Language

         

 Publicité par Adpathway

DNews : Nouvelles du 17 août 2023

3 month_ago 55

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le 22 novembre 1963, le président John F. Kennedy a été tué par balles alors qu’il circulait dans un cortège sur la Dealey Plaza à Dallas, au Texas. Le 5 juin 1968, Robert F. Kennedy, frère de JFK, sénateur de New York et candidat à l’élection présidentielle, est abattu de plusieurs balles lors d’un événement de campagne à l’Ambassador Hotel de Los Angeles, en Californie.

Il meurt de ses blessures le lendemain. Le 6 juin 1968, le jour même de la mort de RFK, le président Lyndon B. Johnson a demandé aux services secrets des États-Unis (USSS) d’assurer la protection des candidats à l’élection présidentielle.

Le 27 juillet 2023, le neveu de JFK et fils de RFK, Robert F. Kennedy Jr, candidat à l’élection présidentielle de 2024, a reçu une lettre du secrétaire à la sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, l’informant que sa demande de protection auprès des services secrets des États-Unis (USSS) avait été rejetée. Le lendemain, RFK Jr. a publié un message sur le site de médias sociaux Twitter (aujourd’hui rebaptisé “X”) informant le public du refus de l’administration Biden de lui accorder la protection des services secrets.

Le tweet est immédiatement devenu viral et, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il a été vu plus de 30 millions de fois, a reçu plus de 111 000 mentions “J’aime” et plus de 31 000 “Retweets”. Les likes et les partages ont été accompagnés d’une vague d’expressions d’attention et de préoccupation pour un candidat à la présidence dont le père a été assassiné pendant la campagne et dont l’oncle fait partie des quatre présidents américains qui ont été assassinés pendant qu’ils étaient en fonction.

Mais la réaction des grands médias a plutôt été de critiquer RFK Jr. pour avoir publié le message et, ce faisant, ils ont fait preuve d’un préjugé extrême à son égard en fondant leurs critiques sur des mensonges.


Le président Trump a été inculpé au pénal pour avoir publié des messages sur les médias sociaux demandant aux Américains de regarder Newsmax, Right Side Broadcasting Network et One America News.


Les sondages montrent qu’il n’y a qu’une seule personne susceptible de défier Joe Biden et de le battre pour sa réélection, et c’est la personne que le ministère de la justice de Biden poursuit dans de multiples affaires.

Il s’agit de la personne que le ministère de la justice de M. Biden poursuit dans de multiples affaires, non seulement dans des affaires qui ont été intentées, mais aussi dans des affaires qui reposent sur des interprétations très douteuses de la loi.

Il ne s’agit pas d’affaires de meurtre, de viol, de corruption ou de choses auxquelles les gens pensent traditionnellement lorsqu’ils entendent parler d’accusations criminelles. Il s’agit d’accusations très lointaines et vagues qui dépendent beaucoup de la liberté d’expression, et elles ne feront qu’aggraver le sentiment que le ministère de la justice n’est pas digne de confiance.

Le premier livre que j’ai écrit en 2005 défendait l’idée que l’administration Bush et Cheney avait commis des crimes de guerre évidents tels que la torture, les restitutions et l’espionnage sans mandat des Américains.

Toute la classe de Washington était d’accord avec Obama pour dire que seules les républiques bananières poursuivent leur opposition politique, et ce pour des crimes réels comme la torture, l’enlèvement, le meurtre de personnes et l’espionnage sans mandat.

Ce n’est pas ce genre de théories atténuées de la criminalité sur lesquelles le DOJ de Biden s’appuie aujourd’hui pour poursuivre Trump, leur principale opposition politique. Exactement au moment où l’administration Biden poursuit Donald Trump, elle protège également Hunter Biden, qui est coupable d’une criminalité bien plus flagrante et évidente,

tout simplement de corruption politique flagrante, d’évasion fiscale et de dissimulation d’actifs d’une manière qui permet à la plupart des gens d’aller en prison pendant de nombreuses années. Hunter Biden bénéficie d’un accord incroyablement généreux qui a choqué la juge, car elle ne pouvait pas croire que le ministère de la justice lui offrait une immunité totale, compte tenu du nombre d’autres délits en cours.

Et compte tenu du fait qu’il a été autorisé à plaider coupable de délits mineurs pour ce qu’elle a vu traité comme des crimes graves. Aujourd’hui, le critère pertinent n’est pas la gauche contre la droite. C’est anti-establishment contre pro-establishment. ~ Glenn Greenwald


Tous ces insectes sont des insectes

Le service des pompiers de New York a récemment indiqué que, depuis le début de l’année, 108 incendies de batteries lithium-ion se sont déclarés dans la ville de New York, faisant 66 blessés et 13 morts. Selon Laura Kavanagh, commissaire de la FDNY, “il ne s’agit pas d’une petite quantité de feu, le véhicule explose littéralement”.

L’incendie qui en résulte est “très difficile à éteindre et donc particulièrement dangereux”. L’année dernière, plus de 200 incendies ont été provoqués par des batteries de vélos électriques, de véhicules électriques et d’autres appareils. Un incendie s’est déclaré dans un magasin de vélos électriques et a tué quatre personnes vers minuit le matin du 20 juin.

Deux personnes se trouvent dans un état critique. Le commissaire aux incendies a prévenu les New-Yorkais que ces appareils pouvaient être très dangereux et qu’ils explosaient généralement de telle manière qu’il était impossible de s’échapper. La FDNY signale également qu’en l’espace de trois ans seulement, les incendies de batteries au lithium-ion ont dépassé ceux provoqués par la cuisson et le tabagisme en tant que causes les plus fréquentes d’incendies mortels dans la ville de New York.

Ces incendies sont devenus monnaie courante dans tout le pays. Des voitures et des vélos électriques explosent au hasard dans les allées et les garages.


Le président russe Vladimir Poutine s’est entretenu mardi avec le dirigeant intérimaire du Mali, Assimi Goita, au sujet du coup d’État au Niger, qui a donné lieu à des menaces de rétablissement de l’ordre démocratique par la force. Au cours de cet entretien, M. Poutine a appelé à une solution pacifique à la crise politique, ce que le Kremlin et M. Goita ont confirmé dans des déclarations distinctes mardi.

“Les deux parties se sont concentrées sur la situation actuelle dans la région du Sahara et du Sahel et ont souligné, en particulier, l’importance de résoudre la situation dans la République du Niger exclusivement par des moyens politiques et diplomatiques pacifiques”, a déclaré le Kremlin.

Le président élu du Niger, Mohamed Bazoum, est retenu en captivité avec sa famille par le nouveau gouvernement militaire depuis qu’il a été destitué le 26 juillet. Les dirigeants des anciennes colonies françaises voisines du Mali et du Burkina Faso ont soutenu les putschistes et mis en garde contre une intervention armée visant à rétablir M. Bazoum au pouvoir.

Les dirigeants de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), qui regroupe 15 pays, ont constitué une force militaire de réserve en vue d’une éventuelle intervention contre les nouveaux dirigeants du Niger, qui, selon la CEDEAO, défient les efforts diplomatiques visant à libérer et à rétablir dans ses fonctions le président évincé.

L’ancien dirigeant colonial du Niger, la France, ainsi que les États-Unis, qui ont tous deux suspendu certains programmes d’aide au développement pour ce pays africain, ont exprimé leur soutien aux actions de la CEDEAO.

Moscou a déconseillé à plusieurs reprises toute implication étrangère, le ministère russe des affaires étrangères ayant averti vendredi que toute action de ce type exacerberait la crise dans la région du Sahel, où les violences djihadistes ont provoqué le déplacement de millions de personnes.


???? ???? Google Research, American Airlines et Breakthrough Energy de Bill Gates ont utilisé l’intelligence artificielle (IA) pour élaborer des cartes de prévision des traînées de condensation qui ont permis de réduire de 54 % les traînées de condensation produites par les vols d’essai. Cette technologie pourrait permettre de réduire considérablement les effets néfastes de l’aviation sur le climat.

Les traînées de condensation – ces fines lignes blanches produites par les avions dans le ciel – représentent environ 35 % de l’impact de l’aviation sur le réchauffement climatique, soit plus de la moitié de l’impact du kérosène utilisé dans le monde, selon un rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat datant de 2022.

Pendant six mois, les pilotes d’American Airlines ont effectué 70 vols d’essai en utilisant les prédictions de Google basées sur l’IA, croisées avec les modèles de traînées de condensation en libre accès de Breakthrough Energy, afin d’éviter les altitudes susceptibles de créer des traînées de condensation.

Google Research a ensuite analysé des images satellite et a constaté que les pilotes avaient réussi à réduire les traînées de condensation de 54 %, prouvant ainsi pour la première fois que les vols commerciaux peuvent éviter les traînées de condensation de manière vérifiable et réduire ainsi leur impact sur le climat.



Le ministère américain de la défense ne publiera aucun document relatif à des études sur les taux de ratés des armes à sous-munitions fabriquées aux États-Unis, car ces documents sont confidentiels, a déclaré mercredi le porte-parole Charlie Dietz.

En juillet, l’administration Biden a envoyé son premier programme d’assistance militaire à l’Ukraine, qui comprenait des armes à sous-munitions, une décision largement critiquée par les défenseurs des droits de l’homme et à laquelle s’opposent certains législateurs américains. “Ces documents sont classifiés et ne peuvent donc pas être rendus publics à l’heure actuelle.

Bien que nous apprécions l’expertise externe, je peux vous assurer que le département de la défense s’engage à garantir que ses actions et ses décisions sont basées sur les meilleures données et analyses disponibles”, a déclaré M. Dietz.


Récemment, Pékin a dévoilé ses projets de base lunaire habitée pour la prochaine décennie. Tôt samedi, une fusée Longue Marche 3B a décollé du centre de lancement de satellites de Xichang, dans la province chinoise du Sichuan, avec à son bord le satellite Land Exploration-4 01 (Ludi Tance-4 (01)).

Ce dispositif orbital est une première : il sera placé sur une orbite terrestre géosynchrone et utilisera un radar à synthèse d’ouverture (SAR) en bande L pour surveiller jusqu’à un tiers de la planète en même temps.

Selon la China Aerospace Science and Technology Corporation (CASC), le Ludi Tance-4 “a été développé par la Cinquième Académie de la China Aerospace Science and Technology Corporation pour répondre aux besoins d’application de la prévention et de la réduction des catastrophes, de la surveillance des tremblements de terre, de l’étude des terres et des ressources,

de l’océan, de la conservation de l’eau, de la météorologie, de l’agriculture, de la protection de l’environnement, de la sylviculture et d’autres industries dans mon pays et dans les régions avoisinantes”.

Bien que l’orbite géosynchrone soit l’une des plus hautes occupées par les satellites, à quelque 36 000 kilomètres au-dessus de la surface de la Terre, le satellite pourra surveiller l’ensemble de la région Asie-Pacifique avec une résolution d’environ 20 mètres.


Pour la première fois depuis près d’un demi-siècle, la Russie est allée sur la Lune. La mission Luna-25, la première depuis Luna-24 en 1976, lorsque la Russie faisait partie de l’Union soviétique, a atteint avec succès l’orbite lunaire, a annoncé aujourd’hui (16 août) l’agence spatiale russe Roscosmos. Et le vaisseau spatial semble en bon état.

“Tous les systèmes de Luna-25 fonctionnent normalement ; la communication avec le vaisseau est stable. Des sessions sont en cours pour mesurer les paramètres de navigation actuels”, a indiqué Roscosmos dans un message publié aujourd’hui sur Telegram.



Pouvez-vous imaginer appeler une famille qui vient de voir sa maison brûler et lui proposer d’acheter son terrain à un prix inférieur à la valeur du marché ? C’est apparemment ce qui se passe actuellement à Hawaï, à grande échelle.

Les propriétaires endeuillés sont bombardés d’appels de personnes très avides, et je pense que cela en dit long sur l’état actuel de notre société. Nous vénérons littéralement les possessions matérielles et les gains financiers, et la cupidité pure dont nous sommes témoins en ce moment est absolument stupéfiante.


Les catastrophes naturelles les plus destructrices ne sont jamais naturelles à 100 %. Les choix humains, l’utilisation des sols et les politiques gouvernementales jouent un rôle important dans la mesure où les ouragans, les tornades, les tremblements de terre, les crues soudaines et les incendies de forêt sont préjudiciables aux communautés touchées.

Après des catastrophes telles que l’incendie de forêt qui a détruit une grande partie de la ville historique hawaïenne de Lahaina la semaine dernière, il convient de faire le point sur l’ampleur de la catastrophe, qui n’était pas due à des facteurs naturels ou accidentels, mais à des politiques et à des institutions qui peuvent être modifiées.

Bien que les détails ne soient pas encore connus, il est de plus en plus clair que les défaillances des pouvoirs publics ont largement contribué à aggraver cette catastrophe, voire à la déclencher.

Alors que les soi-disant experts accusent le changement climatique – et demandent dans la foulée que le gouvernement s’arroge encore plus de pouvoir et d’autorité, soi-disant pour nous offrir un jour de meilleures conditions météorologiques – la destruction de cet incendie est le produit d’un régime tout-puissant et tout-compétent.


MISES À JOUR SUR HAWAII : “Je sors d’une réunion au cours de laquelle j’ai été informé par un membre du cabinet du maire de faits nouveaux qui ne sont pas rendus publics. Je ne suis pas un théoricien de la conspiration et je ne veux pas créer d’ennuis, mais voici ce que j’ai entendu. Le nombre de morts devrait être supérieur à 500, mais inférieur à 1 000.

La plupart des victimes seront des enfants qui étaient à la maison parce qu’ils avaient annulé l’école, que les parents travaillaient et qu’ils n’étaient pas là pour évacuer les enfants. Les enfants ne savaient pas qu’ils devaient partir et lorsqu’ils ont remarqué que leur maison ou leur appartement était en feu, il était trop tard.

Le gouvernement s’inquiète de notre réaction lorsque nous apprendrons que les pompiers ont quitté le feu plus tôt dans la journée et ont affirmé qu’il était maîtrisé à 100 %, sachant que les vents devaient souffler à 70 milles à l’heure dans l’après-midi. Cela va à l’encontre de tous les protocoles de lutte contre les incendies : Les pompiers n’auraient pas dû laisser l’incendie initial sans surveillance.

Ils ont peur que les appels à la responsabilité du public dépassent leur capacité de contrôle et que des protestations et des émeutes se produisent. Ils prévoient de boucler Lahaina pendant plusieurs mois. Il faudra des mois pour nettoyer la contamination dangereuse et environnementale. Il n’y aura pas assez de logements pour toutes les personnes déplacées.

Ce matin, 2 000 personnes manquaient à l’appel. Ils en ont retrouvé 700 aujourd’hui, mais il y a encore 1 300 disparus. Les autorités craignent que la population ne s’affole lorsqu’elle découvrira qu’aucun camion de pompiers n’est intervenu sur le sinistre.

Les sirènes d’urgence n’ont pas été activées (sirènes d’ouragan) et les pertes humaines auraient pu être limitées grâce à une meilleure gestion des situations d’urgence, qui a totalement échoué. Je n’essaie pas de faire des vagues ou de susciter des problèmes, mais j’ai été tellement en colère et triste lorsque j’ai découvert le nombre d’enfants morts que j’ai su qu’il fallait que je poste ce message et que je fasse savoir à tout le monde ce que j’ai appris.

Il est temps que nos fonctionnaires se lèvent, disent la vérité et fassent face à la musique. Ils ont laissé tomber les gars de Lahaina : Notre gouvernement est rempli de népotisme incompétent”. – Un dénonciateur d’Oahu.


La réalité virtuelle en 1830


Extrait du documentaire The Flying Saucer Mystery (1952)

“Les soucoupes volantes aperçues par des pilotes chevronnés des compagnies aériennes et de l’armée de l’air sont des objets venus d’une autre planète. “L’armée de l’air a officiellement analysé les motivations d’éventuels visiteurs de l’espace : une telle civilisation pourrait observer que, sur Terre, nous avons maintenant des bombes atomiques et des fusées qui se développent rapidement… nous devrions donc nous attendre, à l’heure actuelle, à recevoir de telles visites”.

Si les OVNI étaient des projets militaires secrets, pourquoi l’armée les montrait-elle au public dans les années 1950 ?

  • Il n’y a jamais eu de fausse invasion.
  • Cette technologie n’a jamais été utilisée en temps de guerre.
  • Ces vaisseaux désactivaient des armes militaires.

La vérité, c’est qu’il s’agissait de vaisseaux pacifiques de la Fédération galactique qui avaient l’intention d’être vus. ~ Kabamur Taygeta


Ovni avec des éclairs dorés au-dessus d’Edmonton


@awakenedspecies
Il ne s’agit pas de prédictions, mais d’informations sur ce qu’ils font.


Tremblements de terre des 36 dernières heures – M4 et plus

Retrouvez-moi sur Telegram, GETTR et Truth Social
Ce contenu ainsi que les informations et les opinions qui y sont exprimées sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement mon opinion.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway