Vous trouverez ci-dessous les nouvelles du jour…

  • Les chefs d’entreprise demandent que jusqu’à huit millions de migrants non occidentaux soient transplantés en Ukraine pour atténuer la « crise démographique » créée par sa guerre de trois ans avec la Russie.

    Cette nouvelle confirme les avertissements de Raheem Kassam, rédacteur en chef de The National Pulse, selon lesquels le conflit serait utilisé comme excuse pour transformer le pays.

    Le chef de l’Association panukrainienne des entreprises pour l’emploi international, Vasily Voskoboinik, est apparu à la télévision d’État en février pour faire pression en faveur d’une migration de masse, déclarant :

    « Selon les estimations de l’Organisation internationale pour les migrations » – une agence des Nations unies qui prêche que l’immigration est « inévitable, souhaitable et nécessaire » – et de l’Organisation internationale du travail, nous aurons besoin de 8,2 millions de travailleurs. »


  • Hay’at Tahrir al-Sham (HTS), le principal groupe militant du nord-ouest de la Syrie, s’est présenté autrefois comme une force d’opposition locale. Il y a un peu plus d’un mois, le groupe a été officiellement dissous et intégré au ministère syrien de la Défense, mais ses origines racontent une histoire bien plus sinistre.

    Né des cendres de Jabhat al-Nusra, la branche officielle d’Al-Qaïda en Syrie, HTS porte le même ADN idéologique que le réseau terroriste le plus notoire au monde. Bien qu’il ait cherché à se redéfinir pour obtenir une légitimité internationale, ses méthodes restent inchangées : massacres, nettoyage ethnique et extermination systématique de ceux qui ne se conforment pas à son idéologie radicale.

    Pourtant, alors que ces horreurs se déroulent, le monde reste indifférent et le silence des puissances internationales ne fait qu’encourager les auteurs de ces actes.


  • SpaceX a livré quatre astronautes à la Station spatiale internationale (ISS) tôt dimanche dans le cadre d’une mission de rotation de l’équipage de la NASA qui ramènera chez eux deux astronautes du Boeing Starliner bloqués sur l’ISS depuis huit mois.

    Ce long retard s’explique par le fait que le régime Biden-Harris a cherché à éviter les gros titres déplaisants sur le sauvetage des astronautes par Elon Musk avant l’élection présidentielle de novembre dernier.

    Un peu plus d’un jour après son lancement depuis le complexe de lancement 39A du Kennedy Space Center vendredi soir, la capsule Crew Dragon de SpaceX des astronautes de Crew-10 s’est amarrée à l’ISS tôt dimanche matin. ~ Tyler Durden


  • Ce qui est largement présenté comme les plus grandes manifestations jamais organisées en Serbie ont secoué divers quartiers de Belgrade au cours du week-end, qui a vu plus de 100 000 personnes envahir la capitale samedi.

    La BBC, par exemple, a observé que « alors que le gouvernement a estimé à 107 000 le nombre de participants dans tout Belgrade, un observateur indépendant a déclaré que 325 000 personnes, voire plus, s’étaient rassemblées, ce qui en fait la plus grande manifestation jamais organisée en Serbie ».

    Les personnes qui remplissent les rues réclament la fin du gouvernement du Parti progressiste serbe du président Aleksandar Vučić, qui dure depuis plus de dix ans, à la suite d’une tragédie meurtrière en novembre dernier qui, selon beaucoup, a été favorisée par la corruption et les coupes budgétaires.

    La manifestation de samedi a été appelée la manifestation « 15 pour 15 », étant donné qu’elle a eu lieu le 15 mars.


  • L’organisme de surveillance de l’éducation britannique nomme un chef d’établissement religieux à sa présidence. L’Ofsted a nommé l’ancien directeur d’une école religieuse à sa présidence, ce qui serait une première pour l’organisme de surveillance de l’éducation.

    Le nouveau président, Sir Hamid Patel, qui a un jour exhorté les élèves à « réciter le Coran » et à « porter le hijab en dehors de l’école », assumera le rôle par intérim jusqu’à ce qu’un successeur soit trouvé à Dame Christine Ryan.

    Le Telegraph rapporte : Sir Hamid est membre du conseil d’administration de l’Ofsted depuis 2019 et dirige les Star Academies depuis leur création en 2010. Il était auparavant directeur de l’école secondaire pour filles Tauheedul Islam à Blackburn. À ce poste, l’école est devenue l’une des premières du pays à exhorter les élèves à porter le hijab en dehors de l’école.

    L’orientation aurait dit aux élèves de « réciter le Coran au moins une fois par semaine » et de « ne pas apporter à l’école de papeterie contenant des images non islamiques », telles que des photos de stars de la pop.


  • L’université de Columbia a déclaré le 13 mars qu’elle avait expulsé ou suspendu certains étudiants qui avaient pris le contrôle de son Hamilton Hall l’année dernière lors de manifestations pro-palestiniennes, et qu’elle avait temporairement annulé les diplômes d’autres étudiants qui avaient obtenu leur diplôme.

    Dans un e-mail envoyé à l’ensemble du campus, l’université a déclaré que son conseil de discipline avait imposé une série de sanctions aux étudiants qui avaient occupé le bâtiment l’année dernière pour protester contre la guerre entre Israël et le Hamas.

    Ces sanctions comprennent des suspensions de plusieurs années, des révocations temporaires de diplômes et des expulsions, a écrit Columbia dans une déclaration publiée sur son site web. Elle a ajouté que le retour des étudiants suspendus serait supervisé par le Life Office de Columbia.


  • Le comédien et sceptique du changement climatique Rob Schneider a lancé une attaque cinglante contre ce qu’il appelle une conspiration flagrante de chemtrails, fustigeant l’élite mondiale pour « pulvériser des métaux toxiques dans le ciel » et « empoisonner notre air et notre eau ».

    « BLOQUER le soleil… ÉPANDRE DES MÉTAUX TOXIQUES DANS LE CIEL… EMPOISONNER NOTRE AIR ET NOTRE EAU… Que pourrait-il ARRIVER ? ! » a écrit Schneider dans un message qui a rapidement gagné en popularité auprès de ses followers.

    Il ne s’est pas arrêté là, qualifiant le soi-disant programme climatique d’« ESCROQUERIE ET CULTE DU CHANGEMENT CLIMATIQUE » et le qualifiant de manière inquiétante de « CULTE DE LA MORT ».

    Le message, plein de sarcasme et d’alarme, a relancé les débats sur le sujet controversé des chemtrails – et exploite un malaise croissant au sein du public, qui considère les traînées persistantes laissées par les avions comme plus que de la vapeur d’eau.


  • C’est ce qu’a déclaré le Club de Rome : « Dans notre recherche d’un nouvel ennemi pour nous unir, nous en sommes venus à l’idée que la pollution, la menace du réchauffement climatique, les pénuries d’eau, la famine et autres feraient l’affaire.

    Dans leur totalité et dans leurs interactions, ces phénomènes constituent une menace commune qui exige la solidarité de tous les peuples. Mais en les désignant comme des ennemis, nous tombons dans le piège contre lequel nous avons déjà mis en garde, à savoir confondre les symptômes avec la cause.

    Tous ces dangers sont causés par l’intervention humaine et ce n’est qu’en changeant les attitudes et les comportements qu’ils pourront être surmontés. Le véritable ennemi, par conséquent, est l’humanité elle-même. »

    C’est ce stratagème qui a donné naissance à l’Agenda 21 des Nations unies, à l’Agenda 2030 et au Nouvel agenda urbain, qui ont tous trois ouvert la voie à la technocratie en 2025. Maintenant que la technocratie est là, ils peuvent s’en débarrasser. ~ Patrick Wood, rédacteur en chef.


  • Lorsque l’administration Biden a annoncé 27 milliards de dollars de subventions environnementales en avril dernier, elle a déclenché une situation délicate : comment obtenir les sommes sans précédent nécessaires à la réalisation de l’objectif NetZero du président avant la fin de l’exercice budgétaire le 30 septembre ?

    La tâche était compliquée par le fait que la majeure partie de l’argent – 20 milliards de dollars – irait à seulement huit organisations à but non lucratif qui, comme l’Agence de protection de l’environnement elle-même, n’avaient jamais géré des subventions aussi gigantesques.

    Avec le recul, il est facile de soupçonner que des raccourcis ont été pris, que des lois ont été enfreintes ou, à tout le moins, que des mesures extraordinaires ont été prises.

    Ces possibilités sont clairement dans l’esprit de l’administrateur de l’EPA, Lee Zeldin, alors qu’il tente de comprendre ce qui est arrivé aux dépenses de la loi sur la réduction de l’inflation que l’Office of Management and Budget de la Maison Blanche de Biden et l’EPA ont décidé d’accélérer avant les élections de novembre – un effort qui a notamment consisté à transférer les quelque 20 milliards de dollars à une institution privée, Citibank, loin de la surveillance du département du Trésor.


  • Les États-Unis et Israël ont demandé à trois gouvernements d’Afrique de l’Est d’accepter des Palestiniens de Gaza déplacés de force, selon des responsables américains et israéliens qui se sont entretenus avec l’Associated Press (AP).

    L’AP a rapporté que les États-Unis et Israël ont commencé à discuter du déplacement forcé des Palestiniens le mois dernier avec les gouvernements du Soudan, de la Somalie et de sa région séparatiste du Somaliland.

    Cela fait suite à la suggestion du président américain Donald Trump en février que les États-Unis pourraient « prendre le contrôle » de la bande de Gaza et expulser les Palestiniens. Sa déclaration a incité l’Égypte à élaborer un plan alternatif pour la reconstruction de Gaza, qui a depuis été adopté par les dirigeants arabes.

    Le plan égyptien de 53 milliards de dollars rejette le déplacement des Palestiniens et se concentre plutôt sur le réaménagement de l’enclave sans la dépeupler.


  • La crise énergétique actuelle à Cuba, qui plonge plus de 10 millions de personnes dans l’obscurité, rappelle brutalement les défaillances systémiques de la dictature communiste répressive de l’île des Caraïbes, qui est aux prises avec des infrastructures en implosion, des troubles économiques et des catastrophes naturelles.

    « Vers 20 h 15 ce soir, une panne au poste électrique de Diezmero a provoqué une perte importante de production dans l’ouest de Cuba et, avec elle, la défaillance du système électrique national », a écrit le ministère cubain de l’Énergie et des Mines dans un message publié sur X vendredi soir.


  • Le fondateur de Telegram, Pavel Durov, a été autorisé à quitter temporairement la France dans le cadre d’une enquête en cours sur des activités criminelles présumées sur sa plateforme de messagerie, a rapporté samedi l’AFP, citant des sources anonymes.

    L’entrepreneur russe, qui possède également la nationalité française, émiratie et saint-kittsienne, a été arrêté à l’aéroport de Paris-Le Bourget en août 2024. Les autorités françaises l’ont accusé d’avoir facilité la distribution de matériel d’exploitation sexuelle d’enfants et le trafic de drogue en raison de prétendus manquements à la modération sur Telegram.

    Il a ensuite été libéré sous caution de 5 millions d’euros (5,46 millions de dollars), mais il lui a été interdit de quitter la France et il a dû se présenter à la police deux fois par semaine. Selon l’AFP, « le juge d’instruction a accepté la demande de Durov de modifier les conditions de sa surveillance il y a plusieurs jours », lui permettant de voyager à l’étranger pendant plusieurs semaines.


  • « Les virus synthétiques recombinants, tout comme le SARS-Cov-2 avec des séquences du VIH, sont l’une des armes bactériologiques secrètes étudiées par le Pentagone (ministère américain de la Défense). »

    Le groupe Jason, pour son potentiel dévastateur dans le domaine épidémiologique, peut être considéré dans le domaine des armes biologiques comme l’équivalent du projet Manhattan pour la construction de bombes atomiques.

    Il a travaillé précisément sur certaines recherches sur les virus synthétiques, ceux que les chercheurs chinois de l’Institut de virologie de Wuhan ont appelés le « SRAS chimérique » parce qu’ils ont été construits en laboratoire.

    Mais contrairement aux expériences extrêmement dangereuses sur les coronavirus menées en Chine grâce au financement de la Commission européenne (depuis 2004) et aux projets Predict de l’administration Obama-Biden (après 2009) sous la direction du virologue Anthony Fauci, publiés dans les plus importantes revues scientifiques, les études sur les virus synthétiques menées par le Pentagone restent CLASSIFIED, c’est-à-dire couvertes par le secret d’État par les services de renseignement nationaux.


  • La carrière de Meghan Markle est en train de partir en fumée : échecs sur Netflix, échecs publics, un désastre au ralenti dont certains murmurent qu’il s’agit d’un rituel d’humiliation des Illuminati. A-t-elle vendu son âme au diable pour cette couronne hollywoodienne, pour être ensuite rituellement rejetée ? Mais la vérité, c’est que vous n’avez encore rien vu.

    La rumeur court : une cassette explosive de Freak Off – avec nulle autre que Meghan Markle, ex-royale devenue star d’Hollywood – a fait surface lors d’une fête débauchée de Diddy et vient de se vendre une fortune au marché noir.

    Pendant des années, Diddy a eu le prince Harry dans sa ligne de mire. La royauté n’est pas seulement un titre, c’est un ticket d’or pour les empires de chantage construits par des prédateurs comme Diddy et Epstein. Ces marionnettistes ne se contentent pas d’accumuler du pouvoir ; ils amassent des moyens de pression, et un prince est la parfaite récompense.


  • Bien qu’il n’ait fourni aucune preuve, un Pakistanais, qui a été reconnu coupable d’agression sexuelle sur une femme et qui vivait illégalement en Grande-Bretagne, a été autorisé à rester après avoir affirmé qu’il était gay.

    Le délinquant sexuel de 53 ans, dont le nom n’a pas été révélé, vivait illégalement au Royaume-Uni depuis 11 ans, mais s’est vu accorder le statut de réfugié après avoir fait valoir qu’il était homosexuel et qu’il serait persécuté dans son pays d’origine en violation de ses droits humains.

    Il a déposé une demande d’asile et a insisté sur le fait qu’il était gay quelques semaines seulement après avoir été reconnu coupable d’agression sur la femme. Cependant, son cas sera maintenant réexaminé après qu’un tribunal supérieur de l’immigration a soutenu une deuxième contestation de la demande d’asile du Pakistanais par le Home Office.


  • SafeBlood Donation, une banque de sang internationale pour les personnes non vaccinées, a été créée par 16 pays. Les transfusions sanguines sont effectuées à l’aide de conserves de sang, qui subissent un processus complexe après le don de sang au cours duquel elles sont en grande partie débarrassées des corps étrangers.

    Le sang ainsi obtenu pouvait être utilisé sans hésitation pour les transfusions, jusqu’à présent. Avec l’avènement des vaccinations à ARNm totalement nouvelles (comme actuellement les vaccinations Covid), nous sommes confrontés à des défis totalement nouveaux, car non seulement les protéines dites de spicule ne sont neutralisées que dans une mesure inconnue.

    Selon l’état actuel de la science, un grand nombre d’additifs non organiques non déclarés dans ces vaccinations ne sont que partiellement éliminés par les méthodes de nettoyage connues. La microscopie en champ sombre montre la présence de ces particules dans le sang même après au moins 6 mois – certaines d’entre elles ne peuvent jamais être décomposées.


  • Nick Pope, ancien enquêteur pour le ministère britannique de la Défense, a consacré des années à l’étude des objets volants non identifiés (OVNI) et des rencontres extraterrestres potentielles.

    Fort d’une vaste expérience dans l’analyse de rapports gouvernementaux et de témoignages de première main, Nick Pope s’est imposé comme l’une des principales voix dans les discussions sur les contacts extraterrestres, leurs implications pour l’humanité et le secret qui entoure ces phénomènes.

    Selon lui, si nous assistions à une révélation officielle de la vie extraterrestre ou à un premier contact avec des êtres intelligents, le monde tel que nous le connaissons serait profondément transformé. Il prédit qu’un tel événement affecterait tous les aspects de l’existence humaine, y compris la politique, la religion, la science, la technologie et l’économie mondiale.


Source

Ce contenu ainsi que les informations et les opinions qui y sont exprimées sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement mon opinion. Tout commentaire négatif ou inapproprié sera systématiquement supprimé et l’auteur bloqué.

L'amour inconditionnel comme but ultime !