NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’accident a gravement endommagé le toit d’un immeuble et a provoqué l’incendie d’une partie du bâtiment. La cause n’est pas encore identifiée.
L'accident d'un avion léger dans l'ouest de l'Allemagne a fait deux morts, dont la pilote de l'appareil, une femme de 71 ans, annoncé samedi la police.
Une victime non encore identifiée a également été tuée dans l'accident après que l'avion a percuté un immeuble résidentiel dans la ville de Kleinenbroich, près de Düsseldorf.
L'accident a gravement endommagé le toit de l'immeuble et a provoqué l'incendie d'une partie du bâtiment. L'accident s'est produit à midi heure locale (10H00 GMT) et sa cause n'est pas encore identifiée. La pilote a signalé des problèmes techniques au-dessus de Kleinenbroich peu avant l'accident.
La destination finale de l'avion était Moenchengladbach, proche de Kleinenbroich. L'avion était parti d'Alkersleben, dans le centre de l'Allemagne. La police enquête sur les causes de l'accident.