Language

         

 Publicité par Adpathway

France : La véritable identité du MONSTRE bientôt dévoilée !

4 week_ago 9976

         

FAIRE UN DON URGENT QuebecNouvelles.com & ParoleJuste.com

  Publicité par Adpathway


La Vérité en Marche

Publié le 18.12.2021


La véritable identité du MONSTRE bientôt dévoilée !

Ainsi que la VRAIE histoire, le VRAI passé de « Brigitte » Trogneux-Macron.
De nombreux mystères comme la prétendue disparition de son supposé « ex mari » banquier vont soudainement s’éclaircir…
Tout ceci fera l’effet d’une bombe prochainement !
Les Français vont peut-être ENFIN comprendre à quel point leurs dirigeants ou pseudo « élites », tels ces agents infiltrés travaillant contre les intérêts de la France que sont Jacques Attali ou David de Rothschild, principaux instigateurs de cette MASCARADE élyséenne, se foutent ouvertement de leur gueule, leur mentent éhontément, les manipulent, et n’ont de cesse de les humilier et les détruire.
En imposant ce FAUX couple aussi ILLÉGITIME que DÉVIANT à l’Élysée, en prenant soin de cacher l’ignoble et inimaginable VÉRITÉ au Peuple, c’est aussi Dieu qu’ils ont offensé, la Fille Aînée de l’Église qu’ils ont bafouée, martyrisée une fois de plus.
Tous vont devoir rendre des comptes, presse et médias compris (ainsi que faux dissidents ayant refusé de m’écouter !) et payer les très lourdes conséquences de leurs actes, complicité, indifférence ou silence. Je n’épargnerai personne.
La Fête est bientôt terminée, les révélations vont pleuvoir, la république va trembler.

Jacky Lebreton


Pour ceux qui pensent que si cette histoire est avérée, que finalement ce n’est pas si grave que cela, si elle a changé de sexe que c’est un os a rongé que l’on nous donne etc, etc…

Nous leur disons que cette information est plutôt du genre crucial sur le fond, en effet si nous considérons que cet éventuel transgenre ami de longue date des Rothschild, Soros, Schawb et connu des réseaux pédophile du tout Paris puis des milieux Gay ou boite à partouze avec toute la bande que nous connaissons depuis toujours, qui organise la faillite du pays, nous pensons que bien au contraire cette affaire relève de la plus haute trahison Française si nous remettons bien le puzzle en place.

Explication par ordre, depuis le début qu’avons-nous ? :

  1. Une disparition d’enfant organisé depuis des années jamais inquiétés par la famille ni le système corrompus bien sûr (JM Henri Trogneux) ?
  2. Une organisation complète sur fond politique menée pendant la transformation de celui ci (JMHT), avec le DS et l’accord des réseaux pédophile qui son les mêmes depuis toujours.
  3. Le détournement d’enfant mineur d’Emmanuel Macron enfants pris dans leur réseau pédophile et élevé comme acteur par ce même DS (En MK Ultra).
  4. La mise en place de tout un système mafieux avec une stratégie prémédité de prise de pouvoir au travers de toutes les instances, politique, journalistique, policière, médical et de loi par la corruption financière du pouvoir (DS).
  5. La prise du pouvoir ou plutôt vol du pouvoir par les faux votes organisé par Dominion, une arnaque complète et globale, une attaque (False flag sans précédent sur la France).
  6. Un quinquennat ou il n’y a nul besoin d’expliquer tant par la violence, le détournement, le pillage des usines, hôpitaux, peuples, etc… ce avec une guerre covidiste prémédité et organisé mondialement pour assoir les pouvoirs mafieux.
  7. Et enfin un Emmanuel Macron sous MK Ultra constant par ce Deep State Français, élevé et éduqué complètement pour cela par Jmh Trogneux depuis le premier jour avec la complicité de tout le milieu, car une question se pose à cet instant, connaissez-vous les parents d’E. Macron ? Non, car tout est caché et faux. Ce sont les parents Trogneux que l’on vous a donné a rongé justement depuis le premier jour afin de détourner l’attention et pas l’inverse, notre principal intéressé E. Macron, mais vous le savez les satanistes doivent toujours vous montrer ce qu’ils font ou vont faire et dans cette épisode de cinq ans on vous a montré qui ? Uniquement la vie de JMH Trogneux.
  8. Nous pouvons donc maintenant clairement résumé cette affaire a une prise globale du pays directement par le DS au travers de Jean-Michel Henri Trogneux, (ventriloque de la marionnette Emmanuel Macron) et actuel organisateur, décideur et finalement Président de la république Française au travers de son MK Ultra de Macron.

Alors non ce n’est pas qu’un simple changement de sexe, mais bien une organisation mafieuse globale et complète, déviante et perverse qui a mis tout un pays dans le chaos le plus total avec un génocide et des morts en quantité, et pour nous au contraire une armée doit se lever pour enquêter et faire tomber ces pervers, par notamment le seul responsable de toute cette prises de pouvoir, JMH-Trogneux, totalement responsable de tout cela et de ce que nous vivons, la vraie tête pensante est bien lui (elle) et pas un (une) autre.

Faites tomber Trogneux et la marionnette Macron tombera toute seul et non l’inverse ne vous trompez pas de combat messieurs les tout-va bien « on s’en fou de sa bite?? ».

Extrait choisi par l’excellent Alexandre Lebreton au sujet de l’affaire, Brigitte Macron/ Jean Michel Trogneux

MK ULTRA :
Programmation par la répétition de traumatismes précis et extrêmement violents favorisants la création d’alters chez la victime. Ces alters répondront comme des automates aux ordres subliminaux apparentés à de l’hypnose.

Cela aboutit souvent si pas toujours pour les victimes aux TDI – Troubles dissociation de l’identité.

Brigitte Macron – MK ULTRA. Où est Jean Michel Trogneux ?

Brigitte (Jean Michel) Macron. La blague qui fait grincer des dents.

« Est-ce que la presse est au courant ? Je suppose que Brigitte est ébranlée ! »

Ci-dessous la vidéo que JMH Trogneux allias BM ne veut pas que voyez, plusieurs fois supprimée.

Regardez bien et : « Connaissez-vous une femme qui s’assoie comme cela ?« 

Évidement

Regardez sous sa perruque jean Michel Trognieux à la même démarcation capillaire… Que peut bien se cacher sous cette perruque ?

Ci-dessous : Écoutez Analyser Transposez et Comprenez que ce sujet va bien au-delà d’un changement de sexe. Ancien Franc-Maçon, maintenant repenti voici le témoignage de Ronald Bernard au cours de la Commission d’enquête internationale sur le trafic humain

Ci-dessous : Comment peut-on être mort à 18 H 35 et être enterré le jour même ? Chez nous, le cimetière est fermé à 18 H 00 !!! Le mensonge règne en maître avec les MACRON. Tout semble faux #jeanmicheltrognieux alias Brigitte, a quand un examen gynécologique comme dans le sport ? #Pédocriminel

Ah parce que la commune où réside le décédé ne répertorie pas le mort dans son registre des décès????

Quand c’est Gérald Darmanin qui le dit, c’est mieux : « Emmanuel Macron est attaqué dans sa vie personnelle, sa FEMME, ses ENFANTS, son MARI »

jeanmicheltrognieux aurait de nombreuses années de plus que ce jeune de 14 ans… Pédophile, affaire d’État !

Un éminent psychiatre explique que Macron Est Un Psychopathe il évoque même le sujet de Brigitte Macron. JMHT

Tout au long des siècles, la DYNASTIE R a créé des enfants (en maintenant une lignée génétique spéciale) pour servir leurs dessins sur Terre en les plaçant à des postes clés une fois qu’ils sont adultes en vue d’assurer une mission spécifique (une action précise, souvent momentanée, à un temps choisi).

– les enfants sont conçus avec un parent R et un humain anonyme ou célèbre (parfois par fécondation in-vitro)
– ils sont élevés dans le secret absolu, ne laissent que peu de traces dans les généalogies officielles, et bénéficient d’une hérédité et d’une histoire totalement fabriquée
– à un moment particulier (jeunesse ou adolescence), ils sont détruits mentalement et initiés pour être subjugués par « possession » au cours d’un rituel magique luciférien
– cela se fait par un traumatisme terrible en commettant ou subissant des choses abominables (viol, torture, obligation d’assassiner un autre enfant, participation à des rituels sataniques, etc…)
– à partir de ce moment, ces enfants sont sous EMPRISE totale d’un « tuteur », une personne qui a participé au rituel traumatique et a été intégrée à la possession et au conditionnement mental de l’enfant-proie
– peu à peu ces enfants sont insérés dans la société civile et formés, puis dirigés dans le sérail jusqu’au poste clé où ils rempliront la tache pour laquelle ils ont été créés
– pendant tout ce temps les tuteurs accompagnent, surveillent et dirigent leur proie jusqu’à l’accomplissement de leur tâche.

EM est le cas typique d’un enfant-proie (comme le sont Merkel, Trudeau et tant d’autres) : il est fort probable qu’il soit sous l’emprise de JMT (alias BM) qui serait donc son « tuteur » et le contrôlerait en permanence.

Un certain Jacques Attali. s’est vanté de l’avoir fabriqué totalement. Peut-être aurait-il pu dire qu’EM était son GOLEM ?

—-

Pour ses Maîtres R, en réalité peu importe le sort personnel du golem EM : ce qui importe, c’est qu’il remplisse parfaitement la mission momentanée pour laquelle il a été créé.
Et étant donné la fonction très spéciale qu’il occupe (chef de la France), il y a de fortes chances pour que ses Maîtres lui aient prévu un destin tout particulier (sans que lui-même n’en soit au courant)…

Ainsi, que lui ou son clone/sosie finisse avec une balle dans la tête, ou pendu par une foule en colère, ou visé par un attentat (ou autres), ce serait le SACRIFICE terminal de sa mission.

Et ce sacrifice « suprême » aurait même plusieurs fonctions :

  1. Cela reproduirait (en inversé) l’assassinat du bon Roi catholique Louis XVI (transparent du Christ sur Terre), mort un 21 janvier… il y a 229 ans
  2. Ce serait une offrande de 1er choix au Démon
  3. Cela singerait la passion du Christ
  4. Par la mort de son chef, ça correspondrait à la mise à mort définitive de la FRANCE (fille aînée de l’Église)
  5. Ce serait un traumatisme terrifiant pour la population, et permettrait de mettre en place l’étape suivante (annulation des élections, instauration de la loi martiale et d’un régime militaire, changement de paradigme brutal dont ILS ont besoin pour installer leur « nouvel ordre », etc…).

Une fois la France tombée (étape nécessaire selon EUX), le temps serait mûr pour l’avènement de l’Antéchrist…

D’ailleurs, EM prépare fortuitement l’obligation « vaccinale » pour tous (l’injection du baptême luciférien), en écho au 1er ministre israélien qui prévoit la venue de leur « messie » une fois que toute la population mondiale aura été piquée…

La prophétie l’a annoncé : les tribulations commenceront peu après la mort de 2 personnages de haut rang (1 en Orient et 1 Occident).

David


En tout cas Jean Jacques Trogneux, fils de #jeanmicheltrogneux, a la même tête qu’E.MACRON, mais porte le nom de naissance de #BrigitteMacron a été invité à l’Elysee il y a 4 ans.

Oui pourquoi #JeanJacquesTrogneux (un nom tout ce qu’il a de plus associé au nom MACRON) et habitant AMIENS, ressemble autant à #EmmanuelMacron sans qu’aucun lien de filiation ne soit connu???

à vous de juger

Une histoire de dingue, si elle se révèle vrai.

Jean Jacques Trogneux fils issu d’un 1er mariage du fameux disparu Jean Michel… alias #jeanmicheltrognieux

Libération avait mené une enquête sur le prétendu mari de BM/JMHT et voici le résultat ci-dessous :

La photo où l’on voit Brigitte Macron, son ex-Mari et Emmanuel Macron, est-elle vraie ?

Question posée par Nicolas le 26/03/2018

Bonjour,

Vous faites référence à cette photo, intitulée «Le mari, l’épouse et l’amant», qui se balade sur les réseaux sociaux depuis 2017, où l’on apercevrait Brigitte Macron, son ex-mari André-Louis Auzière, et son «amant», le très jeune Emmanuel Macron. Publiée sur le compte Facebook TweeBuzz en juillet 2017, elle avait été partagé 3 428 fois, suscitant des commentaires tels que «ce qui me choque c’est de coucher avec un gamin, il me semble que la loi n’a pas fait son boulot à l’époque», ou «ce qui est scandaleux c’est que certains profs sont poursuivis ….par contre les MACRON, c’est silence …. !!!!»

Or, il s’agit d’un montage grossier.

Pour s’en assurer, il suffit de faire une recherche par image dans Google (en important le montage en question dans la recherche d’images du moteur de recherche).

Très rapidement, dans Google, apparaît une photo sembable, avec le logo de France 3.

Et pour cause : cette photo est issue d’un documentaire sur Macron, La stratégie du météore, diffusée sur France 3 en novembre 2016. On comprend donc que le visage de la femme sous Brigitte Macron a été remplacé par celui du très jeune Macron.

Visage que l’on retrouve d’ailleurs dans le même documentaire sur France 3, au moment où la voix off  explique que la grand-mère de Macron a «biberonné son petit fils à la littérature française, lui apprenant des poèmes de René Char quand il avait six ans».

Il était de toute façon improbable que le lycéen Macron ait ce visage à l’âge de quinze ans, âge auquel il a rencontré sa future femme, alors professeure de français dans le lycée jésuite d’Amiens, La Providence.

Dernier point : l’homme à gauche de Brigitte Macron, présenté comme son ex-mari, n’est pas non plus son ex-mari. Pour en avoir le coeur net, CheckNews a contacté… François Ruffin, député de la France Insoumise, et lycéen de La Providence, à l’époque où Macron y était aussi. Il nous a répondu par texto : «Pas sûr mais je dirais M. Hugot, prof de français». Information confirmée par le lycée, également contacté par CheckNews : «Il s’agit bien de Claude Hugot, aujourd’hui retraité».

On résume : cette photo est un montage grossier. Emmanuel Macron n’a jamais figuré sur cette photo de groupe des enseignants du lycée La Providence, à Amiens. Et l’homme présenté comme l’ex-mari de Brigitte Macron était en fait professeur de français dans le lycée.

Bien cordialement,

Robin Andraca

Source


À droite, @MELANIATRUMP qui marche comme une femme. À gauche, #jeanmicheltrognieux dans une dégaine d’un machin bizarre. Vous comprenez mieux pourquoi #BrigitteMacron veut rajouter le pronom personnel «iel» dans la langue française.


Conclusion:

Alors Brigitte Macron Homme ou pas Homme ? Jean-Michel Trogneux…..

  • On comprendrait mieux pourquoi le couple idolâtre et vénère les transsexuels et pourquoi Macron n’a jamais eu d’enfant…
  • Les enfants de Jean-Michel auraient été conçues par une autre femme dixit les journaux…
  • Si ces faits sont avérés, la destitution immédiate d’Emmanuel Macron devrait être de fait engagé…
  • Et l’arrestation immédiate de cette Mafia aussi faite dans la foulée. Vrai, pas vrai ?????
  • Affaire à suivre…
read-entire-article

         

 Publicité par Adpathway