une race extraterrestre connue sous le nom des Annunaki et viennent sur Terre pour son or.

L’or reflète la lumière infrarouge. L’Infrarouge est simplement de la lumière que vous ne pouvez pas voir, mais elle se manifeste sous la forme de chaleur, les radiations interagissent avec nos molécules et les font vibrer plus vite jusqu’à ça commence à chauffer, l’or est aussi un bon bouclier anti chaleur, car il est si malléable.

On peut vraiment faire de l’or quelque chose d’extrêmement fin, c’est très facile de travailler avec, et l’or a d’incroyables propriétés pour la réflexion et la protection contre la chaleur, ce qui fait que cette matière est potentiellement très intéressante pour nous mais aussi pour nos visiteurs extraterrestres selon Sitchin.

Zecharia Sitchin a développé la théorie que les « Annunaki » viennent d’une autre planète dans notre système solaire dont l’orbite est elliptique et met 3600 ans à effectuer une révolution autour du soleil. Selon Sitchin, les « Adamu » étaient les premiers humains réellement modernes, ils ont été créés par les Annunaki il y a 450,000 ans quand ils ont génétiquement mélangé leur ADN avec ce qui était notre ancêtre préhistorique, afin d’obtenir l’esclave que les Annunaki désiraient.

D’après la théorie des Anciens Cosmonautes, les Annunaki ont modifié génétiquement l’humanité primitive et ont fait de nous des esclaves pour qu’ils puissent trouver de l’or plus rapidement.

Les légendes Zoulous parlent d’une époque où des « Visiteurs des étoiles » sont venus chercher de l’or et d’autres ressources naturelles. Ces mines ont été utilisées par des esclaves créés par les « Premiers Humains ».

En 1976, l’auteur et chercheur Zecharia Sitchin publie son livre La Douzième Planète, le premier d’une série appelée Les Chroniques de la Terre. Il y expose son interprétation révolutionnaire des divinités Anunnaki. Après avoir étudié les tablettes cunéiformes sumériennes pendant 30 ans, il affirme que ces soi-disant dieux sumériens étaient en fait des extraterrestres qui ont atterri sur Terre en Mésopotamie il y a plus de 450 000 ans.

Selon les traductions de Sitchin, les Anunnaki ont à la fois créé des êtres humains et ont également joué un rôle dans la chute de l’humanité lorsqu’un grand déluge a presque détruit toute vie sur Terre.

Mais pourquoi ? Quel était le but des visites terrestres d’Anunnaki ? Et pourquoi ont-ils créé la créature appelée homme ? 

Zecharia Sitchin a écrit un certain nombre d’ouvrages bien reçus sur les Anunnaki, qu’il croyait être essentiellement des entités extraterrestres d’une planète appelée Nibiru. Cette allusion à cette planète à cependant été très controversé, mais on a découvert récemment qu’elle existe bel et bien dans notre système solaire, même si des sceptiques pensent toujours le contraire.

Sitchin a compris, sur la base de son interprétation des tablettes, que la mission avait quelque chose à voir avec l’atmosphère défaillante autour de la planète Nibiru. Et quand ils sont arriver, ils sont venus chercher notre or. A cette époque il y avait beaucoup d’or sur la Terre. Les Anunnaki ont presque tout pris et c’est pourquoi il ne nous en reste que très peu. 

Les Anunnaki avaient endommagé leur atmosphère. Ils avaient créé un genre de trou dans la couche d’ozone mais c’était encore bien plus grave que ça. Et en utilisant de l’or, ils ont découvert qu’ils pouvaient réparer ces trous atmosphériques.

C’est donc là toute l’histoire de notre humanité.

Le film interdit par le Nouvel ordre mondial
read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway