Language

         

 Publicité par Adpathway

Cameron Young réussit le premier 59 en quatre ans dans la PGA

3 week_ago 58

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Cameron Young a calé un coup roulé d'une distance d'un peu moins de 10 pieds pour une normale qui lui a permis d'inscrire un pointage de 59, 11 coups sous le par, samedi, lors de la troisième ronde du Championnat Travelers de la PGA.

Le numéro un mondial Scottie Scheffler avait été le dernier golfeur à réaliser pareil exploit sur le parcours du TPC Boston lors du tournoi The Northern Trust, en 2020.

Il s'agit du 13e score inférieur à 60 depuis le tout premier réalisé par Al Geiberger à la Classique de Memphis, en 1977.

Young a inscrit deux aigles sur des trous à normale 4. Le premier est survenu au troisième trou, où il a expédié sa balle dans la coupe à l'aide d'un cocheur d'allée, un coup d'une distance de 142 verges. Puis, au 15e trou, d'une distance de 280 verges, il a logé son coup de départ à moins de quatre pieds de l'objectif avant de réussir son court coup roulé.

Je ne peux pas dire que je m'y attendais, a déclaré Young. Je joue mieux que les résultats ne le montrent. En me réveillant ce matin, je ne pensais pas vraiment que je présenterais une fiche de cinq coups sous la normale après quatre trous. C'était très amusant à réaliser.

Toutefois, Young ne méritera pas la distinction d'avoir établi le meilleur score dans l'histoire du TPC River Highlands. En 2016, Jim Furyk avait ramené une carte de 58 lors de ce même Championnat Travelers, le plus bas score dans l'histoire de la PGA.

Malgré sa performance historique samedi, Young (-13) est à 5 coups du meneur, le Sud-Coréen Kim Tom (-18, 65 samedi), en 10e position à égalité avec Patrick Cantlay.

Scheffler (-17) est à un coup de la tête, tout comme Akshay Bhatia. Les deux Américains ont réussi une troisième ronde de 64.

Le Canadien le mieux classé est Adam Svensson, à égalité en 12e place à -12 après une troisième ronde de 63. Taylor Pendrith est seul en 17e position à -11.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway