Language

         

 Publicité par Adpathway

Benjamin Fulford - Rapport hebdomadaire du 04/07/2022

1 month_ago 96

         

FAIRE UN DON URGENT QuebecNouvelles.com & ParoleJuste.com

  Publicité par Adpathway

La deuxième révolution américaine sera une révolution mondiale.

Une deuxième révolution américaine est en cours, mais cette fois, elle touchera le monde entier et pas seulement les États-Unis. Au niveau mondial, l'"ordre mondial fondé sur des règles" (nous gouvernons, vous obéissez) négocie une reddition à l'alliance mondiale pour la liberté, selon plusieurs sources. Cela peut être confirmé par de nombreux messages différents et apparemment sans rapport.

Commençons par la réaction du monde à l'appel lancé par l'acteur de la mafia khazarienne Vlodomyr Zelinski en faveur de l'exclusion de la Russie du Conseil de sécurité des Nations unies. Voici la réponse russe : "L'expulsion de la Russie du Conseil de sécurité des Nations unies (CSNU) n'est possible que si toute l'organisation est dissoute et rétablie", a déclaré le premier représentant permanent adjoint de la Russie auprès des Nations unies, Dmitry Polyansky.

https://tass.com/crimea-y-sebastopol/1474833

C'est exactement ce qui sera négocié cette semaine lorsque les représentants des pays du G20 se réuniront en Indonésie. Le ministre russe des affaires étrangères, Sergei Lavrov, y plaidera en faveur d'une refonte complète de l'ONU, etc. "Le fait est que les pays émergents sont catastrophiquement sous-représentés", a déclaré M. Lavrov.

https://www.reuters.com/world/europe/russias-lavrov-join-g20-foreign-ministers-meeting-indonesia-2022-06-28/

https://tass.com/politics/1474555

Le mouvement visant à remplacer et à innover l'ONU, la Banque mondiale, la BRI, le FMI, etc. contrôlés par la mafia khazarienne est soutenu par un boycott international du groupe des pays du G7 contrôlé par les KM. Le G7 ne contrôle plus que 31% du PIB mondial et 11% de la population mondiale. Cela signifie qu'ils perdront la guerre hybride qui est actuellement menée contre eux.

Comme nous l'avons signalé la semaine dernière, tout un groupe de pays, dont l'Iran, l'Arabie saoudite, l'Argentine et l'Indonésie, ont demandé à rejoindre les BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) pour s'opposer publiquement au bloc du G7.

https://www.msn.com/en-us/news/world/iran-applies-to-join-brics-group-of-emerging-countries/ar-AAYWs37?ocid=uxbndlbing

https://www.zerohedge.com/geopolítico/escobar-exile-main-street-sound-unipolar-world-fading-away

Cette action sera soutenue par un boycott énergétique et économique qui paralysera pratiquement les économies du G7 dans quelques mois. L'Europe est déjà coupée du gaz russe.

Les livraisons de pétrole et de gaz en provenance de Libye et d'Algérie ont également été interrompues. Cela s'est produit alors que des "problèmes mystérieux" ont entraîné l'arrêt de la moitié des centrales nucléaires françaises. Selon des sources moyen-orientales de la Green Dragon Society, la prochaine étape sera de couper le pétrole du Moyen-Orient.

Les États-Unis sont également coupés des marchés pétroliers internationaux et épuiseront leurs réserves stratégiques de pétrole avant la fin de l'année. La mission de mendicité du président Joe Biden au Moyen-Orient dans le courant du mois n'aidera pas, selon certaines sources.

Le Japon est désormais la prochaine cible après que le vice-premier ministre Fumio Kishida a annoncé publiquement son obéissance au KM. La Russie a commencé à nationaliser le projet gazier Sakhaline II, qui fournit 10 % des besoins en gaz du Japon. Ce gaz sera bientôt coupé.

https://theinteldrop.com/2022/07/01/is-russia-kicking-the-west-out-of-key-energy-deals/

En outre, le Japon connaîtra un été long et chaud en raison du sabotage de ses centrales nucléaires. https://www.reuters.com/world/asia-pacific/japans-jera-says-it-shut-down-500-mw-power-plant-due-fire-2022-07-03/?utm_source=reddit.com

Ensuite, l'interruption des approvisionnements en pétrole en provenance du Moyen-Orient va paralyser l'économie du Japon cet automne, ainsi que celle des autres colonies du G7 KM.

C'est pourquoi le G7 n'aura d'autre choix que de tenter de négocier un accord de paix avec le reste du monde lors de la réunion du G20 en Indonésie cette semaine.

Pour s'y préparer, l'avatar du président russe Vladimir Poutine s'est rendu en Indonésie la semaine dernière pour rencontrer le président indonésien Joko Widodo (Jokowi). Selon des sources indonésiennes, M. Poutine a proposé d'aider l'Indonésie à construire une nouvelle capitale à Bornéo. En plus de cela, les Russes ont promis que ce serait la capitale de la nouvelle région Asie de l'Est-Océanie, ont indiqué les sources. L'EAO serait l'une des sept régions qui remplaceront le Conseil de sécurité des Nations unies actuellement dominé par le G7.

https://www.straitstimes.com/asia/se-asia/putin-offers-russian-railways-investment-in-new-indonesia-capital

La création d'une nouvelle capitale pour un nouveau groupement régional est une question qui sera soulevée lors de la réunion du G20. Selon des sources du MI6, ils discuteront d'une refonte complète du système de Bretton Woods d'après-guerre.

Il doit être remanié de toute urgence, car l'ancien système s'effondre.

En Europe, les agriculteurs équipés de tracteurs, l'équivalent moderne des fourches, sont sur le sentier de la guerre. Cela est particulièrement évident aux Pays-Bas, où les politiciens jettent du fumier sur les pelouses tandis que les agriculteurs ferment les frontières et les aéroports en signe de colère à cause de restrictions mal planifiées sur les nitrates.

https://theinteldrop.com/2022/07/03/the-nitrate-revolution-in-the-netherlands-will-start-on-july-4/

https://telegra.ph/file/35704dbde69157dab386e.mp4

https://telegra.ph/file/e3464f70f134dead2275d.mp4

En Pologne et ailleurs, des manifestations pour une Europe unie ont débuté de Lisbonne à Vladivostok.

https://telegra.ph/file/e224402a2bb25060a90aa.mp4

Pendant ce temps, le régime de l'UE est tellement corrompu qu'il ne publie que des mensonges au lieu de données économiques réelles. Sinon, pourquoi l'office européen des statistiques Eurostat dirait-il comment il a calculé la soi-disant inflation de 8,6 % ? "Les données correspondantes n'existent pas ou sont soumises au secret statistique". Ce sont les actions d'un régime qui a échoué.

https://www.cnbc.com/2022/07/01/euro-zone-inflation-8point6percent-in-june-ecb-to-hike-rates-for-first-time-in-11-years.html

https://www.ecb.europa.eu/stats/ecb_statistics/escb/html/table.en.html?id=JDF_ICP_ECONOMIC_ACTIVITIES_INW&period=2000

https://www.ecb.europa.eu/stats/ecb_statistics/escb/html/table.en.html?id=JDF_ICP_ECONOMIC_ACTIVITIES_INW&period=2020

Pendant ce temps, aux États-Unis, la deuxième guerre révolutionnaire bat son plein et la chute du faux régime Biden est imminente. Les sondages d'opinion montrent que 85 % des Américains pensent que le pays va dans la mauvaise direction. Ils montrent également qu'une grande majorité d'entre eux pensent que le "gouvernement est corrompu et truqué contre les gens ordinaires comme moi". D'autres sondages montrent également que 37 millions de propriétaires d'armes à feu sont désormais prêts à mener une action militaire contre le faux régime de Biden et ses partisans.

https://apnorc.org/projects/descontento-bipartidista-con-el-direccionamiento-del-pais-y-la-economia/

https://uchicagopolitics.opalstacked.com/uploads/homepage/Polarization-Poll.pdf

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10971195/A-QUARTER-Americans-say-ready-arms-against-government.html

Les propriétaires d'armes sont obligés d'agir parce que la police ne peut pas le faire. À Chicago, par exemple, en 2021, la police ne répondait pas à 406 829 incidents qui "présentaient une menace imminente pour la vie, des blessures corporelles ou des dommages matériels importants".

Cela représente 52 % de tous les appels d'urgence de haute priorité. https://www.zerohedge.com/es/politico/sobre-400000-incidentes-de-alta-prioridad-chicago-2021-no-tenia-policia-disponible-enviar-nuevos-datos

Le Dr Henry Makow donne une vue d'ensemble de l'échec du leadership de KM aux États-Unis lorsqu'il déclare : "Leur mépris est démontré en faisant de Barrack Obama, un homme gay marié à une transsexuelle, un président. Puis ils truquent les élections et emploient un pédophile sénile, criminel et traître avec un fils pédophile pervers."

https://www.henrymakow.com/

Comme le souligne une source de la NSA, toute personne dans l'armée et le gouvernement qui soutient encore ces personnes est "un champignon maintenu dans l'obscurité et nourri d'absurdités".

"Ces gens n'ont aucune considération pour la vie humaine, ils vous remplissent de FEAR PORN parce que cela leur remplit les poches. Vanguard et Blackrock comptent parmi les principaux actionnaires de Bavarian Nordic, fabricant du vaccin contre la variole du singe Jynneos.

Le principal actionnaire est Invesco, qui travaille "par coïncidence" avec le Forum économique mondial. Les actions ont commencé à monter en flèche le 9 mai 2022", selon une source du Mossad.

Ce genre de prise de conscience fait que de plus en plus de rats quittent le navire en perdition de la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS.

Par exemple, Jeffrey Sachs, un super informateur, a récemment pris la tangente et a fourni des informations précieuses et pratiques pour libérer le peuple américain.

Il a notamment identifié les personnes suivantes comme des figures clés de la possible dictature mondiale de KM :

Leo Strauss, politologue à l'université de Chicago, et Donald Kagan, spécialiste des sciences classiques à l'université de Yale. Les dirigeants néoconservateurs étaient Norman Podhoretz, Irving Kristol, Paul Wolfowitz, Robert Kagan (fils de Donald), Frederick Kagan (fils de Donald), Victoria Nuland (épouse de Robert), Elliott Abrams et Kimberley Allen Kagan (épouse de Frederick).

Sachs, qui qualifie les KM de "néoconservateurs", affirme que leurs "points de vue reposent sur un postulat général erroné : la supériorité militaire, financière, technologique et économique de l'Amérique la met en position d'améliorer les conditions dans toutes les régions du monde".

https://www.tikkun.org/ukraine-is-the-latest-neocon-disaster/

Il s'est également rapproché le plus possible de l'accusation de tentative de génocide (je suppose qu'il craint pour sa vie) lorsqu'il a déclaré.

"J'ai présidé la commission du Lancet sur le Covid pendant 2 ans. Je suis presque sûr qu'il provient d'un laboratoire biotechnologique américain [...]. Nous n'en sommes pas sûrs, mais il y a beaucoup de preuves. [Mais ça ne fait l'objet d'aucune enquête, ni aux États-Unis, ni ailleurs."

https://covid19commission.org/jeffrey-sachs

https://telegra.ph/file/5e3f54bd0a5103613bb58.mp4

Sachs n'est pas le seul dénonciateur de haut niveau à avoir fait défection ces dernières semaines. Jeff Bezos a également critiqué les faux écrivains de Biden avec ce tweet sur l'inflation :

"Aïe. L'inflation est une question trop importante pour que la Maison Blanche continue à faire de telles déclarations. Il s'agit soit d'une pure déformation de la réalité, soit d'une profonde incompréhension de la dynamique fondamentale du marché." https://t.co/XgKfEICZpk

- Jeff Bezos (@JeffBezos) 3 juillet 2022

Nous voyons aussi des agents principaux de KM courir vers le Pape pour se protéger.

La semaine dernière, par exemple, Nancy Pelosi et son mari ont visité l'avatar du pape François. Cependant, ils n'ont pas réussi à obtenir une protection. L'expert du Vatican Moynihan rapporte : "Le pape n'a pas donné la communion à Nancy Pelosi. Mais c'est ce qu'elle voulait.

Elle voulait recevoir la communion du pape François lui-même, mais elle n'a pas pu."

https://insidethevatican.com/category/news/newsflash/

En d'autres termes, Pelosi devra s'adresser directement au Créateur pour demander le pardon de ses nombreux péchés.

Nous avons également vu Elon Musk partager une photo de lui et de sa famille avec le pape après 9 jours de silence sur Twitter. Le pape avec lequel il pose sur la photo ressemble plus au vrai que l'avatar qui jouait son rôle. Nos sources au Vatican disent que Musk a reçu une protection. Toutefois, cette décision pourrait être inversée en fonction de son comportement dans les mois à venir, ont indiqué les sources. Il doit aussi parler publiquement de sa relation avec la DARPA.

Nous avons également reçu l'histoire de ce lecteur sur le président américain Donald Trump :

J'étais au Trump National Golf Club à Westchester, NY, au début du mois, dans la même pièce que le président Trump, la représentante Elise Stefanik et la représentante Claudia Tenney.

Leur discussion a porté sur les primaires, où la plupart des candidats soutenus par le président Trump ont obtenu de bons résultats.

La principale question qui a été soulevée est celle de l'intégrité des élections : bulletins de vote en papier, identification des électeurs, comptage ici aux États-Unis, vote par correspondance uniquement pour les militaires déployés à l'étranger. La protection des frontières reste également une priorité absolue.

Il a rejeté les fake news en qualifiant la fraude électorale de "gros mensonge", a adressé quelques mots aimables à une douzaine d'autres notables et est parti dans une caravane de Chevy Suburbans. Je suis presque sûr que c'était le vrai homme.

Les Casques blancs militaires ont également mené des actions sérieuses en Caroline la semaine dernière. Les nouvelles ont rapporté qu'un "mystérieux essaim de tremblements de terre" centré autour de Ft. Jackson était en train de tourner en Caroline.

https://militarybases.com/south-carolina/fort-jackson/

Selon des sources de la CIA, "l'alliance militaire White Hat a abattu plusieurs TONTOS à l'aide d'explosifs spéciaux qui ressemblaient à de petits tremblements de terre. Un système entier de tunnels souterrains utilisés pour le trafic d'enfants et le transport de matériaux nucléaires a été détruit jusqu'à l'Atlantique".

En parlant de "chapeaux blancs", les services de renseignements militaires japonais nous ont envoyé cette photo pour étayer leur affirmation selon laquelle l'acteur Bruce Willis joue désormais le rôle du vrai procureur John Durham, qui "traque les méchants".

En outre, de nombreuses activités que l'on ne peut que qualifier d'"extraterrestres" sont signalées dans le monde entier.

Par exemple, le 3 juillet, lors de la mise en service du collisionneur du CERN en Suisse, cet "œil de feu" est apparu dans le Golfe du Mexique. British Petroleum affirme qu'il s'agit d'un "incendie de pétrole", mais les services de renseignement allemands insistent sur le fait qu'une sorte de portail a été ouvert.

https://telegra.ph/file/cb6e807fd45fbbf58cf4d.mp4

Si cela n'était pas assez étrange pour vous, que dire de ceci : une vidéo de ce qui semble être la réalité divisée en deux.

https://telegra.ph/file/b6d407bf5ecd4aafd0703.mp4

Et, bien sûr, de plus en plus d'objets artisanaux provenant de l'extérieur du monde apparaissent chaque jour. "Ils semblent se rassembler pour un événement majeur", spécule une source de la CIA.

Voici une sélection des nombreuses observations récentes.

https://telegra.ph/file/ee1d84419246656963e50.mp4

https://telegra.ph/file/f3c63f95fb580740f12b8.mp4

https://telegra.ph/file/375d9318f18104700f592.mp4

https://telegra.ph/file/c0e896fce647c7cc5cefd.mp4

https://telegra.ph/file/48c7c03d40e39d51df1f4.jpg

https://telegra.ph/file/343b44e2b5d83725c8405.jpg

Dans le but de faire la lumière sur cette question, nous avons contacté le service des relations publiques de la société de défense Northrop Grumman pour discuter des véhicules anti-gravité, mais nous n'avons pas eu de réponse. Nous allons réessayer et espérons obtenir une réponse cette fois-ci.

En conclusion, comme toujours, nous constatons que si ces choses sont fascinantes, voire qu'elles affectent notre vie quotidienne, nous devrions nous concentrer sur la libération de la planète par nous-mêmes et ne pas attendre l'aide magique de petits hommes verts.

Source :

https://benjaminfulford.net/2022/07/04/la-segunda-revolución-americana-será-una-revolución-mundial/

read-entire-article

         

 Publicité par Adpathway