Language

         

 Publicité par Adpathway

L’OSM lancera son premier disque sous la direction de Rafael Payare en mars

3 month_ago 51

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

L’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) et son nouveau directeur musical Rafael Payare feront bientôt paraître un premier album ensemble. Le disque Mahler Symphony No. 5 sera sur les tablettes le 3 mars, sous l’étiquette néerlandaise Pentatone.

Le public pourra y entendre la Symphonie no 5 en do dièse mineur de Gustav Mahler, un compositeur particulièrement apprécié de Rafael Payare, enregistrée en août 2022.

Rien ne pourrait me rendre plus heureux que de me plonger dans cette partition de Mahler avec les musiciens de l’Orchestre symphonique de Montréal, a déclaré le chef d’orchestre par voie de communiqué lundi.

Leur finesse technique, leur couleur tonale, leur portée et leur profondeur donnent vie à la vaste toile musicale créée par le compositeur, a-t-il ajouté.

Cette œuvre phare de Gustav Mahler invite les mélomanes à accompagner le compositeur allemand dans les hauts et les bas de sa vie au début des années 1900, qui était alors marquée par une expérience de mort imminente, son mariage avec sa bien-aimée Alma, et sa nomination à la direction de l’Orchestre de la Cour de Vienne.

La symphonie sera présentée à Washington et à New York les 6 et 8 mars, puis à la Maison symphonique de Montréal le 9 mars. L’album Mahler Symphony No. 5 est le 132e disque de l’OSM.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway