Language

         

 Publicité par Adpathway

Dans Pékin Express, cette scène entre Théo Curin et son hôte a ému tout le monde

1 month_ago 35

         

FAIRE UN DON URGENT QuebecNouvelles.com & ParoleJuste.com

  Publicité par Adpathway

PÉKIN EXPRESS - Première soirée pour Pékin express “Duos de choc” et premier moment d’émotion pour le binôme de célébrités Théo Curin et son agent Anne Bayard. Mercredi 6 juillet, le duo et les téléspectateurs ont été bouleversés par la générosité d’un hôte Sri-Lankais, qui avait en fait reconnu le nageur paralympique

Malgré leur statut de stars, les membres des équipes n’ont aucune facilité et suivent les règles des autres saisons de Pékin Express, à savoir faire de l’auto-stop et se débrouiller pour trouver un logement chaque soir. Et visiblement, Théo Curin et son agent avaient frappé à la bonne porte...

Un homme aux moyens très modestes s’est plié en quatre pour ses hôtes. Douche au bout d’un tuyau en extérieur, apéro, repas... Le binôme a été chouchouté, ce qui a déjà mis les larmes aux yeux de nombreux fans de l’émission: “C’est toujours les gens qui ont le moins dans le porte-monnaie, qui sont les plus riches”, “La générosité du monsieur… ça met les larmes là”, ont commenté les internautes sur Twitter.

“C’est incroyable”

“Je vis seul dans cette maison depuis 15 ans. Dès que des gens viennent, je suis heureux”, confie-t-il pendant la soirée. Un moment intense, qui ne s’arrête pas là. Lors du repas, l’homme sort son téléphone portable et montre une vidéo de Théo Curin. “J’ai l’ai déjà vu nager”, explique-t-il. Il avait en fait reconnu le sportif amputé des quatre membres au moment de l’accueillir. 

“J’hallucine sur le coup, je le crois pas, parce que c’est pas possible pour moi qu’un mec à l’autre bout du monde voit une vidéo de moi. Il y a une chance sur un milliard, même sur plusieurs milliards (...). Honnêtement, c’est incroyable”, s’extasie Théo Curin devant la caméra. ”Ça veut dire que le message [croire en ses rêves] il passe, même à l’autre bout du monde. C’est extraordinaire”, se réjouit-il encore.

Ce moment inattendu a aussi comblé les téléspectateurs, comme vous pouvez le voir dans les tweets sélectionnés ci-dessous.

L'échange entre Theo curin et son hôte c'est trop beau purée #PekinExpress

— STRANGER THINGS LOCKDOWN SPOILERS (@emptyvoidgalaxy) July 6, 2022

#PekinExpress m6 @Theocurin😘quand un monsieur à accepté de l’héberger avec son agent bah il a tenu à le remercier dans un moment émouvant 🥲 il arrive pas à comprendre que des gens aussi lointains ont vus ces vidéos ou ils nage 🏊‍♂️ tellement bien 🥲🙌😘

— Razgui mansi Saliha (@saliharazgui) July 6, 2022

L'admiration du monsieur ainsi que ses yeux qui pétillent pour Théo Curin... 😢❤ #PékinExpress

— Jonathan Tout TV (@JJBaies) July 6, 2022

Incroyable le mec qui reconnait Theo Curin

— Mon club est mort. (@Antetokounmp_OM) July 6, 2022

#PekinExpress#m6#ThéoCurin
Très touchant avec Théo Curin et on peux dire le monde et petit.
Personnelle ça me touche pic.twitter.com/ANjtaKtjbg

— Mymy (@coucoumymy59) July 6, 2022

Théo Curin a épaté les téléspectateurs tout au long  de ce premier épisode, grâce à son courage et sa force mentale. Le binôme qu’il forme avec son agent Anne Bayard pour l’association Autour de William semble d’ailleurs déjà être l’un des chouchous de cette saison. 

À voir également aussi sur le Huffpost: Théo Curin a débuté sa folle traversée à la nage du lac Titicaca en Bolivie

read-entire-article

         

 Publicité par Adpathway