NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Alors c’est quoi ce bazar ! Les élites mondialistes se moquent de nous ! Je vous invite à lire le texte ci-dessous pour vous forger votre propre opinion :
Dans un étalage époustouflant d’éco-hypocrisie, l’élite climatique est en train de construire une autoroute à quatre voies à travers des dizaines de milliers d’hectares de forêt tropicale amazonienne protégée, le tout pour préparer le sommet COP30 sur le climat à Belém, au Brésil.

Oui, vous avez bien lu : les mêmes élites mondialistes qui vous font des reproches parce que vous conduisez une camionnette ou mangez un hamburger sont en train de détruire les poumons de la Terre pour faciliter leur conférence confortable.
C’est de l’hypocrisie à la Bill Gates : cracher des panaches de carbone depuis des jets privés tout en prêchant la fin du monde, mais cette fois, c’est littéralement une route vers la ruine.
Le long de l’autoroute à moitié construite, la forêt tropicale s’étend de part et d’autre, rappel obsédant de ce qui est en train de disparaître.
Des piles de rondins abattus bordent le terrain vague défriché, tandis que des excavatrices et des machines sillonnent les zones humides, aplatissant tout sur leur passage.
Des photos publiées par la BBC montrent les couloirs dénudés où des engins lourds ont dévasté le paysage luxuriant et préservé, désormais jonché de piles de rondins.
Les bruits des insectes et des oiseaux ont été remplacés par un chœur de moteurs diesel grondants et le vrombissement des excavatrices hydrauliques qui éventrent le sol de la forêt.
Plus de 50 000 personnes sont attendues pour le 30e sommet annuel des Nations unies sur le climat à Belém, en novembre, dont un certain nombre de dirigeants mondiaux.
~ Giuseppe
Tout commentaire négatif ou inapproprié sera systématiquement supprimé et l’auteur bloqué.