Language

         

 Publicité par Adpathway

L’ex-prêtre d’Orléans condamné à 17 ans de prison pour viols et agressions sexuelles

4 week_ago 42

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Olivier de Scitivaux de Greische, 64 ans, a reconnu « sans réserve » des centaines de viols et agressions sexuelles sur de jeunes garçons pendant plus d’une décennie.

L’ex-prêtre d’Orléans condamné à 17 ans de prison pour viols et agressions sexuelles. Olivier de Scitivaux de Greische, 64 ans, a reconnu « sans réserve » des centaines de viols et agressions sexuelles sur de jeunes garçons pendant plus d’une décennie. seng kui Lim / 500px / Getty Images/500px L’ex-prêtre d’Orléans condamné à 17 ans de prison pour viols et agressions sexuelles. Olivier de Scitivaux de Greische, 64 ans, a reconnu « sans réserve » des centaines de viols et agressions sexuelles sur de jeunes garçons pendant plus d’une décennie.

seng kui Lim / 500px / Getty Images/500px

L’ex-prêtre d’Orléans condamné à 17 ans de prison pour viols et agressions sexuelles. Olivier de Scitivaux de Greische, 64 ans, a reconnu « sans réserve » des centaines de viols et agressions sexuelles sur de jeunes garçons pendant plus d’une décennie.

JUSTICE - L’ancien prêtre d’Orléans, qui a reconnu « sans réserve » des centaines de viols et agressions sexuelles sur de jeunes garçons pendant plus d’une décennie, a été condamné samedi à 17 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises du Loiret.

L’accusé, Olivier de Scitivaux de Greische, 64 ans, a été reconnu « coupable de l’ensemble des faits de viols et agressions sexuelles aggravées », a déclaré la cour. Une période de sûreté de 10 ans, au-delà des réquisitions de l’avocat général, a également été prononcée.

>> Plus d’informations à venir...

À voir également sur Le HuffPost :

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway