Language

         

 Publicité par Adpathway

«Je rêve d’intégrer l’équipe de danseurs de “Danse avec les stars”» : les projets de Cassandra après «Secret Story»

4 week_ago 75

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Cassandra dans la saison 12 de « Secret Story » Capture écran TF1

ENTRETIEN - La championne de France de danse latine de 19 ans a été arbitrairement éliminée par Lou un mois après son entrée dans la maison des secrets.

Pas une seule semaine ne se ressemble dans « Secret Story » depuis le retour du jeu de téléréalité le 23 avril dernier sur TF1. Sur quatre éliminations, deux ont été décidées par les candidats eux-mêmes : au bout de trois jours, Bruno Naprix avait été sorti de la maison des secrets par le quatuor Zoé, Maxence, Léo et Lou. Cette semaine, cette dernière a encore eu le pouvoir de sortir arbitrairement un de ses colocataires et s’en est prise à Cassandra.

La jeune femme de 19 ans, dont le secret était d’être championne de France de danse latine, a été considérée trop instable dans ses choix d’alliance par une Lou omnipotente dans l’enceinte de « Secret Story ». Après avoir retrouvé ses proches, Cassandra revient sur son aventure et son élimination aussi soudaine qu’injuste.

À lire aussi«Le choix de Cassandra m'a surpris» : les confidences de Maxime Croisé après «Secret Story»

LE FIGARO. - Comment vivez-vous cette élimination de « Secret Story » ?
Cassandra LIAS. - C’était un départ très inattendu, j’étais en train de me faire à manger et je pensais que la Voix allait nous annoncer un jeu. Je ne m’attendais pas du tout à quitter le jeu. Depuis, j’ai pu retrouver mes proches et ma famille, cela m’a fait du bien. Je me remets de mes émotions petit à petit.

Êtes-vous surprise de la décision de Lou de vous sortir du jeu ?
J’ai découvert ce qu’elle m’a fait en sortant de la maison des secrets, c’est difficile à accepter. Elle a raison de souligner que mon comportement vis-à-vis de Charlène et de Francesca n’était pas très sympa et elle a voulu rendre justice. C’est un jeu, il faut l’accepter. Sur le coup, j’ai eu un mélange de colère et de tristesse mais, aujourd’hui, je suis apaisée.

Trouvez-vous ça juste que le maître de la maison ait eu cette semaine un pouvoir d’élimination alors qu’il avait jusqu’alors qu’un pouvoir de nomination ?
Je ne pensais pas que ça arriverait aussi rapidement mais je me doutais que ce genre de surprise finirait par survenir. Dans « Secret Story », il faut se préparer à toutes les surprises. C’est un jeu où les dilemmes sont fréquents, j’y étais préparée. À la place de Lou, je ne sais pas ce que j’aurais fait. Au début de l’aventure, j’ai eu à nommer d’office Maxime et cela avait été compliqué. J’avais privilégié les affinités.

Pourquoi avez-vous navigué entre les deux clans durant votre aventure ?
Avant de trahir Charlène et Francesca, j’avais la volonté de prendre mon destin en main et d’être davantage dans le jeu. J’ai peut-être été maladroite dans ma façon de faire mais trahir fait partie du jeu dans « Secret Story ».

« La danse est devenue ma vie et mon métier »

Cassandra Lias

Comment vous êtes-vous retrouvée dans cette saison de « Secret Story » ?
J’ai envoyé ma candidature à la production lorsque le casting a été lancé. C’est une émission que je regardais avec ma grand-mère quand j’étais petite. Quand je suis tombée sur l’annonce de casting, j’ai eu envie de mettre à l’épreuve mon goût de la compétition et du jeu. Je ne pensais pas un seul instant que je serais retenue.

Votre secret est en lien avec votre passion pour la danse...
J’ai commencé à l’âge de 3 ans sous l’impulsion de ma maman mais, au début, je n’avais pas trop le sens du rythme. J’ai eu un déclic à mes 12 ans en changeant d’école de danse et je me suis prise de passion pour la bachata et la salsa. Petit à petit, j’ai fait de la compétition et j’ai gagné des titres nationaux en couple. La danse est devenue ma vie et mon métier. J’espère un jour ouvrir ma propre école.

Quel regard avez-vous sur l’émission « Danse avec les stars » ?
« Secret Story » me semblait inaccessible mais « Danse avec les stars », c’est un rêve ! C’est une émission qui est faite pour moi et qui me permettrait d’exposer mon savoir-faire. Je pense candidater très rapidement pour faire partie de l’équipe des danseurs professionnels.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway