Language

         

 Publicité par Adpathway

JO Paris 2024 : l’appel d’Anne Hidalgo aux Parisiens : «Ne partez pas, ce serait une connerie !»

2 week_ago 35

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Par G. F.

Publié il y a 4 minutes, Mis à jour à l’instant

La maire de Paris a lancé un appel aux Parisiens pour que ceux-ci ne fuient pas la capitale durant toute la durée des Jeux olympiques.

Anne Hidalgo était présente dimanche à l’inauguration de l’Adidas Arena, une salle de basket située à Porte de la Chapelle, nouvelle maison du Paris Basketball qui servira pour les épreuves olympiques de badminton et de gymnastique. L’occasion pour la maire, accueillie par une manifestation de sans-papiers scandant «Pas de papiers, pas de JO», de s’adresser aux 7.000 spectateurs présents afin de les rassurer sur les conséquences qu’aura l’événement sur leur vie quotidienne entre le 26 juillet et le 11 août.

On va vibrer ensemble. Paris va être magnifique, ne partez pas cet été.

Anne Hidalgo

L’édile a pris le micro sur le parquet en exhortant ses administrés de rester pendant toute la durée des compétitions. «On va vivre ce moment absolument exceptionnel. Le monde entier dans un moment où le monde ne va pas bien, il n’y a pas besoin de se faire un dessin.... Finalement, d’avoir ces Jeux en accueil ici, olympiques et paralympiques à Paris, ça nous donne une énergie considérable», a lâché l’élue PS avant d’ajouter : «On va vibrer ensemble. Paris va être magnifique, ne partez pas cet été. Ne partez pas, ce serait une connerie ! Restez, ça va être absolument incroyable, ce que vous allez vivre.»

À lire aussiJO 2024 : zones rouges, dérogations, QR code... Ce qui attend les automobilistes pour circuler

De nombreuses interdictions de circulations qui effraient certains parisiens

Fermeture de la Seine sept jours avant les JO, interdictions de circulation au cœur de la capitale, axes routiers transformés en voies olympiques prioritaire sur lesquels seules les personnes accréditées par le Comité International Olympique pourront s’engager, crainte de voir les transports publics être surchargés, les Parisiens s’inquiètent des nombreuses dispositions prises par la ville malgré la mise en place de dérogations pour les résidents. Autant d’interrogations qui ont poussé certains parisiens à annoncer sur les réseaux sociaux qu’ils quitteront la ville durant les festivités.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway