Language

         

 Publicité par Adpathway

DNews : Nouvelles du 20 août 2023

3 month_ago 62

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La faillite d’Evergrande aux États-Unis est une mise en garde contre le modèle de croissance à tout prix qui a sous-tendu la croissance spectaculaire de la Chine au cours des 30 dernières années. Pendant des décennies, Evergrande, qui était autrefois l’un des promoteurs immobiliers les plus prospères de Chine, s’est endetté à mesure que l’économie chinoise explosait.

La demande de logements était si forte que les constructeurs pré-vendaient souvent les appartements aux acheteurs avant que la construction ne soit achevée. Mais un changement soudain de politique de la part des dirigeants chinois il y a deux ans a laissé les promoteurs immobiliers du pays à la recherche de liquidités, aggravant ainsi les risques financiers au sein de la deuxième économie mondiale.

D’autres grands constructeurs chinois ont depuis fait défaut, alors qu’ils s’efforcent de trouver des liquidités et que la demande de logements a chuté.

Aujourd’hui, les investisseurs du monde entier observent avec nervosité le fait que Country Garden, qui emploie quelque 300 000 personnes, n’a pas effectué deux paiements sur sa dette de plusieurs milliards de dollars et a déclaré qu’il envisageait “diverses mesures de gestion de la dette”.


Le Vénitien Matteo Politi est un “médecin VIP” : il a 43 ans et trompe tout le monde depuis 15 ans. Dénoncé et jugé en 2010, il est devenu un cas national en Roumanie. La prison l’attend, peut-être à Hong Kong. Une (fausse) “carrière” aux Oscars de… l’arnaque.

Le “Dr Matthew Politi (alias Matthey Mode), spécialiste en médecine esthétique et cosmétique” – c’est ainsi qu’il se qualifie sur Facebook et Instagram – n’a en réalité pas dépassé la classe de quatrième. Une procédure a abouti à trois ans et dix mois d’emprisonnement pour fraude, peine devenue définitive en mars de cette année.

Le tribunal de Bucarest a également décidé que, compte tenu de la confirmation de la peine en appel, “dr. Politi” doit payer le prix de la peine en prison. Tout le monde le cherche, personne ne le trouve : les dernières observations sur les médias sociaux le donnent à Hong Kong, en Asie, sur le front de mer de Hung Hom.

Les médias roumains écrivent qu’ils ont essayé de le contacter, mais qu’ils n’ont pas trouvé de réponse de la part du “faux médecin italien” qui, entre-temps, dans les photos les plus récentes publiées sur ses profils sociaux, rit, montrant ses muscles entre plages et salles de sport.


La Russie a publiquement accusé Big Pharma et les acteurs de l’État profond américain d’avoir fabriqué la pandémie de Covid-19 pour envahir le monde, citant Hillary Clinton, Barack Obama, Joe Biden et George Soros comme co-conspirateurs dans ce complot contre l’humanité.

“La Russie veut que justice soit faite pour la création et la diffusion du SRAS-CoV-2, alors que l’Occident a dissimulé les origines et censuré les scientifiques et les journalistes”, a déclaré jeudi l’ambassade de Russie aux États-Unis. La Russie a présenté toutes ses preuves aux Nations unies, soit plus de 2 000 pages de rapports prouvant ses affirmations au cours des 18 derniers mois.

Selon les responsables russes, les activités de recherche biologique lancées par le ministère américain de la défense en Ukraine doivent faire l’objet d’une évaluation juridique appropriée, notamment de la part des organismes internationaux compétents.

“Les civils et le personnel militaire de la république sont devenus des donneurs de biomatériaux et de simples sujets d’expérimentation. Il ne fait aucun doute que de telles actions nécessitent une évaluation juridique appropriée, y compris de la part des structures internationales compétentes”, poursuit la déclaration. ~ Thepeoplesvoice


Archaeo Histories
Petite statue de Toutânkhamon (1341-1323 av. J.-C.), en bois doré, représentant le pharaon portant la couronne rouge de Basse-Égypte, debout dans une barque de papyrus en bois peint en vert et doré, où les détails du papyrus sont censés apparaître. La statue a été trouvée dans une boîte teintée en noir, enveloppée dans du lin. Musée égyptien, Le Caire ~ archéohistoires


Les autorités sierra-léonaises ont lancé une opération intitulée “Kush Must Go” pour lutter contre la toxicomanie chez les jeunes du pays. Cette initiative fait suite aux manifestations qui ont eu lieu dans la capitale Freetown au début de la semaine pour dénoncer la consommation endémique de drogues et les problèmes de toxicomanie.

Les praticiens et les défenseurs de la santé mentale se sont inquiétés de l’impact négatif de la Kush, une nouvelle drogue bon marché, sur les jeunes de ce pays pauvre d’Afrique de l’Ouest. Mabinty Kargbo, mère d’un consommateur de Kush, a déclaré que cette substance hallucinogène avait “détruit” les Sierra-Léonais, y compris sa famille.

Le Kush serait un mélange de produits chimiques et de plantes imitant le cannabinoïde (THC) que l’on trouve dans la marijuana.


Les mercenaires étrangers révèlent des taux de pertes choquants en Ukraine. Dans certaines unités, plus de huit hommes sur dix ont été blessés ou tués, a rapporté ABC News. Des mercenaires occidentaux ont déclaré jeudi à ABC News que certaines unités ukrainiennes avaient subi un taux de pertes de 85 % au cours de la contre-offensive en cours contre les forces russes.

Ce rapport est conforme aux chiffres des pertes publiés par la Russie, qui affirme que ses forces ont mis hors d’état de nuire 43 000 soldats ukrainiens en deux mois. Un vétéran de l’armée américaine combattant avec les forces spéciales ukrainiennes près de Donetsk a déclaré à ABC que son unité de “dizaines” d’hommes avait subi “85 % de pertes” lors d’un assaut sur un village près de la ville il y a deux semaines.

Parmi les victimes, 40 % ont été blessées si gravement qu’elles sont devenues “inefficaces au combat” par la suite, a-t-il ajouté.


L’évolution de la situation autour de l’éventuelle invasion du Niger par les troupes de certains pays de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) rappelle singulièrement les discussions qui ont eu lieu à la veille de la “contre-offensive” ukrainienne de cet été.

Mais dans les deux cas, la raison principale est la même : la volonté de l’Occident de ne pas s’impliquer directement dans des aventures militaires et d’en utiliser d’autres pour atteindre ses objectifs. Et si, dans le cas de l’Ukraine, ce comportement est motivé par la crainte de représailles de la part de la Russie, en Afrique, c’est par manque d’opportunité et d’envie.

D’autant plus que la France et les Etats-Unis sont convaincus que les régimes politiques de la CEDEAO qui leur sont proches ont eux-mêmes intérêt à renverser les autorités militaires du Niger.


Galileo Galilei
La Lune dessinée par Galilée telle qu’elle lui est apparue à travers le télescope.


Les poursuites contre Hunter Biden “dépendent du ministère de la Justice”, a déclaré vendredi son père, le président américain Joe Biden, à la presse, rompant ainsi son silence sur l’enquête de l’avocat spécial sur les activités de son fils. “Je n’ai aucun commentaire à faire sur l’enquête en cours”, a-t-il ajouté.

Le mois dernier, Hunter Biden devait plaider coupable de deux délits de non-paiement délibéré de l’impôt sur le revenu, dans le cadre d’un accord qui lui aurait également permis d’éviter une sanction pour possession d’arme à feu en tant que consommateur de drogues illicites s’il avait suivi un programme de déjudiciarisation avant le procès.

L’accord lui aurait permis d’éviter toute peine de prison ou d’avoir des délits sur son casier judiciaire. La juge Maryellen Noreika a interrompu le processus en refusant d’accepter l’accord, soulignant que le procureur David Weiss semblait avoir accordé à Biden l’immunité même pour d’autres crimes potentiels non mentionnés au cours de la procédure. Les tentatives pour parvenir à un accord de remplacement ont échoué, a révélé Weiss vendredi.


La technologie de la fusion nucléaire est encore loin de devenir une source d’énergie économiquement viable, malgré les récentes percées, en raison d’un certain nombre de problèmes scientifiques et technologiques non résolus.

Au début du mois d’août, le laboratoire national Lawrence Livermore, en Californie, a déclaré avoir répété son expérience de réaction de fusion nucléaire contrôlée, obtenant un rendement énergétique plus élevé que lors de la première expérience réalisée par le laboratoire en décembre dernier.

De tels développements ont enthousiasmé les partisans de la fusion qui espèrent un jour produire une énergie presque illimitée et sans carbone et remplacer les combustibles fossiles ainsi que d’autres sources d’énergie traditionnelles. “Dans l’expérience récente, l’énergie de fusion est très faible.

Elle peut chauffer environ une tasse d’eau. Pour produire une centrale électrique (c’est-à-dire pour produire des centaines de mégawatts d’énergie par heure), il faudrait de nombreuses explosions de fusion par seconde.

Or, on ne sait pas du tout comment produire des impulsions laser au rythme requis. J’en conclus qu’il faudrait au moins 30 ans de recherche pour approcher les performances nécessaires et qu’il n’est pas du tout certain que ce soit possible”, a déclaré Jean Barrette, professeur émérite au département de physique de l’université McGill.


La police nationale ukrainienne a émis un “avis de suspicion” à l’encontre d’un “oligarque russe sanctionné et propriétaire de l’Alfa Bank”, a annoncé la police vendredi. Bien que les forces de l’ordre n’aient pas nommé explicitement la personne concernée, il semblerait qu’elles fassent référence au milliardaire Mikhail Fridman, basé au Royaume-Uni.

Le magnat est soupçonné d’avoir détourné plus de 700 millions de hryvnias (près de 19 millions de dollars) du pays, a indiqué la police dans un communiqué. M. Fridman est soupçonné d’avoir commis de multiples infractions pénales, dont le blanchiment d’argent, l’évasion fiscale et la falsification de documents.

Selon la police nationale, M. Fridman aurait mis en place divers systèmes illégaux pour transférer des fonds hors d’Ukraine vers l’étranger, notamment vers Chypre.


La foudre semble s’abattre sur le volcan Acatenango au Guatemala


Une technologie de pointe a été dévoilée par une collaboration de chercheurs, promettant d’utiliser des outils alimentés par l’IA pour s’aventurer potentiellement dans un territoire inexploré tel que la “lecture de l’esprit”.

Des scientifiques de l’université nationale de Singapour (NUS), en collaboration avec des collègues de l’université chinoise de Hong Kong, ont mis au point une création révolutionnaire. Leur outil d’IA “MinD-Vis” repose sur la technique consistant à associer des scanners cérébraux à des images.

Près de 58 participants se sont portés volontaires pour passer un scanner cérébral dans un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM). Le processus suppose d’exposer ces personnes à entre 1 200 et 5 000 images différentes. Ces images pourraient être utilisées pour construire des modèles d’IA individualisés pour chaque participant.


Le télescope spatial James Webb a encore du pain sur la planche. Une équipe d’astronomes de l’université de Montréal espère l’utiliser pour étudier une nouvelle planète découverte au-delà de notre système solaire (une exoplanète) qui pourrait être presque entièrement recouverte d’eau.

Les astronomes pensent que TOI-1452 b, dont la taille et la masse sont supérieures à celles de la Terre, pourrait être une “planète océan” recouverte d’une épaisse couche d’eau, bien plus que la Terre. En effet, bien qu’environ 70 % de la surface de la Terre soit couverte d’océans, l’eau représente en réalité moins de 1 % de sa masse.

Sur cette planète nouvellement découverte, l’eau pourrait représenter entre 20 et 30 % de sa masse. TOI-1452 b semble avoir un climat tempéré en raison de la distance qui la sépare de son étoile, mais ne préparez pas encore votre combinaison spatiale.

Nous ne nous y installerons probablement pas de sitôt. Bien que les astronomes affirment qu’elle est proche, pour eux, elle se trouve encore à environ 100 années-lumière de la Terre.


UAP au-dessus de Reno, Nevada Le 18 août 2023, UFO Sighting News.


Deux OVNIs Tic-tac au-dessus de Bristol, Indiana le 28 mai 2023, UFO Sighting News.


Tremblements de terre des 36 dernières heures – M4 et plus

Retrouvez-moi sur Telegram, GETTR et Truth Social
Ce contenu ainsi que les informations et les opinions qui y sont exprimées sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement mon opinion.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway