Language

         

 Publicité par Adpathway

Au Royaume-Uni, chasse à l’homme après le meurtre de trois femmes à l’arbalète

4 day_ago 47

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

International 10/07/2024 16:02 Actualisé le 10/07/2024 16:03

L’épouse et les deux filles du commentateur de courses de la BBC John Hunt ont été tuées. La police recherche activement un dénommé Kyle Clifford dans l’Hertfordshire.

Au Royaume-Uni, chasse à l’homme après le meurtre de trois femmes à l’arbalète Capture Sky News sur X Au Royaume-Uni, chasse à l’homme après le meurtre de trois femmes à l’arbalète

Capture Sky News sur X

Au Royaume-Uni, chasse à l’homme après le meurtre de trois femmes à l’arbalète

ROYAUME-UNI - Chasse à l’homme dans l’Hertfordshire. La police britannique a lancé ce mercredi 10 juillet une vaste opération pour retrouver un homme, potentiellement toujours armé d’une arbalète, et soupçonné d’avoir tué de manière « ciblée » trois femmes, une mère et ses deux filles, dans leur maison d’une petite ville au nord de Londres.

Mardi soir, à Bushey, dans l’Hertfordshire, trois femmes, âgées de 25, 28 et 61 ans, ont été retrouvées « très grièvement blessées » par la police qui avait été appelée, a précisé cette dernière dans un communiqué. « Les femmes, qui appartiendraient à la même famille, sont mortes peu après » l’arrivée des secours sur place, a-t-elle ajouté.

Les victimes sont l’épouse et deux des filles d’un présentateur radio de la BBC, John Hunt, a indiqué le groupe audiovisuel public.

Une attaque « profondément choquante »

La police recherche Kyle Clifford, un homme âgé de 26 ans, dont le portrait est largement diffusé par les médias britanniques.

Selon Jon Simpson, le chef de la police du Hertfordshire, les enquêteurs estiment que l’attaque était « ciblée » contre les victimes, et a sommé le public de ne pas approcher le suspect qui « pourrait être en possession d’une arbalète ». S’adressant au suspect, il l’a appelé à « prendre contact avec la police ».

La ministre de l’Intérieur Yvette Cooper a qualifié sur X cette attaque de « profondément choquante ».

Le pays déjà familier des faits divers à l’arbalète

La possession d’une arbalète ne nécessite pas de permis spécifique au Royaume-Uni, mais il est illégal d’en transporter une dans l’espace public sans motif raisonnable.

En mars, un homme de 47 ans avait été arrêté après que deux personnes eurent été blessées dans deux attaques distinctes à l’arbalète dans le quartier de Shoreditch à Londres.

Une arbalète, des couteaux et d’autres armes avaient été retrouvées au domicile du suspect, selon la police.

L’incident le plus notable impliquant une arbalète reste celui où un homme, Jaswant Singh Chail, est entré dans l’enceinte du château de Windsor en 2021. Il avait reconnu vouloir tuer la reine Elizabeth II et a été condamné l’an dernier à neuf ans de prison.

À voir également sur Le HuffPost :

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway