NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles du jour…
- La Commission d’enquête internationale indépendante sur le territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est, et Israël (la Commission) a soumis un rapport au Conseil des droits de l’homme des Nations unies.
Le rapport de la Commission, « Plus qu’un être humain ne peut supporter » : l’utilisation systématique par Israël de la violence sexuelle, reproductive et d’autres formes de violence sexiste depuis le 7 octobre 2023, accuse Israël d’actes génocidaires et de violence sexuelle comme stratégie de guerre.
Le rapport confirme ce que les Palestiniens disent depuis 17 mois : les actions d’Israël à Gaza sont génocidaires. Le rapport note explicitement qu’Israël s’est engagé dans une politique concertée de destruction du système de santé de Gaza, y compris du personnel de santé et des infrastructures de santé qui fournissent des soins de santé sexuelle et reproductive.
Il conclut également que les actions d’Israël constituent des actes génocidaires. Le Dr Max Kaiser, directeur exécutif du Conseil juif d’Australie, a déclaré : « Ce rapport fournit des preuves encore plus accablantes de l’utilisation systématique par Israël de la violence sexiste comme arme de guerre, notamment le viol, la torture sexuelle et la destruction délibérée des soins de santé reproductive palestiniens. Il ne s’agit pas d’incidents isolés, mais d’une stratégie plus large visant à dominer et à tenter de détruire le peuple palestinien. »
- Un groupe de lanceurs d’alerte gouvernementaux et militaires s’est manifesté, affirmant que les ovnis sont réels et que des êtres extraterrestres sont déjà là, vivant secrètement parmi nous. Un nouveau film documentaire intitulé « Age of Disclosure » présente d’anciens et d’actuels initiés de la CIA, des employés du gouvernement et des hauts gradés de l’armée.
Thegatewaypundit.com rapporte : Les personnes qui apparaissent dans le film affirment que les différentes superpuissances du monde sont engagées dans une course pour voir qui pourra le premier faire de la rétro-ingénierie sur la technologie extraterrestre, et que cette compétition déterminera le destin des êtres humains.
Le New York Post vient de publier un article à ce sujet : La vie extraterrestre est sur Terre, affirme un nouveau documentaire explosif : « 80 ans de mensonges et de tromperie ».
- La voix du Saint-Siège est importante pour la paix en Ukraine, a déclaré le président Volodymyr Zelensky après des entretiens avec le secrétaire d’État, le cardinal Pietro Parolin, vendredi. « L’échange de prisonniers et un cessez-le-feu provisoire inconditionnel de 30 jours sont les premières étapes rapides qui pourraient nous rapprocher considérablement d’une paix juste et durable », a déclaré Zelensky sur X.
« L’Ukraine est prête à prendre ces mesures parce que le peuple ukrainien veut la paix plus que quiconque. « En attendant, le monde voit comment la Russie met délibérément en place des conditions qui ne font que compliquer et prolonger le processus, puisque la Russie est la seule partie qui souhaite que la guerre se poursuive et que la diplomatie s’effondre. « La voix du Saint-Siège est très importante sur la voie de la paix ».
- Le Kremlin a répondu à la demande du président Donald Trump, transmise dans un message publié vendredi par Truth Social, de sauver la vie des troupes ukrainiennes encerclées dans la région russe de Koursk. Moscou se dit « sensible » à cette demande, et la règle dans la bataille pour reprendre Koursk a été de faire des prisonniers de guerre si les armes sont déposées.
Dans le même temps, le président Poutine a appelé à la reddition immédiate de toutes les troupes ukrainiennes restant sur le sol russe. Trump a reconnu que « des milliers de soldats ukrainiens » sont « complètement encerclés par l’armée russe » dans la région sud-ouest de Koursk.
- Le mouvement anti-liberté d’expression aux États-Unis est en grande partie le résultat de l’enseignement supérieur, où l’intolérance des points de vue s’est emparée de nombreuses écoles. En effet, l’intolérance et l’orthodoxie sont souvent défendues à gauche au nom de la tolérance et du pluralisme.
Le professeur de Harvard Timothy McCarthy est l’une de ces voix qui exigent le renvoi des professeurs ayant des opinions contraires au nom de la tolérance. Il a récemment déclaré au Washington Square News de l’université de New York que tout professeur qui ne soutient pas les « soins d’affirmation du genre » devrait être démis de ses fonctions et renvoyé.
De nombreux universitaires et citoyens s’opposent aux politiques d’« affirmation du genre » pour des raisons religieuses ou autres. Certains estiment que les politiques imposées par les écoles empêchent le débat sur la dysphorie de genre et les fondements des différents traitements et protections des deux côtés.
McCarthy estime qu’un tel débat ne devrait pas être autorisé au sein du corps professoral, déclarant qu’« il y a une place particulière en enfer pour les universitaires qui utilisent leur expertise et leur pouvoir académiques pour déformer et faire violence aux gens dans le monde ».
- Le gouvernement américain doit remettre au procureur général du Nouveau-Mexique et aux 12 autres procureurs d’État qui l’ont poursuivi de nombreux documents, y compris ceux que DOGE et Musk ont créés ou modifiés concernant le licenciement de fonctionnaires fédéraux, a statué la juge fédérale Tanya Chutkan.
La juge Chutkan a largement accédé aux demandes de communication de pièces des procureurs généraux, qui affirment que les actions de Musk en tant que visage public de DOGE sont inconstitutionnelles, en partie parce qu’il n’a pas été confirmé par le Sénat américain.
Après que le juge a rejeté en février leur demande visant à empêcher DOGE d’accéder aux données gouvernementales, les procureurs généraux ont déclaré que Chutkan devrait accorder une procédure de divulgation accélérée afin qu’ils puissent confirmer que Musk et DOGE « dirigent des actions au sein d’agences fédérales qui ont profondément nui aux États et continueront de leur nuire » alors qu’ils préparent une requête en injonction préliminaire. Les avocats du gouvernement se sont opposés à la requête.
- De nombreux créateurs de contenu conservateurs, dont Chase Geiser, animateur de la chaîne InfoWars, Nick Sotor, Gunther Eagleman, « Catturd » et Shawn Farash, imitateur de Trump, ont été la cible d’incidents de « swatting », qui consistent généralement en de faux appels téléphoniques ou des canulars aux services d’urgence qui déclenchent une intervention armée de la police à une adresse particulière.
« Je veux m’attaquer à l’augmentation alarmante des incidents de « swatting » visant des personnalités des médias. Le FBI est conscient de cette tendance dangereuse, et mon équipe et moi-même avons déjà pris des mesures pour enquêter et demander des comptes aux responsables », a écrit Patel sur Twitter vendredi matin.
- Dans un clip désormais viral, datant de 2011, Barack Obama fait la promotion de sa propre « Campagne pour réduire le gaspillage », une petite croisade pittoresque visant à empêcher les contribuables de financer des conneries comme un site web pour les gardes forestiers qui font apparemment du rap sur SoundCloud en parallèle.
« Je mettrai leurs morceaux sur mon iPod », sourit Obama, « mais je ne paierai pas pour leur bande passante ». Joe Biden, alors simple acolyte loyal d’Obama, s’est retrouvé chargé de la tâche, ce qui explique probablement pourquoi rien n’en est jamais sorti.
- Le principal bureau chinois chargé des affaires de Hong Kong a réitéré ses vives critiques à l’encontre de l’accord conclu par le conglomérat basé à Hong Kong CK Hutchison Holdings Ltd. avec un consortium dirigé par BlackRock pour l’achat des ports du canal de Panama.
Le commentaire du journal local Ta Kung Pao citait des internautes qui qualifiaient le milliardaire fondateur de la société holding de « veule » et se demandaient de quel « côté il devrait se ranger », selon Bloomberg.
Il indiquait que les utilisateurs des médias sociaux avaient accusé le conglomérat fondé par le milliardaire Li Ka-shing de « se traîner sans courage », d’ignorer les intérêts de la Chine et de « vendre tous les Chinois » dans l’accord rapide annoncé la semaine dernière.
- La réponse de Bruxelles aux droits de douane sur l’acier et l’aluminium imposés par Trump a mis l’Union européenne dans le collimateur du président américain. L’Europe a annoncé une liste de 99 pages de produits fabriqués aux États-Unis qui pourraient être soumis à des droits de douane rééquilibrés à partir du 1er avril, notamment les motos, les produits alimentaires et agricoles et les vêtements.
Le président Trump, bien sûr, n’a pas apprécié. Il affirme que l’UE a imposé « un vilain droit de douane de 50 % sur le whisky », ajoutant que les États-Unis réagiront prochainement par « un droit de douane de 200 % sur tous les VINS, CHAMPAGNES et PRODUITS ALCOOLISÉS » à moins que l’UE ne supprime immédiatement ses droits de douane.
Une telle réponse était à prévoir, après la précédente altercation du Canada avec le président américain. Dans ses droits de douane visant spécifiquement le Canada, le président Trump avait inclus une exception pour les importations d’énergie, qui ne seraient soumises « qu’ » à un droit de douane de 10 %.
Cela est tout à fait dans l’intérêt des États-Unis, car certains États dépendent fortement de l’énergie canadienne. Mais l’Ontario sait aussi à quel point les réseaux électriques américain et canadien sont interconnectés. Ainsi, lorsque Trump a annoncé des droits de douane sur l’acier et l’aluminium en début de semaine, l’Ontario a menacé de prélever des droits d’exportation sur l’électricité fournie aux États-Unis.
- Greg a acheté une Tesla juste pour la détruire à coups de hache. Des symptômes de la maladie observés auparavant aux États-Unis, notamment des crises de colère hystériques, des crises de nerfs bizarres en public et le fait de traiter de nazi toute personne avec laquelle on est en désaccord, ont maintenant également été signalés à Londres.
Des panneaux d’affichage et des publicités apparaissent partout dans la ville dans le cadre d’un effort coordonné visant à salir Musk simplement parce qu’il est associé au président Trump. Les lois britanniques sur la diffamation sont assez strictes.
Les panneaux d’affichage ont été attribués à un groupe qui se fait appeler « Overthrow Musk ». Ironiquement, ils ont un compte X. Des vidéos d’affiches placées dans le métro de Londres ont été téléchargées sur TikTok par un groupe appelé « Everybody Hates Elon ». ~ Steve Watson
- Bill Gates et l’élite mondiale ont été démasqués : ils ont injecté des médicaments de Big Pharma dans la société, alimentant un programme sinistre visant à normaliser la pédophilie et toutes les perversions tordues imaginables. Cela vous semble fou ? C’est exactement ce qu’ils veulent que cela semble, car si la vérité est trop dérangeante à croire, ils gagnent.
Mais nous avons les preuves. Brevets, documents divulgués, notices pharmaceutiques : tout est là, et cela empire. Ces médicaments ne sont plus seulement des pilules. Ils ont été vaporisés. Et selon des initiés, ils sont déjà distribués dans les grandes agglomérations.
Nous sommes en 2025, et l’élite mondiale a poussé le monde au bord du chaos : guerres sans fin, inflation incontrôlée, dépeuplement et IA humanisée prête à remplacer de larges pans de l’humanité, tout en resserrant son emprise dans une tentative dystopique de contrôle. Ce n’est pas une exagération.
Cette semaine encore, alors que l’attention de tous était ailleurs, le premier robot humain synthétique au monde a pris vie. L’élite mondiale est déterminée à asservir l’humanité, il est temps de se lever et de prendre conscience de la situation. Quant à leur dernière initiative ? Elle dépasse l’entendement. Ils ne se contentent pas de contrôler, ils veulent nous corrompre, corps et âme.
Et leur arme de prédilection ? Une drogue, consommée par des millions de personnes aux États-Unis. Prenez le ropinirole, par exemple. Fabriqué par le géant pharmaceutique GSK, c’est un agoniste dopaminergique prescrit aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson, qui se trouve être l’une des nombreuses maladies exacerbées par les métaux lourds contenus dans les chemtrails. ~ The People’s Voice Community
- Carl Lundström, le cerveau qui a alimenté la rébellion numérique de The Pirate Bay, s’est tué dans un mystérieux accident d’avion mercredi, ce qui a fait naître des rumeurs selon lesquelles quelque chose de bien plus sombre serait en jeu.
Le petit Piper Mooney Ovation M20R de l’homme de 64 ans s’est écrasé contre une cabane en bois dans les montagnes de Velika Planina en Slovénie, la fendant en deux, laissant les médias sociaux en ébullition : s’agissait-il d’un accident ou du dernier d’une série d’éliminations ciblées de personnalités de premier plan ?
Avec les accidents d’avion qui se multiplient en 2025 et les personnalités qui tombent comme des mouches, l’explication officielle du « mauvais temps » semble plus fragile que jamais, surtout si l’on considère les récents mouvements de Lundström dans la politique européenne et sa promesse de démanteler le Nouvel Ordre Mondial. La mort de Lundström alimente un soupçon grandissant.
- L’administration Trump a dévoilé la première phase de son plan audacieux visant à abolir l’IRS, en éliminant les impôts sur le revenu pour les Américains gagnant moins de 150 000 dollars par an. « Je sais quel est son objectif : pas d’impôt pour quiconque gagne moins de 150 000 dollars par an.
C’est pour cela que je travaille », a déclaré le secrétaire au Commerce Howard Lutnick à Nancy Cordes, correspondante en chef de CBS News à la Maison Blanche.
- L’épidémie croissante d’allergies alimentaires, qui constitue désormais une crise sanitaire grandissante, est due aux vaccins, qui détruisent le système immunitaire des personnes.
Selon le chercheur médical indépendant Vinu Arumugham, les protéines alimentaires contenues dans les vaccins pourraient être à l’origine de la recrudescence des allergies alimentaires, un phénomène systématiquement ignoré par le corps médical.
Uncanceled.news rapporte : Arumugham, un ingénieur en électronique devenu défenseur de la sécurité des vaccins, s’est lancé dans ce domaine controversé après que son fils a développé des allergies alimentaires et de l’asthme potentiellement mortels.
Frustré par l’absence de réponses des professionnels de la santé, il s’est plongé lui-même dans la science. Ce qu’il a découvert était à la fois surprenant et éclairant : lorsque des protéines alimentaires sont injectées dans le corps par le biais de vaccins, le système immunitaire les perçoit comme des envahisseurs étrangers, ce qui entraîne une sensibilisation et, finalement, des allergies alimentaires. « Nous ne naissons pas allergiques aux aliments », a expliqué Arumugham dans une récente interview.
- Un super solide de lumière. Un matériau quantique qui défie toutes les catégories connues, se comportant simultanément comme un cristal solide et un fluide sans viscosité. Jusqu’à hier, nous ne pouvions imaginer de tels états exotiques de la matière qu’à l’aide d’atomes ultrafroids.
Aujourd’hui, grâce à une équipe de physiciens du Conseil national de la recherche italien, la lumière elle-même a été transformée dans cet état paradoxal, ouvrant les portes d’un nouveau chapitre de la physique fondamentale et, peut-être, de technologies que nous ne pouvons même pas encore imaginer. Ce n’est pas la première fois que la lumière nous surprend.
Depuis 2009, lorsque Daniele Sanvitto, également chercheur au CNR, a démontré que la lumière pouvait se comporter comme un fluide, nous savions que cet élément apparemment simple cachait des propriétés extraordinaires.
Mais franchir l’étape suivante, transformer la lumière en un supersolide, semblait relever de l’impossible. Pourtant, grâce à un dispositif expérimental complexe qui combine des lasers et des semi-conducteurs en arséniure de gallium et d’aluminium, des chercheurs italiens ont réussi à le faire.
Ils ont non seulement manipulé la lumière, mais ils l’ont fondamentalement transformée en quelque chose qui défie toute catégorisation classique. Je me demande combien d’autres surprises ce faisceau de photons que nous tenons pour acquis chaque jour nous réserve encore.
- Une juge ougandaise des Nations unies a été reconnue coupable d’avoir fait venir une jeune femme au Royaume-Uni pour qu’elle y travaille comme son esclave personnelle. La juge ougandaise Lydia Mugambe, qui prépare un doctorat en droit à l’université d’Oxford, a trompé la victime ougandaise pour qu’elle vienne en Grande-Bretagne.
Selon les procureurs, Mme Mugambe, âgée de 49 ans, a « profité de son statut » en empêchant la femme d’avoir un emploi stable et en la forçant à travailler comme sa domestique. Le Gateway Pundit rapporte : La juge Mugambe a tenté d’échapper à ses responsabilités en invoquant l’immunité diplomatique.
- Niantic vend Pokémon Go, Pikmin Bloom et Monster Hunter Now à Scopely, une filiale à 100 % d’une société saoudienne appelée Savvy Games, elle-même détenue par le Fonds d’investissement public du gouvernement saoudien.
Scopely, Niantic et Savvy Games ont publié ensemble six articles de blog distincts sur l’accord de 3,85 milliards de dollars, dont aucun ne traite spécifiquement de ce qu’il advient des données de localisation des 100 millions de joueurs de Pokémon Go et aucun ne traite de la manière dont les données de localisation collectées à l’avenir seront traitées par Scopely et ses propriétaires saoudiens.
Deux autres applications, appelées Campfire et Wayfarer, font également partie de l’accord. Campfire est un outil qui permet aux gens de se retrouver dans le monde réel pour jouer ensemble à Pokémon Go (ou à d’autres jeux Niantic), et Wayfarer est une application qui exploite spécifiquement les joueurs des jeux Niantic pour cartographier des lieux du monde réel pour Pokémon Go.
- L’activité sismique est-elle liée à la Lune ou au Soleil ? L’idée que les marées terrestres peuvent influencer l’activité sismique existe depuis plus de 100 ans, mais malgré cela, un lien entre l’augmentation de l’activité sismique et les maxima de marée n’a pas été clairement démontré.
La plupart des preuves suggèrent que les tremblements de terre sont causés par des changements de contrainte résultant de la déformation due au mouvement des plaques lithosphériques de la Terre. Cependant, l’attraction gravitationnelle de la Lune et du Soleil induit également une déformation élastique de la Terre solide similaire aux marées océaniques.
Ce type de déformation est réversible. Une fois que les forces ne sont plus appliquées, l’objet reprend sa forme initiale. Ces « marées terrestres » ont des périodes diurnes (12 heures) et bimensuelles (14 jours).
- Les astrophysiciens ont découvert qu’une source radio transitoire récemment découverte, ILT J110160.52+552119.62, dont les impulsions d’environ une minute arrivent avec une périodicité de 125,5 minutes, est un système binaire naine rouge-naine blanche avec une période orbitale qui correspond à la période des impulsions radio, qui sont observées lorsque les deux étoiles sont en conjonction.
Ces dernières années, les astronomes ont détecté des impulsions radio provenant de sources situées dans la Voie lactée et dont la durée varie de quelques secondes à quelques minutes. Ces impulsions ne ressemblent en rien à celles des pulsars connus, qui produisent des impulsions de l’ordre de la milliseconde.
De plus, contrairement aux pulsars radio, ces transitoires à longue période (LPT) sont périodiques à des échelles de temps de quelques dizaines de minutes à quelques heures. Il existe quelques hypothèses sur l’origine de ces nouvelles impulsions, mais les preuves sont rares.
Ce contenu ainsi que les informations et les opinions qui y sont exprimées sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement mon opinion. Tout commentaire négatif ou inapproprié sera systématiquement supprimé et l’auteur bloqué.
L'amour inconditionnel comme but ultime !