Language

         

 Publicité par Adpathway

Ces nonnes brésiliennes et « beatboxeuses » devenues star d’internet avec cette performance à la télé

1 month_ago 2

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les religieuses ont improvisé une session de « beatbox » et de danse sur une chaîne catholique. Le présentateur s’est même joint à elles.

Ces nonnes brésiliennes et « beatboxeuses » devenues star d’internet avec cette performance à la télé, mardi 27 mai.

capture d’écran réseau social X

Ces nonnes brésiliennes et « beatboxeuses » devenues star d’internet avec cette performance à la télé, mardi 27 mai.

INSOLITE - Un moment télé aussi rare qu’inattendu. Deux nonnes brésiliennes sont devenues des « stars » après avoir improvisé une session de beatbox et de danse lors d’une émission de télévision catholique, rapporte l’Associated Press ce mercredi 28 mai.

Les sœurs Marizele Cassiano et Marisa de Paula étaient en train de discuter d’une retraite vocationnelle pour l’émission Familia de Amor (Famille d’amour) sur la chaîne catholique de télévision brésilienne Pai Eterno. L’échange avec le présentateur a fini par faire émerger l’existence d’une chanson sur la vocation religieuse.

Joignant le geste à la parole, les nonnes ont surpris le public en se levant et se lançant dans une performance complète avec chant, danse et beatbox (création de rythmes et des mélodies uniquement avec sa voix et sa bouche). Le présentateur, le diacre Giovani Bastos, s’est alors joint à elles, imitant leurs mouvements.

La séquence, que vous pouvez regarder dans le tweet ci-dessous, a été vue par des millions de personnes sur les réseaux sociaux au Brésil et à l’étranger.

« Ce moment était très spontané, car avec sœur Marisa, dès que vous commencez à battre le rythme, elle se met à danser. Et comme j’ai l’habitude de chanter et de faire du beatbox, cela nous a semblé très simple et spontané. Nous avons été très surprises de voir que cela est devenu viral même en dehors du Brésil », a déclaré sœur Marizele Cassiano, à l’Associated Press. La vie de nonne est bien plus joyeuse qu’on se l’imagine.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway