NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DR
Article abonné
Que se passe-t-il de l'autre côté des Ardennes ? À Bruxelles, notre chroniqueuse Nadia Geerts raconte que des affiches ciblant des personnes considérées comme soutiens d'Israël en Europe ont été placardées dans les rues, tandis que l’institut Jonathas a publié un rapport accablant intitulé « L’antisémitisme en Belgique : a perfect storm ».
Ce vendredi à Bruxelles, la chasse aux « sionistes » a été lancée. Des affiches ont été placardées dans la ville, barrées du slogan « Lobbys for génocide ». Sur ces affiches, des visages, des noms, des adresses de personnes liées à des organisations de coopération entre l’Union européenne et Israël. Derrière cette odieuse entreprise, Lobby Against, qui s’est donné pour ambition de « visibiliser les lobbyistes qui facilitent le génocide en Palestine », par exemple par leur hostilité au mouvement BDS ou en « abusant de l’antisémitisme pour alimenter les discours racistes concernant les réfugiés et les Palestiniens », ou encore en promouvant le soutien militaire de l’Europe à Israël.