NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

(Les gens ne sont pas seulement stupides. Ils sont vicieux.)
» Sans exception presque, toutes nos autorités, enseignants, conseillers, vice-présidents, directeurs, gouvernements, MSM et Qui connaît tout le monde, sont déterminés à détruire, notre sexe, nos familles, nos valeurs et, en fait, nos vies. Ils utiliseront tous leurs ressources et l’argent de nos impôts, pour nous détruire par la peur et la force. »
» Je suis maintenant dans le combat de ma vie, pas la mienne, mais la sienne. »
Par Anon
Ma petite-fille (GD) était intelligente, instruite, bien parlée, polie, attentionnée, douce, studieuse et un grand espoir pour notre famille.
Il y a environ 30 jours, elle s’est coupé les cheveux et les a teints moitié noir, moitié ROUGE. Nous savions qu’elle avait des difficultés à l’école à cause de l’intimidation parce qu’elle n’était pas vaccinée. Cependant, à travers la discussion, nous avons tous cru qu’elle pourrait résister à la tempête. Je n’entrerai pas dans les détails ici, utilisez votre imagination. Il y a quelques semaines, elle a commencé à s’effondrer. Nous avons commencé à avoir des explosions de comportements destructeurs irrationnels.
Maintenant, notre GD réussit très mal à l’école, elle crie fort, elle parle grossièrement, elle est vindicative, elle se maltraite, elle maltraite les autres membres de la famille, elle pleure, elle explose et elle est presque physiquement violente.
Nous sommes dans son esprit, abusifs, vindicatifs, violets, indifférents, non solidaires, suprémacistes blancs, homophobes, transgenres phobiques, vous l’appelez.
Nous découvrons maintenant qu’un thérapeute (pas celui-ci) a secrètement conseillé notre GD. La première chose qui sort de sa bouche, c’est qu’elle est transgenre. Sur la porte de son bureau, trois lignes indiquaient : « Les transgenres vont bien – Si vos parents ne vous soutiennent pas. Venez chercher de l’AIDE. »
Hier soir, nous avons eu une explosion complète devant 4 membres de la famille dans laquelle elle nous a finalement dit à tous de FO et de sortir de SA maison. Le déclencheur a été que nous lui avons dit que nous allions la retirer de l’école, lui retirer son téléphone et la réinstaller dans une ferme du nord de la Colombie-Britannique.
Ce n’était pas acceptable pour elle, qu’elle puisse se blesser Etc. Nous nous retrouvons maintenant dans une position paralysée très difficile. Comment sauver notre GD sans aggraver les choses ?
Il existe d’autres familles dans des bateaux similaires. Ils ont creusé un fossé entre les vaccinés et les non vaccinés. C’est une tempête parfaite et une guerre contre nos enfants.
Comme si cela ne suffisait pas, comprenez ceci, les enseignants et le vice-président appellent à des réunions et à des enquêtes approfondies, en mettant l’accent sur notre fille. Ils veulent voir quel genre de mère elle est. Nous craignons que s’ils étiquettent l’un d’entre nous comme transgenre phobique ou homophobe, les autorités essaieront de mettre notre GD dans une maison de transition pour terminer le travail.
Les gens, que vous le sachiez ou non, nous sommes à WAR, à un niveau personnel.
Sans exception presque, toutes nos autorités, enseignants, conseillers, vice-présidents, directeurs, gouvernements, MSM et qui connaît tout le monde, sont déterminés à détruire, notre sexe, nos familles, nos valeurs et, en fait, nos vies. Ils utiliseront toutes leurs ressources et l’argent de nos impôts pour nous détruire par la peur et la force.
Ne vous méprenez pas, si vous ou vos proches subissez une attaque similaire, EXPRIMEZ VOTRE Opinion MAINTENANT. Ma famille et moi sommes dans un combat de nos vies. Je ne me soucie pas de ma vie maintenant, juste de la vie de nos enfants, et GD
Si quelqu’un d’autre a vécu cela ou quelque chose de similaire, comment avez-vous géré cela. Avez-vous des conseils à tous. Mon GD aura 18 ans dans 2 mois
LA PERSÉCUTION QUE NOTRE GD FAIT FACE
Dès le début, nous avons coaché notre DG dans ses droits. Personne n’a le droit de poser des questions sur notre état de santé, point final. Cela a fonctionné pendant un certain temps. Partout où elle est allée, magasins Etc., elle a défendu ses droits, avec peu ou pas de recul.
À l’école, elle était l’une des seules élèves à ne pas porter de masque, utilisant le même raisonnement. La pression a augmenté, de la part des enseignants, du personnel et des étudiants. La pression a progressivement augmenté jusqu’au point où elle s’est retrouvée isolée, au fond de la classe, dans le coin, à 6 pieds de distance de tout autre bureau.
Les enseignants demandaient à plusieurs reprises pourquoi elle n’était pas vaccinée. Les étudiants se sont éloignés d’elle et ont commencé à la narguer. Ils l’ont insultée, anti-vaxer, allez vous suicider, etc. À une occasion, lors d’une sortie scolaire, des agents de sécurité l’ont plaquée contre le mur, exigeant des papiers sur son statut vaccinal, tandis que l’enseignante se tenait silencieuse.
Les étudiants se demanderaient pourquoi elle ne s’est pas déjà suicidée, et si elle le voulait, ils feraient le travail pour elle. L’abus s’est intensifié, au point où elle a été barricadée dans les toilettes en pleurant sur le sol.
(Pratique de groupe au plus fort de l’hystérie COVID)
Parfois, quelqu’un tenait la porte de la salle de bain fermée de l’extérieur. Les élèves peuvent être vicieux. En classe de chimie, où elle était étudiante à 80 %, des camarades de classe ont menacé de lui éclabousser le visage avec de l’acide. De l’acide a été éclaboussé sur son bureau, par inadvertance ou ou. Mon fils a dû la sauver à plusieurs reprises de l’école. Si vous connaissiez mon GD, vous concluriez qu’elle est calme, posée et en contrôle total.
Cette condition ne pouvait durer. Nous étions, et mon D, savions que cela se passait, nous avons organisé des réunions pour faire face à cette situation. Mon D a eu des réunions et est même allé voir un thérapeute de la ville. Cette rencontre s’est très mal passée. La thérapeute a déclaré dès le début qu’elle était transgenre et s’est concentrée sur non mon D, pas sur mon GD.
Mon D a enduré 1h30. d’abus de la part de ce thérapeute, qui plus tard a secrètement commencé à conseiller notre DG. Le mal fait, nous avons commencé à voir des fissures dans notre GD. Ses notes ont chuté de façon exponentielle dans 3 des 5 classes, la chimie étant la pire. Elle est passée de 80% à 35%. L’acide dans le visage explique ce virage.
N’oubliez pas qu’elle est bilingue et qu’elle étudie la chimie en français, ce n’est pas une mince affaire. Elle a commencé à manquer, se cachant des cours. Ses notes ont drastiquement chuté. La seule classe dans laquelle elle a prospéré, était la littérature. Ce professeur ne tolérerait aucune intimidation, pas étonnant. À ce stade, ses seuls amis étaient des classes inférieures, 9, 10 et 11. Un ami qu’elle avait était de la 10e année, jusqu’à ce qu’il soit attaqué parce qu’il était ami avec notre GD. À ce stade, notre GD a commencé à s’effondrer, blâmant sa famille, « si seulement elle pouvait être vaccinée, tout irait bien ».
Elle a commencé une grave spirale descendante. Elle nous a tous reproché de ne pas l’avoir protégée. Elle avait raison sur ce point. Ai-je mentionné, qu’elle a un esprit vif. Même dans ces conditions, où elle est angoissée, dans ces conditions, son noyau est toujours intact. Elle a tenu tête à 4 adultes et s’est battue comme un soldat qu’elle est. Je suis maintenant dans le combat de ma vie, pas la mienne, mais la sienne.
CONCLUSION
Nous sommes cultivés et cultivés par un collectif destructeur presque invisible, qui a l’intention de détruire l’essence même de l’amour, de la paix et de la liberté. Leur mission, est de détruire au niveau personnel, famille par famille. Leur résultat souhaité est d’atteindre le contrôle absolu, par la peur et la force, purement et simplement. Ils finiront par utiliser Peur et Force à travers la troisième guerre mondiale, pour effacer leurs traces, par Bait and Switch, l’un pour l’autre, purement et simplement. Cela a fonctionné avant, et ils croient que cela fonctionnera à nouveau.
Source https://henrymakow.com/2023/01/save-my-granddaughter.html