NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Attali n’est ni un visionnaire ni un prophète mais un membre actif de la Cabale dont la principale préoccupation est la réduction de la population mondiale. On peut sans aucun doute le considérer comme un criminel.
Pour s’en convaincre, ces quelques mots en guise d’aveux, se suffisent à eux-mêmes.
Dans son livre “L’avenir de la vie”, 1981, Jacques Attali écrivait :
“A l’avenir, il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car ‘dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit, et il coûte cher à la société’ (page 273). Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société, car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure (page 274)”
“…On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps… Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien … (page 273)”
“… Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir !”